Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Semtex ~ ? - 04.01.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:38

Mon tout petit amour,

Tu es entré dans ma vie par un joli tour du destin. C'est Diane qui a d'abord parlé, comme ça, de récupérer des mâles. Un sauvetage, sur Lyon, plein de noirauds entassés dans une cage en plexiglas. Moi, j'avais perdu Twice depuis plusieurs semaines, ça m'interessait pas trop, cette histoire. Et puis des mâles, j'en ferais quoi, moi, avec mes princesses?

Mais Diane, elle lâche pas l'affaire si facilement. Il parait que toi et ton supposé frère, vous vous frottiez un peu partout, alors vous avez perdu votre virilité. Et Diane m'a montré ta jolie bouille ronde, ton tout petit nez pointu, le petit coeur blanc qui ornait ta poitrine. J'ai pas hésité beaucoup.

Mon chéri, si: un mâle, quand même, puis avec une telle histoire! Pour l'amadouer, je l'ai laissé choisir ton nom, ce qu'il a fait: Semtex. Un explosif pour unrat au passé tumultueux, ça semblait coller.

J'ai pas vraiment hésité entre toi et ton frère, je savais que c'était toi, qui devait rejoindre mes filles. Une fois les hormones descendues, une fois guéri d'un petit rhume, tu as pris le train, avec Iarn. Elle t'a amené à la maison. C'est là qu'on s'est rencontrés, toi et moi.

Toi et ton passé inconnu, mais probablement terrible, vu la façon dont tu considérais l'homme. Toi qui en avais déjà vu de toutes les couleurs, tu te méfiais. Tu te terrais, au fond de la boîte de transport, te demandant ce qu'on allait encore bien pouvoir te faire subir. La crainte se lisait dans tes jolis yeux.

Impatiente, j'ai tendu la main vers toi, touché ton crâne tout doux, tu étais pétrifié.
Iarn est partie, tu as rejoint ta cage de quarantaine. Nous avons dès lors fait connaissance, toi et moi, tu te souviens? Je me demandais sans arrêt si j'agissais bien, avec toi... Toutes mes princesses n'avaient jamais connu que le confort douillet d'une cage de ratouphile averti, et la main de l'homme, celle qui caresse et console, celle qui nourrit et câline. Toi, tu te méfiais de chacun de mes gestes. Et je ne savais pas m'y prendre. Tu m'a mordue plusieurs fois, pour me remettre à ma place, me montrer qu'il ne fallait pas aller trop vite, que je m'y prenais mal.

En entendant un léger bruit respiratoire de ta part, un beau jour, j'ai mis du miel sur mon doigt, et te l'ai tendu, confiante, comme je l'aurais fait avec n'importe laquelle de mes puces. Tu m'as perforé le doigt si fort que j'ai crié, et qu'il a saigné plusieurs minutes.

Jamais, cependant, je n'ai eu la moindre appréhension envers toi. On savait, on sentait, que tu n'attendais que d'être heureux... Et c'est en rencontrant Lemmings et Kérosène que tout a changé pour toi. Tu as rejoint la grande cage, rapidement, sans encombres, tu semblais aimer les rats bien plus que les hommes... En eux, au moins, tu avais toujours pu avoir confiance.

Au contact de mes filles, tu as rapidement compris qu'on ne te voulait aucun mal. Tu as commencé à sortir, de plus en plus loin, de plus en plus assuré. Et notre belle histoire a commencé.

Doucement, téméraire, tu as voulu grimper sur nos genoux. Tu as accepté nos caresses de plus en plus longtemps. Tu t'es mis à attendre la gamelle du soir avec impatience, et à piaffer avec les filles. Et puis tu es venu vers nous de toi-même.

Je ne saurais même pas décrire le plaisir immense, le bonheur, que m'a procuré ton premier câlin. La première fois où tu as joué avec mes mains. Où tu as globulé sous mes caresses. Te voir dormir sous un paquet de filles, réclamer notre présence, attirer notre attention, était mon plus grand réconfort. Tu étais heureux parmi elle, ça se voyait, ça se sentait. Tu adorais les intégrations. Tu adorais rencontrer les ratons, les prendre sous ton aile. Leur montrer comment se passait la vie à la maison comme si tu avais toujours vécu là.

Je prenais conscience qu'enfin, tu avais trouvé ton chez toi. Ton foyer, celui dont personne ne t'arracherait plus jamais. Celui où tu coulerais des jours heureux jusqu'à la fin.

Cette putain de fin qui est venue bien trop vite. On vous laisse, toi et les filles, pour 2 jours. 2 tout petits jours. Ca ne m'arrive jamais de vous laisser si longtemps, c'était d'ailleurs la première fois pour toi. Mais vous étiez si bien, tous les 7. L'harmonie parfaite, le groupe hyper équilibré par excellence, et en pleine forme... Pas une seule seconde je me suis douté de ce qui allait arriver.

Je te trouve , en rentrant, en grande difficulté respiratoire. J'angoisse, je panique, pas toi, mon bébé noir, tout allait si bien... Puis la démarche habituelle, le véto, les traitements, on essaye tout, on t'observe chaque jour pour vérifier l'évolution de la maladie, docteur, est-ce-qu'il s'en sortira? Dites moi qu'il y a encore de l'espoir... L'une des dernières choses que tu as acceptées avant la nourriture liquide, c'est le miel, sur mon doigt... Certains diront que c'est un hasard, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Pour toi, je me suis mise a faire des injections. Des piqûres. Ca ne paraît pas grand chose, mais c'était la première fois, pour moi, et j'ai pleuré plus d'une fois sur cette foutue seringue, en ayant l'impression de te faire volontairement du mal. Une épreuve terrible, mais si c'était la seule solution pour te sauver, mon tout petit coeur, alors mes larmes importaient peu.

Le 31, tu avais retrouvé la forme. Plus de bruits respiratoires, tu mangeais encore un peu. On a essayé, Semtex, je te le promets, qu'on a essayé de pas trop se réjouir. De se dire que tu n'étais pas encore sorti d'affaire. Mais on n'a pas réussi. On te voyait guéri, rejoindre la cage des princesses, retrouver ta chérie Lemmings et ta copine Piccadilly. On en discutait, presque gaiement ton papa et moi, en te faisant tes soins quotidiens.

Mais le sort en a décidé autrement. Si tes poumons ont repris du service, quelque chose d'autre a décidé de cesser de fonctionner. Le retour aux enfers a commencé

Tu n'as plus voulu manger, malgré tout ce que je te proposais, malgré la seringue. Toutes les nuits, je me suis levée, sans réveil, quelque chose en moi me hurlait que tu avais besoin de soins, alors je me levais pour te nourrir, te nettoyer, te choyer, te susurrer que tout ira bien, que nous nous occupions de tout, que Vitamine, Vadrouille et Twice n'avaient vraiment pas envie de te rencontrer maintenant, même si tu étais le rat le plus chouette du monde, que ta place, c'était ici. Que Dilly, elle était trop petite pour voir son papa d'adoption s'envoler si vite, et que, laisser femme et enfant derrière soi, si jeune, c'était un peu lâche, quand même.

Pourtant, tu étais beau, si beau encore... Tu n'avais pas maigri, ou très peu. Tu n'étais pas déshydraté. Tu ouvrais grand les yeux. Malgré tout, à l'intérieur, plus rien ne fonctionnait.

Ce matin, comme tous les matins, je t'ai attrapé pour te câliner, te nourrir, te nettoyer, avant l'injection. Sûrement pris d'une douleur soudaine, tu m'as violemment mordue... J'ai crié, saigné, pleuré, de dépit, de désespoir, de plus savoir quoi faire pour soulager ta douleur. J'ai compris que tu souffrais trop, que c'était fini. J'ai appelé le vétérinaire... Mais tu n'as pas attendu l'heure fatidique. Comme d'habitude, quelque chose m'a susurré qu'il était temps que je vienne te voir, que tu avais besoin de moi. Et tu m'as offert ton dernier souffle. Doucement, tranquillement, sans bruit, ta jolie tête ronde posée sur ma main, tu a rejoint les étoiles.

Mon premier mâle, c'était toi.
Ma première morsure de rat, c'était toi.

Peu d'hommes peuvent se vanter de m'avoir brisé le coeur, mon ange... Tu en fais partie.

Les étoiles sauront te faire briller aussi fort que tu nous as rendus heureux, et je n'espère qu'une seule, qu'une unique chose: que nous avons su te rendre la pareille.

A bientôt, petit loup noir. Nous t'aimons aujourd'hui, demain, et tous les jours qui suivront.


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Sem11010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Sem21010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Sem41010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 _mg_7110


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Img_0210


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Img_0211


Dernière édition par Kyrielle le Ven 04 Jan 2013, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:44

Petit Semtex, tu as eu la chance de rencontrer kyky, et de découvrir l'amour d'un humain à ses côtés, le confort de la vie de rat domestique.
Malgré le peu de temps que t'as offert la vie, j'espère que tu as su en profiter un maximum.

La vie est ainsi faite, on fait le maximum pour les sauver, mais malheureusement, on est impuissant face à la maladie Sad Chienne de vie, comme on dit Sad

Veille sur tes copines et de cage et sur ton humaine de là où tu es petit gars bibi

Ma kyky, je te fais des millions de bisous de soutien...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:44

C'est un magnifique hommage Kyrielle.

Les rats partent tous beaucoup trop vite et ça nous déchire le coeur. A te lire, j'ai compris que cette affection, cet amour entre vous était et restera exceptionnel.

Courage, c'est pas facile .

Je suis sûre qu'il prendra soin de tes puces déjà là haut ainsi que de toi .

Plein de pensées bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:21

Superbe hommage, je me retiens de pleurer au travail, je reviendrais voir les photos ce soir.

Il a été heureux avec toi, c'est sur, et puis il aimait ses copines, ça se voyait dans ce que tu disais.

Au revoir Semtex, tu vas me manquer aussi à travers tes aventures.... Sad

Courage Kyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:22

Adieu Semtex Cry 2
J'ai été heureuse de te rencontrer, repose en paix petit père <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:30

Merci, les filles.. La morsure de ce matin dessine les deux demi cercles du haut d'un coeur, en rouge, sur mon index droit. Ce midi, mon chéri a complété le coeur avec un stylo rouge, et il m'a affirmé que ça n'était rien d'autre qu'une preuve d'amour.


Dernière édition par Kyrielle le Ven 04 Jan 2013, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:38

Oh, Kyrielle... Je suis désolée. Il était touchant ce loulou, et l'amour que tu lui portais transparaissait dans chacun de tes messages. Il a eu une belle vie en ta compagnie et celle de tes filles.

Je souhaite un bon voyage au beau Semtex, brillant comme il était le noiraud, il fera une superbe étoile! bibi

De par les traces de ses morsures, en plus de son souvenir, il est maintenant doublement gravé en toi...

Je t'envoie plein de courage pour surmonter ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:45

Il t'a laissé une trace de lui à jamais... ton chéri ne doit pas être loin de la vérité... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:46

Les morsures de rat, bizarrement, j'aime "bien" parce que même si c'est douloureux, tu as un souvenir d'eux à jamais en toi.
Quand je regarde la morsure de Pimousse, celle de Tweedle Dee, je souris bêtement.

J'espère que lorsque le temps aura apaisé ta douleur, tu pourras toi aussi sourire bêtement en regardant ta cicatrice.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:53

c'est pas gentil de me faire pleurer au boulot >_<
Je t'envois encore tout mon soutient et mes pensées, un chagrin d'amour met toujours du temps à se guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:01

Petit_ange a écrit:
Les morsures de rat, bizarrement, j'aime "bien" parce que même si c'est douloureux, tu as un souvenir d'eux à jamais en toi.
Quand je regarde la morsure de Pimousse, celle de Tweedle Dee, je souris bêtement.

J'espère que lorsque le temps aura apaisé ta douleur, tu pourras toi aussi sourire bêtement en regardant ta cicatrice.

Pareil, je n'ai que celle de Chaman qui me fait encore mal (touché au nerf), plus d'un an après, mais j'aime cette douleur, je souris.

Ce coeur est pour toi, ton chéri a raison.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:22

Joli Sem-Sem Cry Tu t'envoles en laissant derrière toi des humains et des ratoux tout tristes Cry Tu as été aimé et choyé, et c'est tout ce dont tu avais besoin. Au revoir petit noireaud Cry

(Kyky elle me fait pleurer, mais comme je suis pas rancunière, je t'envoie des millions de bisous de réconfort bibi )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:50

RIP joli Semtex... Ange
Sois en paix petit père..

Tu lui aura ouvert ta porte et ton coeur..
et auprès de toi.. de vous.. humains et ratounes..
il aura trouvé sa famille et sa place..

pleins de pensées..
pleins de courage..

une autre étoile brillera très fort à présent..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:10

Encore une fois c'est un très bel hommage que tu as écrit là...au revoir joli Semtex, nous t'avons peu connu mais tu m'avais fait le privilège d'accepter quelques caresses pendant ton séjour à la maison. Gros pépère, tu étais très discret et peut-être encore un peu méfiant, mais si doux et tellement facile à vivre...veille bien sur tes coupines et sur tes humains domestiques de là-haut...

Aucuns mots ne pourront sécher tes larmes ma kyky, mais chéri et moi t'envoyons tout plein de pensées et de courage. Il est fort probable que Semtex soit bientôt rejoint par un autre voyou en noir, nous comprenons donc trop bien ton désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:13

Merci les filles...
Teskaa, j'espère qu'il tiendra encore longtemps, ton noiraud à toi, vraiment.

Ca y est, on lui a trouvé un p'tit coin de terre tout calme, dans un joli bois où il sera éternellement bien. Une jolie salamandre nous a regardé faire et nous a promis de veiller sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:31

Plein de courage.. Il a eu la chance d'avoir croisé ta route. Il était heureux ca se voit ! Bon courage à toi et bon voyage à ton lou RIP
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:32

De grosses grosses pensées à Semtex, qui à n'en pas douter à bénéfiié de la meilleure des vies possibles chez toi, après ce qu'il avait vécu... Qu'il rejjoigne tout nos anges là ou la souffrance n'existe pas...

Et tout les bisous du monde pour toi ma kyky

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:01

Merci les filles, c'est très touchant.
En les comptant à la fin de la sortie, j'ai du mal à m'arrêter à 6.. Il nous manque beaucoup.

Une grosse pensée à Teskaa et au beau Walter, qui a décidé aujourd'hui qu'être une étoile, c'est quand même vachement plus chouette. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 01:39

Pff,
je n'étais pas passé dans les hommages depuis un petit temps, je me doutais pas de tout ce que j'allais y voir Sad

Plein de pensées à toi et à ton nours noir...
Vous avez eu tellement de chance de vous croiser Aime 3 il t'a connu toi et Diane, que demander de mieux....
qu'il fasse un bon voyage, ton petit lou... qu'il veille sur tous les autres, et qu'il rencontre bien tes précédentes étoiles.. RIP
bibi
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:08

Le ciel sera malheureusement bien étoilé ce soir.
R.I.P à ton petit noireaud. Plein de bisous & de courage à toi Kyrielle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:49

Kyky...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:57

Stouf, ta réponse ne l'aurait pas sauvé. Il a eu tous les traitement possibles et imaginables, il avait juste plus envie. Rien n'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:01

Je sais qu'il a été parfaitement soigné, choyé et tout mais j'peux pas m'en empêcher... J'ai dit au Touf de t'envoyer une partie de son amour j'espère que ça te mettra un peu de baume sur ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:36

Kyky... punaise je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer à la lecture de ton hommage Cry 2

Sem, bon sang, pourquoi t'es parti si vite ? Petit bout de charbon... Sad

Je suis tellement tellement désolée... plein plein de courage, ça fait mal... bibi
Il en aura marqué, des humains, ce petit bonhomme... RIP joli petit cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:38

Désolée pour toi Kyrielle Sad
et RIP au petit Semtex RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Empty
MessageSujet: Re: INC Semtex ~ ? - 04.01.2013   INC Semtex    ~     ? - 04.01.2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Semtex ~ ? - 04.01.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde pour 2 jolies demoiselles de 09/2013 à 11/2013
» R.I.P Zéphyr 2013/05/25
» Kenzo (15/11/2013 - 01/12/2015) & Guizmo (20/12/2013 - 30/12/2014)
» Sky (22/02/2013 - 01/12/14)
» Rakiri 26.07.2013 / 11.03.2015
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-