Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Réunion entre amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:53

Coucou !

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais je me lance. J'aurais voulu proposer aux personnes de se forum de se rencontrer par région. De faire une aprem thé et petit gâteaux, en ramenant un de ses chouchou ou en venant simplement seul.

Les personnes n'ayant pas encore de loustiques pourrait participer pour savoir si les rats sont bien fait pour eux, on pourrais se rencontrer chez des participants différents pour pouvoir voir les différences de maintenance, pour les saillies et même pour permettre de montrer les bébés qu'on a à la vente ou simplement pour se rencontrer !

Enfin c'est juste une petite idée hihi

Je propose un groupe du 67
Les participants:

NellyDux (moi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:00

heu ca existe depuis longtemps c'est les rencontres ! Laughing

Là y'en a eu deux organiser en décembre sur Paris!

T'ouvre un post dans " FORUM LIBRE " avec en titre : rencontre & "la ville"

et chacun qui veut venir s'inscrit après vous choisissez si resto , si pique nique ...


Dernière édition par blackangel78 le Ven 04 Jan 2013, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:00

Ce genre d'évènements existent déjà et ils s'organisent dans la partie "forum libre", par contre les rencontres sont souvent réservés aux humains, on va dans un resto ou dans un bar, on pique nique, on discute, on fait des conneries, on s'amuse, bref on se retrouve entre potes Very Happy
Il y a un côté plus "réunion tupperware" à ta proposition dans laquelle certain se retrouveront peut être plus.
N'hésites pas à demander à un modo de déplacer ton topic dans "forum libre" du coup où tu auras plus de visibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:07

J'ai un petit quelque chose à ajouter: ramener chacun un de ses rats est, je trouve, hyper risqué, entre les sexes différents et les maladies, puis si c'est pour qu'ils restent dans une boîte de transport toute une aprem... Je ne suis pas trop pour.
Je sais que je ne vais jamais en animalerie, que je n'ai pas de comportement "à risque", ça m'embêterait d'attraper une merdouille quelconque en rencontre, ou de devoir traîner en ville 3h après la fin de la rencontre parceque quelqu'un a ramené un rat.

Mais oui, les rencontres on en fait assez souvent sur Strasbourg et on aime bien voir de nouvelles têtes! Smile Donc je pense que ta proposition sera suivie.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:18

ah oui c'est clair , personne de censé n'acceptera de ramener ses rats , d'ailleurs les rencontres se font SANS animaux ,justement pour les risques sanitaires, les rats sont fragiles , et toutes les merdes comme le SDA toussa , on préfère prendre aucuns risques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amis !   Réunion entre amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion entre amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite virée entre amis....
» Réunion ?
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» Un bb rat sauvage a la réunion URGENTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les amis de Lixy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-