Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ivy ♥♥♥ Billy Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:57

Looooooool, j'adore la description des caractères de Google et Moloch, ici c'est plutôt l'inverse: Daegon (frère de Moloch) est plutôt exclusif et dès que je papouille Mid (ex Hotmail), il le pousse pour avoir tout les calins pour lui.
Faudra que je tente une video de Daegon en mode, j'accoure pour te sauter dessus et avoir mes papouilles.
Mid, il est plutôt molaçon (mais n'est pas en reste pour les papouilles, y a juste que Daegon, ben il y va pas de main morte XD)
Mais en résumé, ils sont extra et je ne doute pas que leur frère respectif soient pareils Wink Tu en deviendra vite accro ^^
Par contre, lena, j'exige que tu viennes étoffer leur poste de suivi avec moi hein, parfois je me sens un peu seule XD (d'ailleurs, je sais pas si tu as vu, ange, j'ai mis des nouvelles photos des monstres)

euh c'est quand qu'elles kikittent les soeurs ?? Moi pressée de meumeutionner? Nooooooon
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:07

C'est clair que Google est super exclusif, du coup Mo' lui convient très bien comme compagnon, il est câlin aussi mais moins "moi, moi, moi" xD
T'inquiètes Léna, tu as un super duo pour des premiers loulous Wink

Sinon quand même des nouvelles de mes deux ptis bouts !
Mysterious va au poil, super curieux, super dynamique, il a qu'une envie, aller voir ce qu'il se passe à l'étage xD
Wonderwall souffle moins, le L52 a l'air de lui faire du bien, il commence à se balader dans la cage tranquilou. Pour le moment je le laisse se reposer donc le laisse roupiller entre ses petites pauses repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:54

To do list: trouver un noisetier dans le coin

@chrichri: t'inquiète pas je viendrais t'accopagner pour le post de suivi, et au passage j'arrêterais de pourrir celui-ci ^^

@Nabou: merci pour les news

J-1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:01

Ça s'achète sinon les branches de noisetier : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/35568#composition
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:05

oui mais si j'en trouve pas dans ma campagne c'est que je suis de mauvaise volonté ^^
j'ai lu sur le forum qu'en les ébouillantant ça enlève les bactéries et ça rend le bois plus dur donc meilleur pour les ratous. Je pense que je vais procéder ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:09

C'est vrai qu'il apprécie bien les branches de noisettier et puis leur air bête quand ils essayent de le trimballer partout est super marrant (enfin mes malous n'ont jamais essayé de le passer dans la spout... contrairement à Ganja XD)
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:47

Au pire pour te dépanner, je regarderais s'il ne m'en reste pas dans un coin Wink
Acheté à la base pour mon Lucky (lapin) qui n'en a jamais voulu donc c'est les rats qui en profitent... pas vu que les miens ne sont visiblement pas des grignoteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:04

si tu coin a besoin d'être débarrassé ^^
mais tu me rend déjà un service immense Nabou, je voudrait pas abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 02:50

La chance est avec toi, il me reste bien 2 petites branchettes, ça te dépannera le temps que tu en trouves Wink
Faut juste que j'oublie pas de te les donner demain xD Je vais les mettre à coté de la cage pour essayer de pas zapper !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:12

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Img_0615

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Img_0616

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Img_0617

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Img_0618

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:23

Elle mange l'oreille de Sun :O
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:24

la rate démoniaque XD

je sais pas trop ce qu'elle faisait enfaîte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:54

C'est du fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:30

Des apéricubes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:30

Au saumonnnnnn ? Mais préférééééés xD
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:50

Erreur de post ^^


Dernière édition par Nualan le Dim 06 Jan 2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:53

Euh, tu t'es plantée de post de suivi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:00

oupppps je retrouve le bon et je repost pardonnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:08

Héhé, on s'absente quelques jours, et hop, des tonnes de choses à lire!

Chez moi, le petit Farfadet (ex No Way), va bien, il kiffe ses copains, mais aime beaucoup moins les gros trucs de 650g qui veulent le mettre sur le dos!
Donc l'intégration c'est pas ça, il a vraiment peur, et Crumble n'aide pas, je vais en faire du steack! Il a jamais été chiant et là, pof! Il souffle sur les petits, surtout sur Farfadet et Arod, les deux noirs, ils doit être raciste, pourtant Fitz, son frère est noir! Bref, il souffle sur les bébés, les mets sur le dos, mais ça lui suffit pas, il insiste... Et une fois qu'il me les as tous traumatisé, ben c'est bon, il arrête, et tout vas bien. Mais à chaque fois que je fais des présentations, c'est pareil, il y a pas une fois ou juste il les retourne ou quoi...
Bref, demain, de retour sur Toulouse pour 4 jours, je vais les mettres dans la grande cage de transport (ils y ont passé 1h30 aujourd'hui sans pouiks ni rien après la rencontre de ce matin), et en arrivant, hop, tout le monde dans la cage, j'espère que le voyage les aura rapproché. Si ça ne marche pas, je virerais Crumble et laisserais juste Fitz avec les bébés, qui est adorable lui, et je présenterais Crumble encore et encore jusqu'à ce qu'il se calme ce grand nigaud! Ca avait bien marché cette technique lors de l'intégration de ma troisième rate à mes deux premières qui étaient soeurs et dominantes.

Mais avec ses copains, c'est top, ils jouent tout le temps, et dorment tous ensembles!

Des petites photos :

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 5101094_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 2195150_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 2546291_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 5836197_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 4150326_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 5714511_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 9742501_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 8572677_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 8281545_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 9304054_orig
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 105812_orig

Avec Galya :
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 5095032_orig

Avec Crumble :
Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 6587615_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:15

ca grouille de beaux bébés dans tes photos choucha Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:25

Non, ils sont tous moches et méchant, il y a que Farfadet qui est gentil et mignon!

Non, c'est faux!! Je suis amoureuse de mon Schoko Bon, il est totalement adorable, c'est un pot de colle bisouilleur, il est toujours collé à moi! Farfadet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:15

Sont tous beauuuux!

J'adore la première photo genre "poussez vous, elle prend une photo de MOUAAA" Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:02

Oui, elle est énorme!! En plus il regarde l'appareil et tout! Une vraie star!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:11

Trop choupi tes ratons ^^

Quelques news de mes 2 minis monstres :
Wonderwall va beaucoup mieux, hier je ne l'ai entendu qu'une fois respirer fort, et encore bien moins fort que quand il est arrivé et c'était quand il est rentré dans le hamac poche que j'avais pas secoué et plein de cosses de millet (vu qu'avec son frère ils sont comme les 2 autres loupiots à aimer aller dépioter leur millet dans les poches de hamac - -'). Il se promène avec son frère un peu partout. Il fait beaucoup moins fatigué qu'à son arrivée donc je suis rassurée pour lui ^^
Mysterious c'est un vrai voyou ! Il pète la forme et est un super curieux qui gambade dans le salon.
Hier il en a fait une bien bonne qui a créé un joli fou rire avec mon copain :
Il était en balade sur le canapé, donc vas y que je te grimpe dessus, que je monte sur l'ordi et touche au clavier, bref jusque là tout va bien, et là il découvre le petit meuble du téléphone derrière le canapé. Il entreprant de grimper dessus comme les grands et découvre hoooooo la jolie jacinthe ! Et là patatrak ! La belle valdingue par terre (la pauvre, elle a l'habitude avec les grands) mais ce qui a été excellent c'est sa réaction.
Surpris par la chute, il fait un bond du meuble au dossier du canapé, fait un arrêt sur image, regarde la plante étallée par terre, nous regarde genre "vous m'avez vu faire la bêtise ?!" et là il nous a fait un speedy raton en tapant un sprint tout le long du canapé, saute sur la cage, l'escalade comme un furieu, se jette dans la cage et fonce se planquer dans le tunnel en délogeant au passage le raton qui tapait un roupillon dedans ! Je crois que j'ai jamais vu un rat aussi rapide xD Ca faisait vraiment le gosse surpris dans sa connerie qui est allé se planquer genre "non non non, vous avez rien vu, c'est pas moiii !" et après un petit moment, on l'a vu ressortir sa petite tête "ça y est, la voie est libre, vous avez oublié ma bêtise ? cool je ressors alors !"

J'essayerai de faire quelques photos tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:47

Je croyais que c'était Mysterious le malade, mon cerveau devait pas être au top après 3h de sommeil le matin du covoit XD

J'imagine bien la tête qu'il a du faire lol...ils s'imaginent toujours qu'il reste une infime chance qu'on ai rien vu Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♥♥♥ Billy Boss   Ivy ♥♥♥ Billy Boss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy ♥♥♥ Billy Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-