Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:06

Il y a pas de raison, à midi ça devrai être dégagé. De toute façon je débauche à la même heure que la semaine dernière ( je suis chez moi à 19h), et même si vous arrivez plus tard pas de soucis.

Talia n'a pas échappé a pas échappé à la pipette anti-parasitaire, il en reste même lol.

Heu et puis j'ai pas pu m'empêche de fabriquer un carnet de santé en plus..... (Je te donnerai le fichier word si tu veux pour tes autres louloutes) il fallait bien noté son passage à la pipette anti parasite à quelque part.... . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 01:54

Oui normalement à midi ça devrait être Ok !! On espère en tout cas, car l'homme reprends le boulot ( bien que rester chez sa famille lui ça lui va) mais faut pas abuser de la gentillesse. Surtout de la tienne! Smile , et puis mes ninis me manqueeeennt !!

Héhé ! Elle a dû être contente la bichette d'avoir sa goutte de pipette !! ^^ . Merci vraiment, Ah chouette ouais je veux bien Smile. !!

Tu as inscrit les parents au lord enfaite ? Ou pas encore ? ( je me posais la question ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 02:12

non pas encore regardé à ça. Je verrai ça au mois de fevrier à mon avis, j'aurai du temps à perdre lol.

petite séance photo du soir, il y aura que Talia, on verra les autres demain
La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 P1240310
La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 P1240311
La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 P1240312
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:21

La petite Talia est de retour chez elle, c'est qu'elle va me manquer la petiote lol.


Piikachuu, tu en es ou avec ta petiote, c'était bien le 14 le covoiturage?? (si tu passes par là...)

photo du soir, enfin de hier soir ^^

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 P1240217
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:24

Alors, voici quelques photos d'anciennement Racnoss

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Img_0212

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Img_0214

Le petit bout s'habitue à la jenny kd qui se trouve être qu'a lui actuellement, son premier copain arrivera la semaine prochaine.
il est très joueur et on commence à se connaitre, en tout cas ce gourmand craquotte fort après les friandises ^^

Donc le loupio ne s'appelle plus Racnoss, désormais il se nomme Illidan Stormrage, gros clin d’œil à mon passé wow'ien.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 02:08

Il est beau le petiot, ça moutonne XD, c'est le double de Talia, ça ait les même vague sur le bas du dos Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:48

Pour Gallifray et le covoiturage, j'ai apporté la puce à la fille de Saska le 14 comme prévu, normalement elles la gardent 5 jours avant que Piika la récupère enfin :-)


Ca fait vide le matin pendant le petit dej, y'a plus de petit truc bleu qui court partout et nous saute sur les mains. C'était une puce très attachante, et pas farouche du tout ! XD*

Et toute la fratrie est magnifique, quelles bouilles... <3
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:16

Ca y est tout le monde rejoint ça petite famille.. ^^ , la petite Gallifray en aura fait du chemin..^^

Oui racnoss petit déjà etait le double de ma pouille.. !! ^^ , elle est bien rentrée hier soir, Smile , elle a repris ses petites habitudes de dodo dans sa maison, cet après midi à l'arrivée de mon copain on commence les rencontres.. Histoire d'essayer la "mise en cage" vers vendredi peut être.. Comme ça on sera deux pour surveiller..

Et je posterais les photos de la rencontre..Smile . On va tester la rencontre cet après midi sur le rebord de la fenêtre.. ^^ et peut être table basse contre le mur..

Juste une pitite question technique. Si je change d'endroit de rencontre mais dans la même journée, je fais "une pause" entre chaque rencontre ? Genre une première rencontre sur le rebord de la fenêtre puis on les rentre et on les ressort et là rencontre sur la table ? Ou je change directement sans faire de "pause" dans leur cage respective..? ( je ne sais pas si j'ai été clair..xD)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:26

Moi je dirai sort tout le monde, et si ça se passe bien laisse les ensembles sur la zone de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:24

D'accord, donc vaut mieux les laisser sur un terrain neutre longtemps si tout ce passe bien, et a la limite les mettre sur le lieux communs (que mes grosses connaissent, ici le c'est le canapé..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:54

Premières rencontres pas trop mal, trop bien peut être..= / , premiers pas sur le rebord de ma fenêtre, elles s'ignoraient complêtement au début.. - -' , puis la Talia, c'est mise à chercher qui était ces deux gros machins, puis là ma Kayla a hérissé c'est poils.. xD , mais sans actions, elle a senti le cul cul de Talia et ses poils sont redevenus "normaux".

Ensuite, Yuna a également senti le cul cul, suivit d'un concert de craquottement.. ^^ , et après elles se sont remise à ignorer le petit truc noir..

Donc j'ai fait une pause "zen" sur moi et là pareil aucune jalousie ( ça ne saurait durer...) , j'ai passer un coup de vinaigre sur le rebord et j'ai remis les trois dessus.. J'ai essayer de partir et de laisser mon chéri surveiller, je suis revenu et j'ai trouvé un tas de rats.. xD !

Donc la je suis posé sur le lieu de sortie habituel de mes rates, ca se promène sur mes épaules, dans mes manches, et pas de bagarres.. , demain je retente la sortie sur terrain neutre, et après sortie sur le terrain habituel.. Et si tout va bien nettoyage de printemps vendredi pour essayer la mise en cage.. Sachant que le vendredi on se couche plus tard et le week end est relativement zen.. Voilà Voilà , je posterais les photos une fois triées ! J'attends vos conseils de pro.. !

J'espère ne pas aller trop vite, mais je ne veux pas trop laisser ma petite seule..
Je poste les photos dès que possible.. !! La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 650269930


Edit : Voici les photos, ça évite que je pollue le post avec mes 50 messages.. ^^
Première rencontre avec Kayla en mode "Rat au poil hérissé.."

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2515

Bisous, bisous.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 1106515124

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2516

Yuna (ma bleue) arrive voir le petit mouton..

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2517

Bisous, Bisous de Yuna.. La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 1106515124

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2610

Et pour finir le tas de rats.. !

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2611
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:55

Coucou tout le monde ! Cet après midi je tente la deuxième phase.. Je recommence les rencontres sur lieux neutre et après sur le canapé, là elles sont ensemble et s'ignore encore, enfaite elles se sont senties vite fait, et là elles refont un tas de rats.. Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs, je testerais la cage demain.. Bien que là, tout ce passe relativement bien.. Ca ce sent le cul cul encore xD, mais aucun retournement, peut être parce qu'il n'y a pas de "dominant" réel dans mon groupe..

La elles font comme si de rien n'était.. Je vais refaire sortie commune sur le canap' histoire que tout le monde se dégourdisse les gambettes.. !!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:03

Il est beau le tas!!!!! J'adore les tas Aime
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:24

J'ai penser* à toi la première fois qu'elles ont fait un tas.. ^^ , ça m'a rappeler le premier tas dans la boîte de transport


Dernière édition par Melie22 le Jeu 17 Jan 2013, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:32

Ca y est tout le monde est dans la même cage ! Quand elles se sont retrouvée pour la troisième fois sur le canap' , Talia était toute folle de se retrouver des copines.. Et j'ai donc mis la cage (complètement vide, il reste qu'un étage.. ) , au bord du canapé, et Talia est rentrée toute contente de découvrir une vraie cage ( à côté de celle de quarantaine..) , et là elle s'est mise à faire chié tout le monde xD.

Enfaite je pense qu'elle était tellement contente, qu'elle voulait jouer avec tout le monde.. Sauf qu'elle a commencer à essayer de retourner mes grosses.. Et là ma Yuyu, a vite pas accepter et l'a remise sur le dos, et le petite pouine au moindre truc.. Kayla tant qu'a elle fait sa petite vie, Talia a essayé de la tester et là elle l'a remise sur le dos.. J'ai mis des sopalins histoire qu'elles fassent un petit lit.. Mais la cage est super vide.. ^^ , j'ai laissé qu'un étage, le plus bas au cas où pour éviter une chute trop importante..

Ca ce supporte, mais dès que la petite cherche la merde ça se course.. !
Talia est assez stressée et reste immobile quand elle voit une plus grande.. Mais elle y retourne dès que possible.. Mon copain balise.. Moi aussi j'avoue xD .

J'espère que ça va se calmer, et je vais les voir en tas.. !!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:55

Alors alors comment ça se passe depuis cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:35

Coucou tout le monde.

La petite crevette Galiffray est bien arrivée à la maison mardi soir.
Finalement elle s'appellera Ivy =)
Mon homme est totalement gaga et ravi d'avoir une nouvelle fille à la maison.
Depuis hier elle vit avec les autres filles de la maison et s'est trouvé une "copine de bétises" en la personne de Holli-Day, la dernière née de la maison. Elles se sont bien trouvées ces deux là =)

Bon là mon homme vient de passer la serpillère dans la maison donc j'attends que ça sèche et je vais chercher les filles pour leur promenade sur soir sur le canapé. Si j'y pense je vous ferais des petites photos Very Happy

Bisous à toutes et encore merci à toutes les personnes qui nous ont permis d'avoir cette petite merveille de pile électrique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:38

Je t'ai Mp.. Là Yuna a remordu les fesses de Talia.. Mais sans lui enlever de poil.. Et elle ne saigne pas.. Mais elle l'a coursé.. Et Yuna surveille le bon moment pour lui courir après.. Mais je crois que Talia a du mal a accepter de se faire dominer par Yuna.. On balise parce que la petite se traumatise et s'isole, mais elle bouge pas, se fige, autant Kayla l'a met sur le dos, et la bisouille, mais Yuna si elles se confrontent c'est "agressif" , elle court après, sans chercher à la mettre direct sur le dos..

Là mon copain me dit qu'elle s'est approché "gentiment", mais Talia se fige..
J'espère que j'ai pas fait de bétise.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:07

Tant que le poils vol pas, c'est qu'elle est pas trop agressive. Continue de surveiller de loin. C'est sûre que si Talia veux pas se soumettre Yuna va continuer à la poursuivre. Et en général quand les petits fuis pour pas se faire rattraper par les plus vieux bas les plus vieux ça les énervent encore plus lol!

No stress, surveille de loin. Ce soir remet tout le monde dans les cages respectives et recommence demain.

Piikachuu, qu'est ce que je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite ivi. Je suis heureuse qu'elle soit bien arrivée de son long périple. Et tu as l'interdiction d'oublier les photos XD*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 01:42

Ben namoureux a pas voulu que j'en fasse, résultat, j'en ferais demain ou dimanche xD ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 02:03

Ahhhhh le n'amoureux La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 55799 (c'est de ma part) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 21:52

Vivement les photos de la miss toute bleueee ! Very Happy .

Je vous en posterais quand elles feront un jolie tas dans la cage définitive.. Parce que les tas dans la petite cage et bah ça compte qu'à moitié.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:20

Héhé voici un premier regroupement dirons nous, car ma blanche refuse de se poser.. xD, enfaite elle est la seule à comprendre qu'elle peut se promener.. xD , les autres dorment..

Parcontre ma bleue fait carpette ce soir.. ! Elle se laisse trop faire alors que hier, c'était ma plus grande inquiétude car elle coursait la petite partout.. Là elle se laisse retourner, dominer, marcher dessus.. (Pourvu que l'entente duur.. !!)


La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2612

Voilà l'exemple de ma bleue en mode carpette.. Après ça fait à peine 10 minutes qu'elles sont dans la grande cage.. Donc je vais pas parler trop vite, mais la différence est impressionante ! Ma blanche elle est pacifiste, elle l'a retournée une fois histoire de dire "Oh oh, petit truc tout noir, Ici c'est MOI la chef." Et petite Talia à plus chercher! Parcontre elle se mêle pas des embrouilles, elle est vraiment pas concernée par les batailles entre Yuna et Talia (enfin bataille d'hier..) . Donc ce serait peut être elle la dominante au final.. Affaire à suivre !
La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Dscf2613
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:51

Minouche ... Ce soir quand on est rentré on a vu que les filles avaient du bien s'amuser dans la journée ... Et la petite Ivy s'est fait croquer l'oreille (c'est quoi ces tapettes sur cette portée ? Hein xD MDR ˆˆ)
Enfin, rien de grave mais maman (moi) a quand meme bien désinfecté (nettoyage d'hiver xD) on sait jamais. N'empeche que Holli aussi avait l'oreille scrounchée (mangée). Enfin, un pretté pour un rendu =)

toujours est il que je rentre, et je vois mes 4 jolis boudins en train de faire dodo les unes sur les autres dans leur Igloo rose (que maman va devoir renouveler, parce que c'est Bagdad leurs 2 igloo ... Very Happy) Enfin enfin, elles étaient trop trognonnes, et j'ai trop hate de vous les montrer. J'ai fait vite fait des photos de bébé Ivy devant le miroir tout à l'heure elles sont trop mimi ... mais sur mon téléphone, donc je ne peux partager cette beauté ... Dommage ... Devrez attendre que namoureux accepte que je fasse des photos des filles (ben oui, si il veut pas, comment je fais ... je peux presque plus me servir de mes mains, alors tenir les rates, avoir un beau décor, avoir l'appareil dans les mains, tenir l'appareil, remettre les rates en place parce qu'elles se sont fait la valise, rattraper l'appareil ... Wouaaaa mais c'est sans fin !) Donc j'attends l'approbation de l'homme ...tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   La nouvelle vie des bébés de Tagada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Tagada (44)
» La nouvelle cage de mes bébés :D
» Nouvelle maison pour mes bébés.
» [IDF 95 78] Bébés rats cherchent une nouvelle famille
» CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-