Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:04

Que veux-tu dire par arrière plan Lilou?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:25

Qu'on le voit pas en fait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:17

Ok! j'espère que ça n'est pas ça, mais si l'antibio agit ça ne devrait pas être une tumeur. Après tu peux faire faire un prélèvement nasale pour analyser la bactérie, mais il faut arrêter l'antibio au moins 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:53

La véto et moi ne préférons pas, pour elle c'est tumorale, je lui fais confiance, et on a testé d'arrêter l'antibio déjà et c'était pire. C'est de palliatif là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:04

non non y'a confusion là...
quand la véto parle de problème tumoral en arrière-plan, ca veut dire que c'est un problème multifactoriel, oui y'a bien une composante bacterienne (contre lesqueles les antibiotiues sont efficaces) mais les bactéries se developpent souvent en surinfection lorsque l'organisme est affaibli par quelque chose (un virus, une tumeur...)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:06

Hum oui, c'est ce qu'elle m'avait dit aussi, mais vu qu'elle a aussi dit "on le voit pas sur la radio" j'ai retenu que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:14

malheureusement si toutes les tumeurs se voyaient à la radio...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:32

Ok je comprends mieux Chnou avec ton explication. le gros souci c'est que sans antibio ça empire du coup difficile de le maintenir à vie sous antibio  Neutral 

Je pensais que toutes les tumeurs se voyaient sur une radio d'ailleurs.

Profite bien de lui surtout  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:43

De toute façon, quand le choix se résume à "soit il vit avec des antibios, soit il meurt", le problème de continuer ou non les antibios ne se pose pas.

Quand on peut faire vivre un rat sans antibio, il est mieux de le faire, mais là, Celeborn ne peut pas vivre sans, donc il vivra avec toute sa vie. Car si on les arrête, de toute façon, y a plus de vie.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:34

C'est ça, et chaque jour avec lui en plus est une petite victoire, alors je veux continuer tant qu'il n'en souffre pas.

Déjà deux mois de plus, sans les médocs il ne serait déjà plus là, c'est un warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:52

Ah c'est sûr que tant qu'il ne souffre pas c'est l'essentiel! Bien sur PA que la question ne se pose pas!

J'ai l'exemple d'un lapin qui a pu vivre un an de plus en le maintenant sous antibio bien sûr.
Je lui souhaite encore des semaines de plus auprès de toi!! et pourquoi pas des mois! caresses à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:31

Merci Smile

Hier ça faisait un an qu'on avait récupéré nos bébés, ça passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:48

Des nouvelles suite à la consultation véto d'hier :

Celeborn stagne comme y'a deux semaines, le traitement ne fait donc plus effets, on enlève un antibio sur les deux, on garde la cortisone encore un peu et on continue les aérosols, mais là on sait que les jours/mois sont encore plus comptés qu'avantpour mon bébé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:55

Sad  oh non!!! bon courage Lilou  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:57

Merci, là on continue pour qu'il souffre le moins possible, mais c'est un battant, il court tjs autant alors qu'il respire très mal, il mange bien, il a perdu un peu mais vu que je lui donnais plus de petits pot/srenutryl car il ne mangeait pas le médocs dedans, j'ai recommencé à lui en redonner hier soir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:11

Je lis ce post un peu dans l'ombre et je viens te donner plein de courage. J'ai connu les aérosols, la blédine et le rénutryl pour les médocs....C'est dur de les voir lutter pour respirer et on ne peut que les admirer !

Je vous souhaite que vous passiez encore un moment tout les deux, au fil des post je vois une réelle complicité et c'est chouette !

Plein de courage Lilou !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:16

Merci, c'est très gentil et ça me touche.

Celeborn c'est un peu "le rat de ma vie", un an seulement qu'il est là, je l'aime si fort, il se bat bien, mais là je dois lui mettre les médocs dans la gueule depuis un moment et il hurle, je déteste le voir comme ça, et respirer si durement, mais il bouge bien, tjs à l'affut des câlins, j'en profite à fond de mon amour, et il me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:16

Je connais ce sentiment quand tu dis le rat de ma vie c'est encore tellement plus dur d'imaginer leur départ  Sad  tant qu'il se bat bien et ne souffre pas c'est l'essentiel, mais c'est dur pour nous de les voir mal respirer  Neutral 

Plein de caresses de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:45

Oh!! plein de câlins au loulou! Courage à toi!  bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:00

Merci les filles  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:45

Ma Lilou ça me rend tellement triste que tu sois obligée d'endurer tout ça avec lui, pauvre Celeborn, lui qui a déjà eu un début de vie difficile comme cobaye Sad
Heureusement qu'il a atterri chez toi <3

Courage pour la suite à venir Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:51

Merci ma PA, tu sais je le remercie mille fois d'être entré dans ma vie et ce grâce à toi, alors on profite à fond l'un de l'autre, car il est pas rancunier mon bébé, il me fait tjs autant de câlins, et chaque jour de plus est une grande victoire, c'est un battant, il doit savoir la chance qu'il aeut de sortir de là y'a plus d'un an.

Je suis fascinée par sa ténacité, à le voir bouger on ne dirait pas qu'il est malade, pourtant on voit bien ses flancs qui ont du mal à respirer, mais il ne laisse rien parraitre en dehors de ça Aime 

Beaucoup d'humains, dont moi, auraient déjà voulu arrêter de se battre, mais lui non, il profite à fond de chaque jour, sortie et câlin.

J'ai jamais vu un rat avec autant de courage, alors je suis peut-être trop in love de lui pour en juger correctement, on est bien trop proche, mais en 9 ans de rats c'est du jamais vu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:55

<3 <3 <3 <3

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:56

Ma Chnou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:47

Hier je trouvais Celeborn pas bien, le poil tout gonflé, la tête surtout, il est pas venu me faire de câlin, j'ai du le prendre pour lui en faire et dans la cage il se mettait à des endroits où il ne va jamais pour mieux respirer, enfin essayer.

Hier je disais qu'on voyait pas sa douleur, mais le soir même si :'(

Si ça va pas je retournerais voir la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
» LORD !!!
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-