Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ivy ♥♥♥ Billy Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:33

Euh à moins que j'inverse les deux xD Mais si Mysterious c'est bien celui qui à le bout de nez blanc, c'est donc bien Wonderwall qui ronflait un peu à son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:37

Oui c'est Mysterious qui a la goutte de lait. Bah c'est ce que je dis, j'étais pas réveillée XD
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:26

J'ai eu un moment de doute j'avoue "et merde j'inverse les noms depuis qu'ils sont arrivés les pauvres !" Disons en plus que c'est le seul moyen que j'ai de les différencier pour le moment... à moins de les retourner à chacun fois xD Alors si je me gourre, je suis pas dans la merde mdr.
Mysterious : goutte au nez
Guiness : bout de queue blanche
Wonderwall : tout noir
Et si ça va trop vite c'est "euh toi le noir là !" lol!

Et je parle pas de mon copain qui n'arrive déjà pas à différencier les 2 husky qui sont pourtant assez facilement repérables (un plus svelte, avec le museau plus pointu et aussi plus foncé que l'autre, et niveau caractère idem, c'est le jour et la nuit entre les 2), avec les 3 loupiots noirs, c'est peine perdue pour lui xD Ça finit généralement comme pour les husky avec "euh B, c'est qui celui-là ?", "Mais comment tu fais pour les reconnaître toi ?!" (prions pour que je lui ponde pas des jumeaux mdr) Laught 2

En tout cas Mysterious est vraiment adooorable ! Wonderwall aussi, mais je le manipule moins, je préfère le laisser bien se reposer de son rhume, bien au chaud dans son dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:41

héhé, bien joué raton! Ils sont trop drôle les ratons, a faire des conneries à tout vas!

Chez moi, hé bien, le jour et la nuit avec hier! Tout le monde est dans la cage, ce matin au moment du départ, plus de cris, plus rien, tous dans le monde de petit poney, même chez les filles, ou ma mamie Narya a enfin décidé de tolérer les bébés! Il était temps!
Donc voila, petit Farfadet est dans sa super nouvelle cage, un peu petite à mon gout, mais bon, je peux pas avoir des volières dans les 2 logements non plus!

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1290410

Comment ça, c'est une cage de fille??? Non, non, non, il y a pas les spoutnik rose et violettes de filles! lol! J'avoue que c'était la cage des filles avant l'intégration, mes les garçons sont plus nombreux, ils ont gagné la plus grande cage!

L'avantage, c'est qu'ils peuvent jouer dans le tuyaux, dans le hamac, dans les bac, dormir sous le drybed, eh oui, le drybed, on dort dessous, c'est pas pour marcher dessus, non non non! Grrrr... Des photos et vidéos prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:55

Nouvelles photos sur mon post ^^
http://www.forum-rats.com/t67505-mes-ptis-monstres#1493279
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:43

Alors, le beau Farfadet va bien, il est très bien intégré dans sa cage, avec ses copains, tout le monde dort ensemble, pas toujours les mêmes ensembles, et monsieur Farfadet apprécie particulièrement les spoutnik, il est toujours fourré dedans!

La preuve :
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 393384_orig


Et comme j'ai enfin fini de ranger et d'aménager la pièce des ratoux, et de rappatrier tous les accessoires de la volière, voila le résultat :
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 7203715_orig

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:03

Nouvelles photos sur mon sujet !

Les 2 petits bouts se portent à merveille !
Wonderwall est un peu plus timide que Mysterious mais la différence commence à s'estomper. Ca vient peut-être du fait qu'à son arrivée, je n'ai pas trop manipulé Wonderwall vu qu'il était patraque, donc j'ai opté pour le laisser tranquilement se reposer. Mais bon, vu ses gros progrès des derniers jours, ça ne pose pas de souci. Il grimpe sur moi, vient se faire papouiller donc plus timide mais pas mijoré pour autant lol.
Il est aussi plus difficile que Mysterious niveau nourriture ! Le soir, tout le monde a sa petite friandise avant dodo, souvent c'est un petit bout de surimi, là pas de souci, il se jette dessus, comme les petits vers de farine, mais quand je change avec un bonbon (pourtant pas de la merdouille ! J'achète les crock complet de Versele-Laga), il le prend du bout des quenottes pour le délaisser par terre 2 sec après xD
Bref ils sont super mognons ! S'entendent bien avec tout le monde, Mysterious sort de la cage comme les grands, pendant que Wonderwall préfère squater le panier suspendu au-dessus de la cage ^^
Par contre c'est toujours la galère pour les reconnaître xD Heureusement que Mysterious a sa petite tâche sur le nez sinon je serais foutue xD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:18

J'aime bien quand ils prennent ce qu'on leur tend pour le reposer dans la seconde, ils prennent par politesse en fait, c'est juste pour nous faire plaisir ^^

Farfadet a l'air super bien dans son groupe, ça fait plaisir à voir! Il est pas dépaysé avec tous les copains du même age, c'est comme si il était resté avec ses frangins en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:46

Quelques photos des dernières semaines.

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360910

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360911

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360912

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360913

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360911

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1360912

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370010

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370011

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370110

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370111

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370112

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 P1370113




Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:06

Oui, j'ai une bonne troupe du même âge, et ils s'amusent comme des petits fous!

Et tes tiens sont trop beaux!!

Du coup, je sais plus si tu avais dit, mais Sunday il est de quelle couleur? J'en suis resté à du dove ou du mink?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:07

Dove Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:52

Les fiches LORD sont faites, Nabou tu me diras si tu t'inscris sur le lord ou si je garde les fiches de tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:51

C'est aussi pour les gens qui ne font pas de reproduction ? Tous les rats peuvent y être inscrit, même ceux d'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:12

Oui oui, c'est pour tout le monde et pour tous les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:09

Ah je sais pas pourquoi, dans ma tête c'était surtout réservé aux gens qui faisaient de l'élevage et pour les rats "avec généalogie" xD
Ben du coup je vais voir comment ça se passe pour créer un compte alors, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:10

Coucou à tous!

Une petite vidéo prise ce matin, de mister Farfadet et Galya, et encore, ils s'étaient déjà fais des bisous pendant 10 min avant! Monsieur est bien à l'aise avec son nouvel environnement!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:59

Elle va le manger Shocked

lol!

Apparemment elle monterai bien dans la cage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:52

Spoiler:

Elle s'est assagie Galya ou quoi O_O Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:51

Galya est toujours sage!

Non, elle ne vas pas le manger! Mais elle voudrais bien jouer, et Galya, elle joue avec les dents,donc bof bof!
Et oui, elle est fan des extrudés des ratoux, donc elle monterais bien dans la cage pour aller fouiner!!
Mais a une époque, aucun soucis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:56

Je viens mettre quelques nouvelles de Farfadet (No Way), qui va super bien!
Il a un peu tchoumé, mais ça va mieux, avec le temps qui change tous les jours chez moi, c'est pas facile!
Il est ni soumis ni dominant, il est très bien intégré avec mes garçons.
Il est moins grands que les miens, je n'ai plus son poids en tête, mais je le mettrais à l'occasion.

Il est toujours très gentil, il fais des bisous, mais il est feignant et n'aime pas trop sortir de la volière, et puis ma minette doit avoir une odeur bizarre de chat, car ils en ont tous peur, et quand elle est là, ils ne veulent pas sortir!

Quelques photos du beau :
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 3552541_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 463331_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 7398517_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 8194042_orig

Alors, comment vont les frères et sœurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy ♥♥♥ Billy Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivy ♥♥♥ Billy Boss
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-