Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:22

Les bouilles d'amour! Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:47

C'est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:32

Vidéo de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:52

Ouais c'est super !!!
Moi zoci je veux faire des photos ... mais bon ...

Alors j'ai fait le test de la myrtille ! Quoi c'est ce test !
On donne une myrtille au ratoune. Le ratoune se précipite sur la myrtille et se régale les papilles.Fin du test XD*

Freuddwyd = présentation de la myrtille.Je m'enfonce un peu plus dans la maison puzzle et je tourne le dos ... "papa" dépose la myrtille à l'intérieur de la maison puzzle. Freuddwyd se retourne, renifle et observe papa ... celui-ci s'éloigne ... Freuddwyd donne un coup de dent dans la myrtille, oups c'est bizarre ce bidule, y'a un truc tout mou à l'intérieur ... papa se penche discrètement pour mieux voir ... Freuddwyd grignotte la myrtille. Fin du test. Papa et Freuddwyd vainqueurs. Myrtille perdante !!!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:20

Aime

j'adore vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:39

Trop mignon Bena !!

Celeborn dort depuis la fin d'aprem, là je suis chez le chéri depuis 18h avec lui et il ne veut pas sortir, je l'ai pris avec moi il est rentré direct et dort profondément !!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:57

Modification du message précédent ... myrtille gagnante !!! Colère 2

Après avoir donné plusieurs coups de dents dans le fruit bleu, Freuddwyd a saisi la myrtille pour l'expulser hors de SA maison puzzle ...

Il a du caractère le bougre Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:46

Alors ce soir rencontre avec Zedd et Lupi, tout s'est bien passé, c'est eux qui ont pouiqués devant lui !

Comme tout allait bien je suis allée chercher les autres Doudoux et je les ai mis un par un au fur et à mesure, ça c'est bien passé, Mojo c'est énervé deux secondes sur Celeborn, j'ai séparé de suite, Jarvis était gonflé je l'ai donc retiré aussi.

Du coup après ça Celeborn se méfiait un tout petit peu, je les ai donc laissés 5min de plus et j'ai rentré tout le monde.

Demain je retente et cette semaine, je les laverais pour voir si ça aide ou pas.

Photos :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1410

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1411

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1412

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1413

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1414

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1415

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1416

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1417

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1418

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1418

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1419

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1420

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1421

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1422

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Cimg1423

Les vidéos chargent !

Là il est avec moi avec sur le canapé, il monte sur le pc, court partout, se laisse câliner, bref un futur Doudoux c'est sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:40

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:43

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:49

Vidéo de la rencontre 1

Vidéo 2
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 01:43

Ta serviette, elle est pas assortie à la robe de tes loulou, lilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 02:14

Bon, comme moi je ne dispose pas d'appareil photo (enfin si, j'ai mon tél portable, mais la qualité est ultra pourrave ...), je suis condamné à l'écriture !!!

Je trouve Freuddwyd trop en introspection donc je décide de la présentation dès ce soir. Il n'a pas peur mais n'est pas très actif, des aller-retours pour prendre un bouchon ou boire au biberon et c'est tout ... ah non, pour aller faire caca dans un coin de la cage aussi, toujours au même endroit, il est bien élevé ce ratou. Smile

Donc vers 20 heures, préparation du couloir, nouveaux draps tout propres installés pour protéger la moquette, je mets la cage de Freuddwyd au bout du couloir et je ne laisse que le bac ... j'attends.
Freuddwyd finit par sortir du bac pour explorer, je suis caché dans un recoin (mon couloir est en forme de T). Je profite de ce moment pour m'emparer du bac, le pauvre loulou se retrouve tout seul dans le couloir, sans endroit ou se planquer.
Je m'asseois à distance, Freuddwyd s'immobilise et me surveille. Les minutes passent. Je vais chercher Tybalt, un rat aussi noir que Freuddwyd est blanc, mon rat castré, dominé par tout le monde et en surpoids (ce qui fait qu'il ne peut plus courir) malgré l'alimentation contrôlée et réduite en lipides depuis des mois ...
Je me suis assis au milieu du couloir. Tybalt s'en fou du nouveau venu, il préfère grimper sur mes jambes, redescendre, aller ce planquer dans mon dos. Je l'en débusque, il y retourne ... je le pousse alors en direction de Freuddwyd ... Tybalt n'en a cure ...
Alors c'est Freuddwyd qui vient voir la grosse patate noire, qui ne ralentit même pas sa démarche chaloupée en le croisant. Freuddwyd fait donc demi-tour et suit Tybalt jusqu'au bout du couloir.
Là, ils s'immobilisent tous les deux et ... Freuddwyd s'aplatit et ... Tybalt lui renifle les parties, se retourne et commence une toilette du petit ... oui, je sais, c'est violent comme présentation !!!
Je laisse les loulous comme ça cinq minutes, ils arpentent le couloir dans la largeur, Tybalt revient de temps à autre vers moi, mais pas Freuddwyd ... Sad
Voyant que tout se passe pour le mieux, je décide de tenter le tout pour le tout et je vais chercher un de mes deux dominants (même âge, même poids, même intérêt pour la bouffe, même caractère de patate avec leur humain domestique). Je pose Carpe Diem à côté de moi.
Lui, c'est pas une lopette comme Tybalt, il fonce vers Freuddwyd, lui soulève le fondement et ... Freuddwyd est deux fois plus léger que lui, et donc deux fois plus agile aussi, donc il décampe 40 centimètres plus loin se planquer derrière Tybalt.
Carpe Diem a oublié un détail existentiel ... il ne s'est pas fait de toilette ! Donc il s'asseoit sur son gros popotin et commence à se laver le bidon! Evidemment, ça intéresse Freuddwyd tout ça. Alors le petit curieux s'approche, Carpe Diem repose ses pattes au sol et ... nettoie la nuque de Freuddwyd ... deuxième acte de violence sanguinaire de la soirée.
Je laisse faire. Me rapproche et observe.
Les trois rats sont en tas dans un angle du couloir, Freuddwyd aplatit par-terre, Carpe Diem a repris sa toilette, Tybalt ferme le trio en s'inspectant la zigounette ! XD*
Et puis ... bagarre entre Carpe Diem et Tybalt ...
Freuddwyd a filé sous le nez de Carpe Diem, qui a voulu l'attraper mais comme il était trop rapide, il se venge sur Tybalt ... ça souffle, les poils se gonflent, mais Tybalt est coincé dans l'angle, il ne peut ni se retourner ni bouger ... le temps passe, Freuddwyd est venu assister Carpe Diem en posant ses pattes sur la cuisse de Tybalt ...
Mon beau Carpe Diem trouve que ça suffit, il laisse Tybalt tranquille, et décide d'avoir une explication avec Freuddwyd, qui ne s'attendait pas à ça.
Retournement, squick, Freuddwyd est agile et leste, il se remet sur les pattes et s'aplatit au sol comme à son habitude ... Carpe Diem maintient immobile le pauvre petit Freuddwyd qui n'ose bouger (faut dire que Carpe Diem fait son poids), ni émettre le moindre son. Carpe Diem se lasse et recommence une toilette du petit nouveau, puis de lui même !!!
J'attends patiemment que les deux gros n'aient plus le poil gonflé. Ils finissent par se coucher. Je décide de les rentrer dans leur cage. Puis c'est le tour de Freuddwyd, qui n'apprécie pas du tout que je le manipule ... mais qui est bien content de retrouver la sécurité de sa maison puzzle.
Il passera la soirée dans sa cage, posée sur le canapé à côté de moi, tantôt surveillant mes mouvements, tantôt se reposant.
Voilà, je suis extrèmement content de cette présentation puisqu'il n'y a pas d'animosité envers le petit nouveau, juste un rapport de force normal entre rats, je recommence demain entre ces trois là, et j'ajoute un autre rat.
J'oubliais de préciser ... cette aprème j'ai interverti un des doudous de mes quatre lascards avec un de Freuddwyd ... autant les familiariser avec leurs odeurs respectives, hein ! Twisted Evil

Suite au prochain épisode. Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 09:13

Super! C'est top quand tout se passe ainsi! J'adore les histoires de ratous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 10:41

Ma serviette c'est une vielle toute pourrie exprès pour eux, et comme ça on la voit bien !! Niark !

Sinon super la présentation de ton loulou Bena !! Je suis contente que ça se passe bien pour nos loups.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:07

Les 2 présentations se passent bien, je suis contente de voir que les deux loulous ont retrouvé leur caractère "normal", ils n'ont pas mal vécu la séparation.

Courage Benagotof, je sais que c'est dur d'avoir un rat qui ne comprend pas l'amour qu'on lui porte, parfois je désespérais vraiment avec Freuddwyd, j'avais envie de le secouer et de lui dire "mais tu vois pas que je t'aime bordel !"

Des fois je le prenais contre moi en lui coinçant la tête et je lui disais "je ne te ferai jamais de mal petit bout, ne t'inquiète pas, ton passé est loin derrière toi"
(mais en fait, ça ne changeait rien lol! )

Patience et douceur, et friandises !
Lorsqu'il est calme, essaie de t'approcher tout doucement (fais toi léger comme une plume !) et de lui tendre une friandise. S'il ne la prend pas, dépose la devant lui Smile
J'ai procédé comme ça au début, et puis à force de persévérance, il venait de lui-même, tu en as eu la preuve Smile
En tout cas, il a bien réagi face à Tybalt et Carpe Diem, c'est chouette !!!

Comment réagit Celeborn face à la "hiérarchie" ? Il a été retourné ou pas ?
Je ne sais pas comment tu le sens par rapport à la présentation d'hier et à tes loulous, mais je me demande s'il ne faudrait pas d'abord le faire vivre avec 2-3 rats (dont un dominant "doux") pour lui apprendre tranquillement la vie en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:13

Celeborn n'a pas l'air dominant, ni dominé non plus. dès le premier jour avec Zedd il passait sa tête sous celle de Zedd, donc le dominait, il a testé de le retourner, mais Zedd c'est même plus un dominé, c'est pire !!

Avec Lupi ils ne se sont rien fait, Lupi est neutre aussi, par contre avec le groupe c'est Yela qui a passé sa tête sous celle de Celeborn, pour le dominer, Yela n'est plus chef mais reste haut dans la hiérarchie. Celeborn c'est laissé faire sans rien dire, il s'est fait retourner par Mojo un peu brusquement, il s'est soumis mais à crié, j'ai donc de suite séparé et retiré Mojo (et Jarvis tout gonflé dans son coin, j'ai pas pris de risque).

Je pensais ce soir retester que avec Zedd, Lupi et Stanley, et voir comment ça se passe, et les mettre en cage commune vide tout les 4 ou trois si l'un fait chier pour voir. Je rajouterais les autres au fur et à mesure, et je pense les laver, ça aide bien chez moi en général cette méthode.

Ce qui me rassure c'est que hier il n'avait pas peur, on peut le voir dans la 1ère vidéo, il court au milieu de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:17

Ok ^^
J'pense que c'est une bonne idée aussi, peut-être que tu pourrais mettre Yela après, si ça se passe bien ? Pour qu'il s'habitue avant de rencontrer Mojo lol!

Comme je vous disais, comme je ne les ai jamais vu se retourner, je ne sais pas vraiment s'ils ont les mêmes codes sociaux que nos loulous. Je ne sais pas à combien ils ont vécu par box en fait.

Sur les photos c'est dur de différencier Zedd et Celeborn lol!
Ca fait plaisir en tout cas de le voir au milieu de tant de rats Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:22

Je pense rajouter ensuite Yela, Jarvis et Mojo en dernier, j'aime pas séparer mon groupe mais vu la chiantise de Mojo en ce moment ça leur fera du bien à tous (il a été puni tout seul hier soir 1h dans le bas de la royale lol).

Yela s'est calmé, il s'habitue aux nouveaux à force, et vu qu'il ne domine plus il est plus calme, mais ferme, ça va aider, j'espère ! On verra bien.

Zedd il est plus gros et on voit son marquage (sisi plissez les yeux vous verrez !!!) Ils n'ont pas la même forme de tête non plus.

Mais il est plus gros que Lupi et Stanley alors qu'ils ont presque le même âge, j'adore, que du muscle !!

La deuxième vidéo je l'adore, il est trop mignon dessus, et c'est ça dès que je le caresse, il "résiste" sous la main mais apprécie et c'est ce que j'aime ! Hier soir sur le canapé il a même frétillé pleiiiiiiin de la queue, je voulais filmer mais l'APN était sur la table, je voulais pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:28

Je comprend, séparer son groupe c'est chiant (je sais de quoi je parle mdrrrrrrr)

Je reconnais Celeborn parce qu'il est plus musclé que Zedd mdr
J'adore on voit les muscles "à l'oeil nu", ils sont trop bien foutus ces rats ! Même Freuddwyd qui est plus menu, il est tout musclé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:40

Bah là mon groupe est en modification de hiéarchie, ça se tasse mais c'est pas encore ça, du coup c'est pas plus mal niveau intégration mais je fais gaffe.

Oui Zedd est juste gras lol

C'est ce qui m'a toujours donné envie d'avoir un albi de labo : les mucles, je trouve ça magnifique, et là on voit bien la différence avec les miens ! Je ne sais pas s'il va encore grandir mais ça promet !

Il a presque fini la gamelle de mélange, c'est mieux que les SSS, il va être déçu, la je lui laisse mais une fois intégré c'est tout les 15 jours/3semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:06

Alors : présentation des loulous hier soir.

J'ai mis Zedd, Lupi et Stanley avec Celeborn dans la douche, aucun soucis, j'ai nettoyer la petite cage de Celeborn à fond, laissé que la gamelle et le biberon, rien, je les sors sur le canapé du chéri, et là Stanley c'est un peu énervé, rien de grave, mais Celeborn a courru sur moi et ne voulait plus aller les voir, j'ai laissé les rats se balader.

Celeborn allait les voir un peu mais se méfiait, Lupi lui faisait chier Zedd (mais ça ça change pas), du coup j'ai laissé que Celeborn et Zedd, j'ai rajouté une maison et un hamc et tout se passe bien.

En même temps avec Zedd je ne m'inquiète de rien, ils dorment ensemble, ce matin je les ai laissés tout les deux.

Ce soir je tente de tous les laver, de les présenter dans la douche et de voir, je retirerais les chieurs au fur et à mesure et tenterais la cage commune avec ceux qui sont cools, je ferais ça tout les soirs je pense, et ce we j'aviserais.

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:12

C'est plutôt cool tout ça Lilou.

Moi hier, journée de ouf, alors ça été présentation sur le canapé. J'ai déjà raconté tout ça à P_a, mais je transmets ici pour l'univers du monde entier, et pour toi aussi !!!
Donc présentation de tous les membres de la troupe.
Pas de soucis avec ceux qu'il avait déjà rencontrés la veille. Un peu plus fuyant avec les deux nouveaux. Freuddwyd ne sait pas se soumettre, donc c'est problèmatique car ça génère de l'incompréhension pour les autres. Finalement, y'a eu du pipi de groupe et Freuddwyd continuant à se faufiler entre les quatre gros genre "je ne comprends rien à ce que vous voulez, messieurs", a fini par écoper d'un poinçon au niveau des homoplates !
Comme il était aplati devant Balthazar, je suis intervenu pour provoquer l'acte de soumission et retourner Freuddwyd. Bien sûr il n'était pas d'accord, mais le poid de Balthazar était plus que convainquant. Je n'ai pas laissé la situation s'éterniser et encore moins dégénérer. J'ai pris Balthazar sur mes jambes pour des caresses câlines, Freuddwyd s'est remis sur les pattes et est parti bouder juste à côté des autres alors qu'il aurait pu s'enfuir bien plus loin, grimper sur le dossier du canapé etc ...
Je pense que c'est juste un petit rat perdu, qui n'a pas de repères et n'a pas d'instinct concernant les codes sociaux. Je me donne toute la semaine (donc trois jours), pour continuer les présentations, et peut-être que je mettrais Tybalt à dormir avec lui puique c'est ma grosse loque toute gentille, ou bien j'envisagerai autre chose, je m'adapterai en fonction de ce que j'observerai !!!
De toutes façons, je reste positif, je sais qu'il va lui falloir du temps, probablement bien plus de temps que pour un raton-rat ordinaire, ça ne m'inquiète pas, j'ai la patience et la persévérance pour y arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:07

Bon ça avance bien aussi de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lord ?
» Lord
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-