Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes gros bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:42

Ils sont nés fin mai 2012,
je les ai regardés grandir chaque mois un peu plus. Mais ce n'était pas l'heure.
Au début je ne pensais même pas imaginable qu'ils puissent faire près de 600km pour venir me rejoindre.
J'ai mis du temps mais je me suis lancée dans cette première aventure ratounesque.
Arrivée de la cage début novembre.
pré-réservation des monstropouics en novembre 2012 (oui je suis très longue à la détente)
Depuis début décembre tout est allé très vite: contrat d'adoption, covoiturage vers Paris.
J'étais dans le flou encore hésitante mais 2013 annonce la fin des hsitations.
Le 2 janvier plus moyen d'hésiter, le départ de strasbourg est annoncé les loulous sont dans le covoit direction Paris où ils seront récupérés et choyés avec leurs deux copains de voyage par tite nabou que je ne remercierais jamais assez.
Après quelques jours chez tata nabou, le 5 janvier je prends le train et arrive sur Paris et rencontre enfin mes deux boules de poils. Aime 3
Mais le voyage n'est pas terminé, il faut encore prendre 2 rer et pour les provinciaux pommés (comme moi! ^^) et qu'il y a un train à prendre.
Ni une ni deux, on traverse la région parisienne de long en large, le train est toujours là... ouf!
Plus qu'une heure de Ter et nous voilà arrivés en Normandie, enfin posés dans la nouvelle maison.

Sans plus attendre les héros de ce périple LOS Google (irish noir rex dumbo) et LOS Mo' (bareback fléché topaze lisse standard)

Les 2 patates à leur arrivée.
Mes gros bébés 101_0219

Mo' explorateur de l'extrême ou le rat qui ne dort jamais! ^^
Mes gros bébés 101_0220

Google file déjà le grand amour avec sa spoutnik Wink
Mes gros bébés 101_0221

Revenir en haut Aller en bas
Psilone
Nouveau né
Nouveau né
Psilone

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 19/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:03

Eh ben, ca c'est du périple !
J'aime beaucoup leurs noms dis donc, ils ont l'air super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:08

Il sont adorables Aime je les aime fort fort fort!
Leurs noms ont été choisis par leur éleveuse.
Et comme j'ai un manque cruel ou débordant d'imagination, ce qui soit dit en passant pose ensuite la question du choix que je suis incapable de faire.
Google vient d'une portée où tous les loulous avaient des noms relatifs aux nouvelles technologies
Pour celle de Mo' (Moloch de son vrai nom) ils ont tous des noms en rapport avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Psilone
Nouveau né
Nouveau né
Psilone

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 19/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:33

C'est original au moins! Ce devait être sympa dans la portée " google. Firefox.Chrome!"
Ils paraissent énormes à coté de nos louloutes, toutes fines et svelte. Ca me rappel le premier rat de ma sœur, tout gros et à l'air aussi adorable!
Tu as bien fais de ne pas hésiter plus longtemps en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:03

Festin de rois!
Mes gros bébés 101_0223

Mes gros bébés 101_0224

Faites pas attention au bordel derrière c'est leur faute! XD*
Revenir en haut Aller en bas
silver79
En sevrage
En sevrage
silver79

Masculin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Inscription : 25/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:26

Psilone a écrit:
" google. Firefox.Chrome!"
lol! Il manque Safari, Explorer, Opéra lol!

Ils sont très beaux tes ratous j'adore leur petite bouille Very Happy Very Happy je peux les croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:33

si ça vous fait rire, amusez vous allez voir les noms de toute la portée! ^^
http://www.forum-rats.com/t65691-los-aratak-xxx-ind-orfeo

Si tu croque mes ratous ... Mes gros bébés C066 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
silver79
En sevrage
En sevrage
silver79

Masculin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Inscription : 25/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:35

Rhhooooooo le lien du topic est mortel lol! mais c'est quoi tout ces noms Very Happy

Punaise la pendaison m'attend !! Os'court !! Laught 2
Pleins de bisous à tes ratous de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:44

c'est les bébés nés d'une portée, ange_déchu_67 a choisi ce theme pour les noms Wink

Les bisous seront transmis! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:40

rhoooo ils sont a croquer Aime 3

j adore les ratoux ( et zanimo ) qui font des km pour trouver une chouette maison cheers

adorable ta signature !!!! moi aussi je veux mes loulous en croquis .. bounce ..demain j essaye lol mais je suis aussi douée en dessin...en cuisine ...en couture !!


^^

Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:47

Hii les 2 patates enfin chez eux ^^
Ça a été un plaisir de les avoir à la maison, ce sont de coeurs sur pattes ^^ Ce qui est marrant c'est qu'ici c'était le contraire, Google le pti monstre et Mo' le pti sage lol.

En tout cas plein de bonheur à ces deux loulous qui ont traversé la France pour trouver leur belle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:49

Merci pour mes loulous Smile
exact nabou: c'est l'effet boîte de transport = changement de personnalité XD*

@tidine: Pour les loulous dans la signature c'est pas vraiment moi ^^ c'est ratlalà! Wink
http://ratlala.free.fr/
onglet goodies, puis doll maker et à droite tu peux choisir de dessiner un rat avec des graphismes pré-créés.

Par contre mon avatar c'est vrai! Un cadeau de ma chérie pour noël! Aime
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:54

rhoooo merci pour le lien .... pourtant je connaissais bien le site mais j avais jamais vu .... j ai fait plein de tests hier soir ... lol!

J avais bien vu ton chouette avatar...mais quand j ai vu la date 2007 je me disais que ça devait être très ancien .... beau cadeau de ta chérie Yes
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:56

mon appareil photo a des ratés au niveau de la date guedin
Revenir en haut Aller en bas
silver79
En sevrage
En sevrage
silver79

Masculin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Inscription : 25/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:57

Lena ^^ il est pas Maya par hasard ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:15

@ Silver, c'est peut-être bien possible! ^^ pour être franche je ne lui ai jamais demandé

Trève de plaisenteries sur mon appareil photo n'étant plus de première jeunesse
Les nouvelles photos des stars!

Google en mode: Regarde comment je fait trop bien mon mignon avec mes oreilles en chou fleur!
Mes gros bébés 101_0225

Google: Je suis une super star! Je trouve que mon rat a un regard de tombeur Aime
Mes gros bébés 101_0227

Mo': fouiller sur le bureau c'est ma vraie passion!
Mes gros bébés 101_0228

Google à la découverte du sac!
Mes gros bébés 101_0229

Et la photo ratée de Mo': Et je fait le beau mignon et quand tu prends la photo je cache ma tête!
Mes gros bébés 101_0230
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
En sevrage
En sevrage
Bibendum

Féminin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:45

Très mignons !
Mo' ressemble beaucoup à un de mes rats !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:06

Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:36

Trop choux tes stars! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
silver79
En sevrage
En sevrage
silver79

Masculin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Inscription : 25/12/2012


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:41

Oui ils sont très mignons en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:11

Ah mais ils sont adooooorables!!!!! Avec une petite préférence pour Mo peut être hihi :3
Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi au début, ça fait depuis aout que je souhaite des petits ratous, mais le temps de me décider etc.. je suis passée par la spa et donc la forte envie de sauver un vieux matou en détresse entre temps bref mais je suis revenue sur ma décision de départ, quitte à faire face aux préjugés 'cest moche et cest sale" le refrain habituel des ignares Oh my god mdr bref j'ai acheté la cage et bien que j'ai eu pas mal d'hésitations aussi j'ai réservé deux petits amours de ratous Very Happy! J'irai les chercher le 23 janvier (trop hâte!!!!!) Mais en fait en lisant ton post, je me posais une question... Pourquoi tu avais été les chercher aussi loin cétait du sauvetage ou? Dsl si cest déjà expliqué, cest que je suis un peu à la masse parfois mdr :p
En tout cas ouais cest top ca montre que tu étais vraiment motivée pour avoir tes ratous et je trouve ca super, ils ont vraiment l'air épanouis en plus bravo à toi Jette des fleurs
Et ta copine dessine vraiment super bien je trouve ton avatar vraiment adorable ! Wink Ange 2 ca me fait penser au film que j'ai été voir avec ma petite soeur "ernest et célestine" adorable à voir absolument dailleurs Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:30

Merci pour eux Smile C'est vrai que Mo' avec son topaze est très mignon ^^ En plus il est toujours le premier sorti pour venir se balader sur moi ou sur mon bureau donc c'est le plus visible des deux. Google étant plus pantouflard (dans le spoutnik!) et plus peureux.

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un sauvetage. En fait c'était mon idée de départ mais après être allée voir d'autres ratouphiles à une rencontre à Rennes et en naviguant sur le forum, je me suis dit que des petits avec géné ce serait sûrement plus facile à gérer pour un début (soutien de la raterie, connaissances au niveau maladies, mins de risque pour les tumeurs, l'AH ect...) Mais comme je suis une originale jocolor je ne voulais pas de bébés ratons de 6 semaines. Va trouver des ratons avec généalogie de 7 mois! c'est le pas facile. Et puis j'avais craqué sur Google depuis sa naissance,un petit rex aux oreilles chou-fleur! Mo' est de la même raterie, c'était le dernier de sa portée à ne pas avoir été adopté et en plus c'est un roux comme moi, ça me faisait rire d'avoir un rat roux, ça m'évite aussi qu'ils soient trop identiques, je peux les reconnaître! XD* Et puis les faire venir de strasbourg ça en rajoute aux difficultés c'est mieux comme ça. guedin
Enfin donc voilà le pourquoi du comment de pourquoi ces deux là.

Bon courage pour tes loulous. Tu verras finalement une fois qu'ils sont là tu te dit que l'attente a passé super vite!

Merci aussi pour mon avatar les compliments seront transmis Wink "Ernest et Célestine", il a l'air magnifique ce film, il fait d'ailleurs partie de nos projets de films à aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:44

Waouw ah quand même haha! Effectivement c'était original, pour ne pas dire tordu ( lol! ) de chercher un rat de 7 mois, mais excuse moi je te pose encore des questions, (je sui trèèèès curieuse, la fille pas soulante pour un sous mdr), mais pourquoi le fait de prendre en charge des petits ratons t'était moins plaisant que celui d'adopter des ratous de 6/7 mois? Pour que tu sois sûre de leur caractère et qu'ainsi tu n'aies pas de mauvaises surprises par la suite?
J'étais morte de rire en lisant la partie "et comme c'était un petit roux comme moi" mdr trop marrante, moi je rêvais d'avoir un rat roux aussi (alors que je suis châtain hein :p) je trouve que cest les plus mignoooooons mais ceux que j'ai choisis sont vraiment adorables aussi (hooded agouti et hooded black) Smile
Cest vrai qu'ils viennent de strasbourg et toi de bretagne (comme je t'envie!! Je rêve d'habiter là haut!! Aime 3 ), ça fait une sacré trotte surtout pour des petits (enfin pas tant que ca en fait XD* ) ratous comme ça Smile
Bref l'essentiel cest que tu sois très heureuse de ton choix et qu'ils t'amènent bonheur et joie et réciproquement (nan je suis pas nian nian moi!! pas du tout Lol 2 mdr)
Et concernant le film, j'ignore quels sont vos autres projets de film mais allez vraiment voir celui-ci, il est magnifique!!!! Les dessins sont superbes, la musique classique tout au long du film rajoute un côté poétique au film et il contient surtout une morale d'ouverture et de tolérance envers ceux qui sont différents, une sorte d'anti conformisme auquel je ne me serais pas attendue mais qui en a rajouté à mon admiration pour ce film, bref foncez le voir les amoureuses Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:51

Es-tu en train de dire que je suis tordue? Colère
Oui ok j'assume c'est pas habituel comme idée! ^^
J'ai surtout vu un raton de 6 semaines à la recontre en Bretagne. Et c'est ... comment dire... minuscule! absolument riquiqui, j'avais un peu peur de faire n'importe quoi et de le blesser. Là à 7 mois mes loulous tiennent bien en main!
Et juste pour la pécision géographique mes ratons sont avec moi en Normandie (mon lieu d'études) donc un peu moins loin que Strasbourg - Bretagne. Mais c'est pas la porte à côté non plus! ^^
Je te souhaite plein de bonheur avec tes bébés hooded aussi. Tu passeras les présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:58

Oui tinquiète je vous les présenterai avec plaisir mes loulous Very Happy!
Ah cest pour ça que tu as mis Bretagne/normandie sur ta localisation x)
Moi... souffler l'idée que tu puisses être tordue?? JAMAIS! lol! Non mais tant mieux mdr moi je suis à fond dans l'anticonformisme et l'originalité, et d'ailleurs ne serait-ce que le fait de vouloir des rats me catégorie comme tel compte tenu de tous les préjugés auxquels les gens les associent, à part des amies à moi, personne de ma famille (hormis mon beau père qui est un amoureux des animaux) ne se réjouit à l'idée que j'ai deux ratous... Et c'est bien triste mais bon, je compte leur prouver à quel point ils se trompent Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes gros bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes gros bébés   Mes gros bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes gros bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes gros bébés
» Mes gros bébés
» Mes gros bébés d'amour <3
» Néo, Puce et Tite folle. Gros & Husky et leurs 10 bébés...
» intégration des bébés avec mes gros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-