Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Ven 08 Mar 2013, 14:43

Hier soir des amies sont venues à la maison. Et forcément, c'est une des filles qui a craqué sur Ivy, mais pas n'importe laquelle, la seule qui a un serpent ! Very Happy Hihi c'est pas banal ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1038
Age : 24
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Sam 09 Mar 2013, 02:06

Comme quoi xD, en même temps on peut avoir des serpents et aimer les rats.. Bien que je suppose bien que ta petite Ivy ira partout.. sauf aux serpents..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 19 Mar 2013, 20:14

Des news, bon ça fait déjà quelques temps hein quand même lol, voici les puces dans leur cage, le cul de Sahel se trouve dans le coin à gauche et le nez de Sawéli dépasse du hamac le plus bas XD






Et vous savez quoi??? lol! Je veux les enregistrer sur le Lord et je sais toujours pas quel couleur mettre XD*





Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1450
Age : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 19 Mar 2013, 20:32

Moi je te conseillerais de faire un post dans la rubrique génétique et tout le tralala, parce que je dirais bleu beige et mink mais c'est dur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 19 Mar 2013, 20:37

Ouai ou je fais remonter le post de Aude, elle en avait fait un quand ils étaient tout jeune ^^. Le hic c'est que suivant ou je les prends elles ont pas la même couleur XD. Bon je verrai ça quand je retournerai sur l'ordi lol!

Pourquoi il y a pas "couleur chelou" sur le Lord XD* ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1450
Age : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 19 Mar 2013, 23:48

Parce que y a toujours des gens trop méga calés qui te disent "bah c'est bien évidemment cette couleur ci " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 01:23

ouais Barbie à raison ˆˆ Mais "couleur chelou" ce serait trop classe ˆˆ Ca éviterais de se prendre la tete xD
J'imagine, si à la repro on croise une "couleur chelou" avecc un havane, tu aurais des bébé havanes chelou MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 01:42

Bas j'ai plus qu'à trouver un mâle Havane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 01:43

moi n'en aiiiii ˆˆle petit fils de corteeeeeex !! il va avoir des bébés avec ivyyyyy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 01:45

Ouai mais il est déjà pris lol, entre sœur elles se pique pas les mâles nan mé O XD*

Et t'es juste un peu loin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 02:02

Ah nn pas entre soeurs ˆˆ C'est pas correct ˆˆ Entre cousine à la limite ˆˆ
Sinon ouais, ça fait un peu loin aussi ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 02:08

Ahhhhhhhhhhh, je viens de copier toutes les adresses des photos que je voulais montrer sur une page vierge, j'avais écris tout mon message, Et tout à bugger
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1038
Age : 24
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 20 Mar 2013, 02:28

Ah naaan la poisse xD . J'ai pas pris de photo depuis un moment, mais ma cousine c'est extasiée devant Talia... ^^ "Haaan trop chou ta petite noire!!", "Regarde ma copine ratoune elle est trop mignonne.. J'adore troooop" .

Elle a de la popularité la titine ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Aude
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 82
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique
Inscription : 22/11/2012


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 09 Avr 2013, 21:18

coucou tout le monde, je passe vite fait sur le post de mes tit bébés et je vois que ça papote bien et que vous avez tous l'air super content donc ça me fait très plaisir que mes petits ogres vides vos paquets de graines et que tout se passe à merveille Aime

Ici leur parents vont très bien et leurs frères et soeurs aussi, j'ai finalement gardé deux femelles et quatre mâles Aime 2 j'ai pas le temps de vous poster des photos ce soir mais promis j'essai de faire ça d'ici quelques jours.

si c'est intéressant pour vous je veux bien enregistré les frères et soeurs que j'ai gardé au lord, il faut juste que vous m'expliquiez quoi faire Blonde

au plaisir de voir d'autres photos des gros bébés et d'avoir de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mar 09 Avr 2013, 21:50

Ah oui je veux bien que tu les inscrives.
Si tu as un compte LORD, il suffit de créer les fiches des bébés,
De mon coté j'ai déjà créé les fiches des parents et les autres adoptants y ont déjà rattachés leurs bébés =)

Voici le numéro de Haribo : IND33550M
Et voici le numéro de Tagada : IND33551F

Il suffit que quand tu crées chaque fiche tu entres les numéro que je viens de te donner à "père" et "mère" et voilà =)

Si tu veux que je te transfère les fiches de Haribo et Tagada pour les avoir sur ton compte LORD n'hésites pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 01 Mai 2013, 17:04

On leur fait n'importe quoi au deux puces lol!

Sahel elle pause, avec Sawéli c'est plus sportif lol!









Revenir en haut Aller en bas
yumy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 256
Age : 20
Localisation : 67
Inscription : 19/03/2013


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 01 Mai 2013, 18:37

Ohhhhh trop beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Ven 10 Mai 2013, 01:49

Photo du soir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1038
Age : 24
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Sam 25 Mai 2013, 01:01

Petites nouvelles tardives de ma petitiote.. Notre amour, tout noir, tout frisé..

Toujours du bonheur à 100% , on ouvre la cage sa craquotte, on ferme la cage sa craquotte, parfois on parle juste devant les trois craquottes.. Bref elle a rendu le groupe harmonisé, et bien dans ses pattes..

Niveau "cage" elle est ni dominante ni dominée, enfaite la dominante est bien ancrée, mais elle et Yuna cherche encore à savoir qui sera la "seconde" dominante..

Bref un amour, je dirais jamais assez merci.. *_*

Avec la copine Yuna.. J'adore cette photo des ptits culs !!


Attention maltraitance..
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 29 Mai 2013, 10:50

Coucou tout le monde, des nouvelles de la belle Ivy, je vous montre des photos de ya deux jours (je suis sur tablette, héberger une photo, c'est la mierda ˆˆ )




La belle est aujourd'hui à J14 de gestation, et déjà + 81 grammes ... ça impressionne ˆˆ
Sahel, la frangine chez Amelpal, est en balade chez son ramoureux pour suivre le doux chemin de l'amour et des bébés tracé par Ivy (pitié Sahel, nous gonfle pas autant qu'ivy, mes nerfs ont faillit craqué au bout d'un mois et demi ! ˆˆ)

Sinon que dire ? Ma merveille est tout ce que j'aime, bisouilleuse, caline, et en balade, maintenant qu'elle est grosse comme une vache, elle veut moins jouer, alors elle va de suite faire une sieste bien mérité, mais ou ? Ben entre les tapis de ma jument, ceux bien épais pour l'hiver, alors forcément ça fait une grosse boule, c'est pas très discret xD

Enfin voilà les nouvelles, vivement les bébés Very Happy Je vous tiens au jus pour ceux qui veulent en savoir plus sur la merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 29 Mai 2013, 19:51

Rho ce bidon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 29 Mai 2013, 20:35

Oui tu n'as vu!! Et encore comme je disais plus tot, sur les bleu russe à cause des reflets, on voit pas son énoooooorme bide sur les photos, mais en vrai ... on dirait qu'elle a avalé une balle de tennis, et elle est qu'à deux semaines de gestation. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1038
Age : 24
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 29 Mai 2013, 23:32

Héhé Sahel a bien rejoint sont amoureux en effet : D, je suis pressée de voir ce que donne les galipettes des deux rat-moureux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1833
Age : 33
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Mer 29 Mai 2013, 23:44

Voui voui voui et elle a eu la meilleur covoitureuse pour arriver à destination. C'est melie
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 26
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   Jeu 30 Mai 2013, 01:26

Héhé, faut toujours une équipe de choc pour faire des merveilles =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle vie des bébés de Tagada   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie des bébés de Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» Urgent!-nouvelle perruche!
» nouvelle perruche
» Nouvelle couleur chez le canari
» Nouvelle cavalière!!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-