Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cette cage pour des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 02:58

Bonsoir, c'est encore moi désolé!
J'ai acheté une cage mi décembre pour mes 2 lapins, mais elle ne leur convient pas... Ma lapine Ninon est terrorisée par la descente et refuse donc de monter la haut. Martin lui il l'adore mais bon... Du coup je pense me tourner vers un enclo... Si chéri veut bien mais ça c'est pas gagné... Et je voulais savoir si ma cage pouvait correspondre à des rats?

C'est la cage Essegi Baffy. La cage est sur 2 etages, les 2 bacs font 1m20 de long sur 54 de large et 1m de haut. Avec un etage en bois en bas avec 2 echelles En bois.

Je ne peux pas mettre de photo de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:04

Ça ? http://image1.trefle.com/images/services-accessoires-animaux/full/cage-pour-rongeur-essegi-baffy-120-a-2-niveaux-l-120-x-l-53-x-h-102-cm-boutique-rongeur-cage-pour-rongeur-lapin-cage-a-lapin-a-plusieurs-niveaux-zooplus.56616553-92240197.jpg

J'ai utilisé la cage de mes lapines (pas la même mais une "vraie" cage à lapin aussi, spacieuse dans les trois dimensions) pendant environ un mois pour mes rates (en dépannage parce que je savais que j'allais rebouger donc flemme de remonter la royale) et franchement elles étaient pas mal du tout dedans.
Si tes loulous ne sont pas du genre fugueurs et ne passent pas entre les barreaux (mes puces ne sont jamais passées entre les barreaux de la cage à lapin) ça peut le faire oui.
Aménage la bien et si tes loulous sont un peu crado tu devras sans doute envisager de remplacer ou protéger la plateforme en bois mais sinon cette cage peut t'offrir de belles possibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:17

Oui c'est celle ci! Ce ne serait pas pour moi car malheureusement je n'est plus qu'un papi rat.
Mais plutot pour la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:18

Parce que je la trouve bien, spatieuse, jolie, pratique avec les roulettes mais pas pour des lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:21

Moi j'avais une toddy roll 120 et franchement je la trouvais mieux pour des rats que pour des lapins !
(D'ailleurs je l'utilisais que comme dortoir pour les lapines qui étaient bien mieux dans leur enclos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:21

Si c'est celle-là je la trouve bien, ca fait vraiment de la place pour courir et la hauteur te permet de bien aménager un étage Smile

(le reste tout comme Delphine, pour le bois et les barreaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:39

L'espacement des barreaux est de 2 cm. C'est trop large pour des rats? Mon papi est dans una cage a lapin avec espacement de 2,3 je crois et il peut même pas y passer sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:41

Là, ça dépend surtout des rats je pense...
Les miennes ne sont jamais passées entre des barreaux espacés de 2cm, mais bien souvent, s'ils veulent ils peuvent ! Question de tempérament Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:46

^^. merci beaucoup pour vos avis. Je vais en discuter avec chéri et si il accepte je met un enclos aux lapins et je met en vente le palace a rats non fugueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette cage pour des rats? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage pour des rats?   Cette cage pour des rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette cage pour des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage pour des Rats ?
» Est-ce que cette cage pourrait convenir pour deux rats ?
» Cette cage convient-elle pour deux rats?
» cette cage va bien pour les rat ?
» 6 rats dans cette cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-