Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:48

Après les première présentation qui se sont terminé en.... Bah à natsu les 4 fers en l'air et Illidan dessus, il semble établi qu'illidan est le patron ^^

Bon, natsu est un pouiceur mais je m'y attendais ^^ je continuerai les présentation et si tout se passe bien en début de semaine illidan aura un copain avec qui vivre dans la jenny Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:39

Héhé trop fort tes ratous Amelpal xD , je rigole à chaque fois que je lis tes nouvelles.. ^^ . Han lala elles sont sucidaires xD , sacré miss !! ^^



Ce sont des ratons rebelles que l'on a xD !! Ici aussi elles pouic toute les trois pour rien.. ^^ (genre une se fait des bisous et ça pouic !! ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:32

héhé nouvelles photos.

heu elles sont toujours dans la cage de quarantaine ensemble Tire la langue mais la semaine prochaine hop dans la grande cage

alors couleur? mink et beige? (mais d'ou sort le red???? et puis c'est pas aussi chaud comme couleur que la beige que j'ai déjà eu, dù au bleu russe qu'elle porte peut etre? pour le mink je peux pas comparer j'ai jamais eu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:57

Ah ben non finalement mink et havane pour moi, DONC PESTE, le RED elle l'exprimerait !!! NIAAAAAAA !!

Tu trouves pas que la deuxième à étrangement la meme couleur que mon Miinus ? ou c'est la photo qui fonce s couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:05

Ah oui ça peut ressembler à minus, c'est la même teinte, mais elle paraît plus foncé. Par contre le sous poil est très claire, grisâtre.

En voila d'autres qui date un peu, ça se voit elles sont beaucoup plus petites, elles ont grandis à une vitesse folle Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:10

Elle a foncée ta bestiolle !!! :O ! , mais elles sont toujours aussi chou.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 1942124086 ,

Ca grandit trop vite c'est petit bout de machin.. Dans la cage c'est toujours un peu le bordel..

Niveau couleur ( si ça peut vous aider..) la mienne est noir, mais tire sur le marron/chocolat en gros c'est pas noir super foncé, on voit bien au soleil, que ça tire sur le noir reflet marron. Peut être le côté rex qui fait ça.. Mais elle est trop chou.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 1106515124,

Faudrait que je la pèse pour comparer aux votres.. Mais elle a un beau bidon et est bien gourmande..!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:47

Oh amelphal j'avais pas vu que tu avais mis les photos là ! Je fonds, qu'est ce qu'elles sont belles !!! Aime Ca donne envie de faire des gros calinnnnnnns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:55

La plus claire serait pas bleu beige ? a/a rb/rb r/r ??
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:04

Pour la plus foncée je dirais mink ! ...

Y a pas des pro' des couleurs qui se baladent sur le post là ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:49

Bas je t'avoue qu'après avoir mis les photos tout à l'heure je suis partie voire des exemple de couleur, et que je me suis arrêté sur le bleu beige. Surtout que son poil n'est pas uni (comme l'était ma beige).

En gros elle est beige un tout petit peu grisâtre et elle brille XD

Pour sawéli (nestene) c'est à mon avis un mink assez foncé (c'est pas assez chaud pour du Havane) surtout que le sous poil est clair et grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:24

Ah bah on a le même avis, c'est déjà ça !! On se contredit pas !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:33

Ah mais je parlais de la hooded quand je pensais au havane. Pour Sawéli je suis sur du mink aussi ...
Toute façon pour la petite hooded, que ce soit havane ou bleu beige ... Ya du RED partout ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:34

Je vais en revenir à Ivy ... Elle est GRASSE comme une taupe c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle a grandit et grossi ˆˆElle bouffe en s'en faire péter le bide je suis sure ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:52

Pour Sahel (anciennement pandorica, elle est trop clair pour du Havane). Elles sont aussi énorme ici. Généralement chez moi à un an elle atteigne tout juste les 300g. Mais là elles font 270gr. J'ai pas eu le temps de les voire bébé, elles ont grandis trop vite.

Je fourni plus à remplir la gamelle, et je vais devoir recommander des mazuri dans peu de temps. En temps normale, la gamelle fait la journée, et là je remplis deux fois par jour, sans compter les "à coté" et quand viens le soir elle est de nouveau vide....
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:56

Ben avant à 3 mois ça faisait 2 jours la gamelle, la à 4 elle fait difficilement la journée, en fait Aude nous a fourni des ogres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:07

Ouai c'est des rats géant, les miennes doivent grignoter des hormones de croissance quand j'ai le dos tourné.....
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:09

C'est ca ... Monstres de tounes ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:15

Ca me rassure c'est la même ici .. Elle grandit.. Ca devient un graand bébé.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 1942124086 ,

Décidément tes miss Amelpal, sont bien mystérieuses avec leurs couleurs.. xD

Et juste pour gagatiser un peu devant mon mouton noir (qui vient nous voir en courant quand on l'appelle.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 1106515124, gaga ? Noooon...)

Faudrait vraiment que je la pèse.. Pour vous donner un ordre d'idée.. J'y pense jamais.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 3137150671

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:19

Qu'est ce qu'elle est belle Aime

lol! le poil sur son dos fait comme celui de Sawéli, au milieu c'est plat (sur la colonne vertébrale)et de chaque côté ça part dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:21

Elles sont trop chou toute les trois !! Ca me fait le trio de couleur.. ^^

J'adore son poil , c'est toujours comme quand elle était petite ! Sa frise sur le dessus et comme tu dis ça pars dans tout les sens..

Ils nous font fondre ses ratons!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:28

Et et tu as vu comme c'est pratique l'arbre à chat pour les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:17

C'est clair ^^ , franchement, je crois que je vais le prendre plus souvent.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 1139249059 , mais en même temps, c'est celle qui pose le plus des trois !! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:13

les deux petiotes Aime
La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 P1240610
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:06

Haaan trop choupinette.. !! Elles sont trop belles.. !!!


Au final, le LORD on peut les inscrire? Smile , je me posais la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:04

Pour ce qui est du LORD, de mon coté j'ai du inscrire Ivy, donc si tu veux j'ai inscrit les parents, Donc autant que tout le monde se serve de mes fiches, si il faut je les garde sur mon compte comme ça je les tiens à jour.

je savais pas si les parents avaient déjà des fiches donc dans le doute j'en ai fait une pour chacun =)

Mon pseudo : Niitrofly
Numéro LORD de tagada : IND33551F
Numéro LORD de Haribo : IND33550M

Voilà, de mon coté j'ai déjà lié la fiche d'Ivy à celle des parents, ce serait bien que toute la fratrie en fasse partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Tagada (44)
» La nouvelle cage de mes bébés :D
» Nouvelle maison pour mes bébés.
» [IDF 95 78] Bébés rats cherchent une nouvelle famille
» CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-