Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:49

Super ce petit changement de comportement !! Ca va le faire, doucement mais ça va le faire !

Ici hier soir c'était compliqué, j'avais lavé la jenny à fond des FA pour mettre mes gros dedans (les FA eux sont dans le haut de la royale, tout contents lol

Je lave aussi Jarvis, Mojo et Celeborn histoire de... Jarvis s'énerve direct, hop, je le retire, il me gonfle à faire ça, encore un mini trou sur Celeborn.

Mojo commence aussi à s'énervé, ok, retour en petite cage avec juste le DB, plus de hamac simple, punis !!

Je suis donc allée chez mon chéri avec eux, dans la petite cage, et sortie sur le canapé, Jarvis fait des siennes, je le soumets.

Retour de tout le monde en cage, si Jarvis s'approche de Celeborn j'interviens verbalement uniquement, je mets la main dans la cage, et comme tout le monde viens me voir ça leur change les idées.

23h je me pose dans le lit avec eux à côté de moi, le chéri les remettra sur le fauteuil quand il ira se coucher....RAS....

Le chéri viens se coucher vers 2/3h et les déplace, rien, pas un pouic, je me suis réveillée plusieurs fois pour regarder, ils pioncent tous alignés.

14h je me lève (impossible avant je sais pas pourquoi lol mais ça fait du bien), toujours pareil.

Je les ramène chez moi, rempli la gamelle et depuis j'attends, je voudrais les sortir mais c'est le terrain commun et là Jarvis s'énerve, je pense donc tester la jenny et voir comment ça se passe, mais là c'est l'après-midi et ils sont à moitié réveillés, si ça se passe bien dans la jenny je les mettrais chez Oliv avec la jenny et ils sortiront là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:04

L'est juste un chti peu lourd le Jarvis !
Moi c'est Balthazar, mon nounours velours qui a fait un poinçon à Freuddwyd alors que le dominant s'est contenté de chahuter Freuddwyd en sortie mais sans méchant coup de dent (bon, sauf une pincette sur les fesses, mais ça, c'est normal !!!).
Là tout le monde dort, j'attends ce soir pour la sortie dans le couloir, si je sens de la tension, je procéderais à un bain général. Mais pour l'instant, je préfère éviter car je trouve que ça les perturbe vachement la perte de l'odeur de groupe (je parle uniquement pour mon groupe hein, chaque rat réagit de façon différente) en plus j'ai mon vieux Melchior qui a une phobie de la baignoire et je ne te parle pas de l'eau ... normal, avec tous les traitements que je lui fais subir pour soigner sa pododermatite, il associe salle-de-bain avec bain de pied-pommade-poupée ...
Donc je profite d'avoir les rats endormis pour vaquer à mes propres occupations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:10

Oui tu as raison.

Jarvis est en pleine crise d'ado, j'ai tenté la jenny, hop il fait chier, retour en petite cage verte et on verra ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 02:11

Bon alors ..;
Autant le dire tout de suite, le miracle n'a pas eu lieu ! XD*
Freuddwyd a passé deux nuits avec Tybalt, et tout s'est super bien passé, mais je m'en doutais.
J'ai effectué des sorties dans le couloir, sur le canapé, en duo, en trio, tout le monde ensemble ... et j'en viens à la conclusion, que le lieu de sortie n'est pas adapté. En effet, le couloir est trop grand, Freuddwyd peut se planquer dans un coin et les autres l'ignorent, ce qui n'est pas le but. Le but est qu'il se fasse accepter, apprenne à se soumettre et acquierre un peu de confiance.
Donc, aujourd'hui, sorties sur le canapé uniquement. Avec Tybalt, R.A.S. Avec Carpe Diem, c'est déjà plus intéressant, parce qu'il est tout le temps en mouvement, donc Freuddwyd doit lui aussi bouger ses fesses pour changer d'endroit ... aucune animosité, aucun fight, ça se passe bien.
Avec Melchior, c'est un tout petit peu plus "frontal". Mon vieux pépère n'est pas doué pour la diplomatie alors il harcèle ! Mais c'est avec beaucoup de tact et de douceur, donc ils finissent par se coucher flanc contre flanc, sans aucune bagarre.
Avec mon dernier rat, c'est une autre paire de manches ... Balthazar, mon mouton tout mou, est une vraie brute avec Freuddwyd. Comme ce dernier ne sait toujours pas se soumettre, mais au contraire se met à pouicker et se dresse sur ses pattes, et bien ce qui devait arriver est arrivé, il s'est pris une rouste ...
Bilan : une lèvre qui saigne. Je ne m'en suis même pas rendu compte immédiatement, pourtant je surveillais la scène à 40 cm ... c'est en prenant Freuddwyd sur mes genoux, que j'ai vu que sa bouche était sombre. En fait, il y avait un caillot de sang, que j'ai négligemment enlevé d'un revers du pouce et c'est là que j'ai compris. Mais comme Freuddwyd ne saignait pas, je l'ai remis au milieu de ses "copains" pour le mélange d'odeurs.
Il s'est pris une deuxième torgnole de Balthazar, un petit poinçon entre les homoplates. Là, j'ai dit "ça suffit". J'ai rentré Balthazar avec Tybalt dans la cage principale et j'ai laissé les autres ensemble sur le canapé.
Un peu plus tard j'ai ramené Carpe Diem dans la cage et finalement, j'ai décidé de mettre ensemble Melchior et Freuddwyd dans la même cage pour dormir. Comme ça, il change de compagnon de cage, et apprend à s'adapter à différents rats.
Dernière information, de taille ... Freuddwyd a accepté de prendre une graine de courge de ma main ... il le faisait avec P_a, mais pour l'instant j'avais fait chou blanc ... bon, Melchior a eu le temps d'en manger 4 avant que Freuddwyd ne fasse se mini-effort, mais quand même, c'est une journée qui se fini plutôt bien ! Very Happy
En ce qui concerne les "blessures" de bagarre, pas de soucis à se faire, j'ai mis un peu de bétadine par précaution sur son dos, mais franchement, y'a rien, juste quelques poils en moins et une micro piqûre.

Le feuilleton continue !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:00

Ca avance doucement mais surement !

Ici Celeborn est avec les autres, toujours en petite cage car sinon Jarvis et Mojo s'énervent.........doivent aimer être entassés, donc tant que tout ne va pas bien, ça sera petite cage, j'ai rajouté un hamac ce we, et hier une maison puzzle, tout c'est bien passé, pour la journée ils sont sous la surveillance de mon chéri, je croise les doigts !

Sinon hier Celeborn jouait avec moi, c'était trop mignon, il courait partout comme un fou, il a même retourné Yela dans son jeu, qui n'a pas trop compris ce qui lui arrivait, puis dans sa lancée il a voulu jouer avec celui d'à côté et quand il a vu que c'était le chef il est vite parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:20

C'est bien connu, les chefs ne sont pas joueurs, sauf lors des entretiens pour bilan annuel et tentative d'augmentation de salaire !!! Là, ils sont très joueurs ... et mauvais perdants !!! Laught 2


Edité pour faute d'accord pluriel !!!


Dernière édition par Benagotof le Lun 14 Jan 2013, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:35

Mojo jouait, mais Celeborn a hésité quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:35

Kikou !!

Hier soir sortie chez moi, Mojo et Jarvis s'énerve, donc je les passe dans la jenny KD pour qu'ils aient plus de place, ça se gonfle un peu, je retire un hamac et un étage.

Plus rien, juste Jarvis qui s'est gonflé pendant que j'étais à la douche, le chéri à râlé un coup et plus rien.

De retour chez le chéri sortie sur son canapé, RAS, retour en cage et voilà :

Avec Stanley et Mojo :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 909446IMG1494

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 860336IMG1495

Ensuite j'ai refais plein de sortie de 10/20/30min pour voir, toujours rien, ça jouait avec moi et gros câlin, puis ils se posaient dans les maisons pour dormir, du coup au dodo pour la nuit.

Et ce matin (oubliez les gros crados) :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 959479IMG1497

Dans l'ordre : le plus en bas Jarvis, au dessus Yela, Celeborn, puis Mojo, Stanley, Zedd et un bout de Lupi.
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 254053IMG1499
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:13

Il est beau Celeborn <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:17

Ouiiii et doux et gentil, se laisse faire, viens me voir attends les câlins, repart, reviens pour jouer et il sourit, comme feu Lassa.... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:18

Trognons les rats qui font dodos! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:46

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:02

Jarvis est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiant !

Hier soir je rentre, je demande au chéri comment s'est passée la journée, nickel pas un pouic !

Je vais chez moi m'occuper des FA, ranger mon appart, et tout préparer pour m'occuper des Doudoux chez le chéri ensuite.

J'arrive et il me dit que Jarvis s'en est prit à Celeborn, ils étaient tout les deux en mode ours, debout face contre face !

Il a essayé de les séparer en parlant mais rien, il a pris le chiffon à côté pour les pousser et rien, alors il a râlé un peu et poussant plus fort, Jarvis est parti ! Pas besoin de séparer.

Il commence a assurer le chéri Aime

Je nettoie la cage, donc eux en sortie sur le canapé, ça court, ça joue, bref tout bien, je monte le deuxième étage, remonte le hamac, nettoie le DB et le bac à fond et aaahhhhhh je vois JArvis tout gonflé sur Celeborn qui bouge pas, qui ne pouic même pas !

Je retourne Jarvis et l'éloigne, pas content !!

Bref tout le monde de retour en cage plus d'une heure après et plus rien, si cette nuit à 3h du mat' mais c'était Lupi qui jouait avec sa boîte à pouic : Zedd !

Voilà ce soir je rajouterais une maison pour voir comment ça se passe, mais il passe son temps dans le hamac ou en bas à dormir avec minimum 2 copains, toujours différents (et même parfois Jarvis).

Ca va venir, les hormones de Jarvis s'apaisent un peu, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:05

Pas simple, pas simple les rats, hein ! Mais c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude, et que nous n'étions pas des champions pour gérer les situations !!!
(auto-congratulation, je sais, c'est pô bien Flambeur )

Alors, du côté de Freuddwyd ... avant hier, promenade tout seul sur le canapé, parce que j'ai remarqué que les sorties dans le couloir semblent ne pas le sécuriser, l'espace est trop grand, donc il file dans un coin et n'en bouge presque pas.
Avec les gros, ça se passe bien, sauf avec Balthazar qui tient à tout prix à ce que Freuddwyd se soumette en bonne et due forme, et évidemment, Freuddwyd, tout ce qu'il sait faire, c'est se mettre sur le flanc en émettant un misérable pouick ...
La méthode fonctionne avec mes trois autres gros, mais pas avec Balthazar ... donc il y a eu un micro chahut et un macro poinçon (que je croyais sur le dos, mais en fait il devait s'agir de la zone des homoplates). Ce qui fait que ... développement d'une boule, qui m'a fait bien paniquer, en inspectant cette boule, du pus est sorti. Donc il s'agit d'un abcès, ça va, j'ai la trousse à pharmacie toujours approvisionnée Wink et hier, second abcès à 1 centimètre du premier ... j'aime pas ça, mais je le prends avec sérénité, je vide, je soigne, je bétadine, je câline le loulou qui ne pense qu'à échapper à mon emprise...
Je suis tout de même passé chez ma véto (sur le chemin du boulot), pour avoir son avis et acheter quelques compléments alimentaires. Si l'état de Freuddwyd se détériore, visite samedi matin !
Mais pour l'instant le petit père va bien, il bouge dans tous les sens sur le canapé, il m'a même chopé à deux reprises les doigts, il n'a plus peur mais n'accepte toujours pas le contact trop ... euh ... direct ! Il lui faut 5 à 10 minutes de préparation psychologique avant de venir me "goûter". En parlant de "goûter" ... ça y'est, il mange de mon mélange maison, ça fait plaisir car il est plus riche que les SSS et c'est ce dont il a besoin aussi pour se booster !!!
Je continue de vous tenir au courant, et vivement que j'ai un nouveau chargeur pour mon appareil photo, parce que j'ai une grande envie de le mitrailler et de vous en faire profiter même si je prends des photos nazes de chez nazes !!! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:13

On a tout les deux un chiant dans le groupe !! Ca va passer !

Boule aussi pour Celeborn sur l'épaule droite, suite au micro poinçon qu'il a eut entre les omoplates, mais pas encore percé, je surveille et si ce we toujours rien la semaine prochaine véto pour voir tout ça !

Allez on y croit, il avance bien je trouve Freuddwyd !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:23

Ca progresse quand même avec Freuddwyd, lentement, mais sûrement ! A la maison aussi, ça a été long avant qu'il monte sur moi (et encore, fallait pas que je bouge Smile)

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:26

Celeborn il reste sur moi ou près de moi quand Jarvis est dans le coin, il se tapit puis recul jusqu'à moi lol! Je le caresse pour le rassurer, ça à l'air d'aider, une fois le couillon passé il repart et/où le suit !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:31

Oui, P-a trouve son comportement "normal" par rapport au temps qu'il a mis chez elle pour faire des progrès au rythme de fourmi !!!
Donc, il n'a pas changé son rythme chez moi lol! c'est frustrant parce que je sens qu'il a envie : il est toujours à l'affut dès que je passe, si je suis assis à côté de la cage et que je fais un mouvement, il tourne la tête ou ouvre les yeux, vient humer l'air à travers les barreaux ... mais ce n'est pas la peine d'espèrer qu'il sorte de la cage de lui même !!! ça viendra, déjà, sur le canapé, je mets mon bras sur le dossier, et j'attends ... j'attends ... j'attends... et Freuddwyd fait des aller-retours en s'approchant à chaque fois d'un demi-centimètre en plus, jusqu'à toucher mes doigts !!!
Toute première fois, ça a pris 30 bonnes minutes, j'ai crû que j'allais me déboiter l'épaule parce que la position n'est pas super confortable mais la récompense a été fantasbuleuse !!! Un goûter d'index de la part de mon loulou d'amour !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:01

jsuis super contente pr vous 3 du déroulement des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:17

Merci ma Chnou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:44

Vi vi vi, merci marraine Chnou ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:19

Je mets les nouvelles ici, je copie colle la flemme de tout ré-écrire !

Lilou de Lioncourt a écrit:
Hier soir j'étais au lit j'entends un mini pouic j'allume je regarde et vois Jarvis et Celeborn. Je me lève je regarde dans le hamac et Jarvis est gonflé un peu de sang sur le hamac, le doigts de Jarvis a une micro coupure. Ok.

Puis je prends Celeborn dans le doute, je vois rien et la oups une peau de lapin sur le flanc on voit un peu le muscle avec une micro griffure dedans. Betadine et tel a Tata PA. Je lui ai donné du metacam et mis de l'ophtalon. Il va bien je l'ai isolé en boite de transport pour ne pas qu'il bouge trop.

Demain a la première heure je vais chez la veto. Je lui parlerais de l'abcès tant qu'à faire.

Et je vais prendre rdv pour la castration de Jarvis. Il a été trop loin là. Tant que y'a pas de blessure je laisse faire mais là c'est trop. Je suis partie 2h et le cheri aussi et hop on fait un gros trou dans le nouveau !

Jarvis est seul dans le bas de la royale pour la peine. Sinon je vais avoir peur pour les autres aussi vu qu'il cherche les deux petits parfois.

Ah oui petit conseil, si vous voulez vous coucher tôt et bien dormir, ne prenez pas de rats !

Donc je suis allée ce matin chez la véto :

Lilou de Lioncourt a écrit:
Bon c'est cool elle a ouvert à 7h45, j'attendais dans la voiture, je vois une dame arriver avec son chien, au bout de 10min je sors, la véto ouvre, et la dame me dit "allez-y vous étiez là avant", c'était gentil.

Bon par contre elle va regarder la blessure, peut-être pas refermer mais mettre des agrafes "qu'il va retirer" comme elle m'a dit lol, par contre pour sa bosse à l'épaule elle a peur que ça soit pas un abcès mais une tumeur.

Vu les pb d'anesthésie elle va le faire en local et ponctionner pour voir, si tumeur : opération.

J'ai peur Surprised Cry

Je dois appeler cet aprem, ça va être long.

On a parlé vite fait de Jarvis, je prendrais donc rdv ce soir selon les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:55

Ma Lilou je suis tellement triste, je croise tout ce que je peux que ce soit un abcès et pas une tumeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:55

Je suis dans un état lamentable, j'essaie de ne pas pleurer au taff mais mes yeux sont bien trop humides...

Je croise tout ce que je peux aussi, il est trop jeune pour une tumeur, le pauvre, et l'anesthésie me fait encore plus peur avec leurs antécédants, même si j'ai totale confiance en la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-