Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:11

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une personne pour s'occuper de nos 4 rates à Roscoff (Finistère), suite à un désistement de notre nounou (la vacherie à 1 semaine du départ ... Rolling Eyes )
On part 8 jours, et nous ne connaissons personne dans le coin pour venir s'en occuper, et nous n'avons pas trouvé de pet-sitter à proximité. Il s'agirait de venir tous les jours ou tous les deux jours, du 17 au 25 janvier, pour s'assurer que tout va bien, changer l'eau et mettre de la nourriture fraiche.
Pas de sortie à prévoir, ce sont d'anciennes rates de labo, et elles ne sont pas proches de l'humain du tout (nous on les fait sortir, mais c'est tout un cirque, donc elles peuvent passer une semaine dans leur cage).

Merci d'avance !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:30

J'habite Le Mans, je ne sais pas où vous vous rendez, mais si c'est sur la route et que je peux dépanner, einh... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:36

Merci pour la réponse, mais on part en avion de Brest, donc c'est pas trop la route Very Happy
Mais c'est gentil de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:30

Vous partez quand ?
Je viens juste de voir cette annonce mais comme tu mets pas de date, c'est peut-être trop tard vu que le 9 c'était à une semaine du départ si j'ai bien compris...
En tout en cas de besoin.. moi je suis de brest, je peux pas faire la route jusque roscoff tous les jours mais j'ai largement la place chez moi s'il y a besoin de gardiennage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:54

Finalement, on est partis que 4 jours (entre autre à cause des vilaines), et on les a laissées seules avec une grande réserve de nourriture et de nouveaux biberons. On est rentrés hier, et tout avait l'air en ordre, l'appart était resté chaud, il restait de la nourriture et de l'eau. La plus grosse a l'air de s'être un peu affinée vu qu'on avait laissé que de la nourriture basique, et que Madame n'a pas pu se jeter sur des trucs gras et sucrés ... Mais sinon, elles sont en bonne forme. J'aime pas trop les laisser seules longtemps, mais bon ...

Par contre, c'est super gentil de t'être proposée, qui sait, si l'occasion se présente à nouveau ... La prochaine fois, on essaiera de prévoir plus à l'avance, et des gens qui nous font pas faux-bond surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:10

Oui n'hésite pas si tu as à nouveau besoin, c'est pas terrible de les laisser seules quatre jours, un accident ou un souci est vite arrivé...
Mais tant mieux si ça s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Contenu sponsorisé




Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)   Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Pet-sitter pour 4 rates à Roscoff (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un rat-sitter pour mes 3 rates du 7/08 au 20/08
» Recherche rat-sitter pour mes deux rates du 27 juillet au 10 aout.
» Recherche rat-sitter pour l'été
» Recherche pet-sitter pour mes 3 rats du 27/10 au 02/11
» Urgent - Recherche rat-sitter pour les vacances d'été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-