Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloucrew
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2012


Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:21

Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : deux
Sexe : femelle
âge approximatif : jeune mais pas trop : j'ai des rates d'environ 1 an
Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) proche de lille
Généalogie souhaitée ? : non, mais il est bien plus drôle d'avoir une "entremêlée" de couleurs dans la cage (notamment lorsquelle est en sommeil)
Préférence phénotypique ? : sociable avec les autres rats
Reproduction envisagée ? : je n'arrive pas a me décider..

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : au coup de coeur
Dates d'adoption : Le plus vite possible, on m'exigeait déjà des petites soeurs pour noel...
Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties) J'ai une volière aménagée de boites en tout genre (trouvées notamment chez casa) et d'une chapka J'y fourre régulièrement des tissus (je profite qu'elles soient encore assez jeunes, vives et sportives pour ne pas encore mettre réellement d'étage qui couperait la hauteur de la cage en 2). Il s'y trouve aussi un petit bac d'eau changé tous les jours afin que les quatre demoiselles puissent faire leur toilette, une cage de transport qui sert principalement de cantine où on peut y trouver des arrivages réguliers de fruits et légumes en tout genre (et parfois même des féculents!).Je nourris mes rates avec tous les mélanges spécial rats et des graines aux minéraux afin qu'elles aient une alimentation très variée (C'est plus amusant quand les menus changent un peu), la litière est du chanvre et de la paille (mais je fais très attention aux allergies) Pour les sorties elles ont lieu la plus part du temps dans la chambre quand je change la cage.
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'ai tout un tas de vétérinaires autour de chez moi, dont un qu'y s'y connait bien
Localisation : Je suis sur Lille, et je n'ai pas de voiture.je ne peux donc me déplacer qu'en transport en commun mais j'offrirais volontiers la café gateau et a avancer les frais de déplacement à quiconque m'apporterait les rates.
Informations complémentaires : [i](lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:24

Bonjour louloucrew, merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum.

De plus il faudrait éditer ton premier message afin d'insérer correctement la trame, là tu as oublié les balises de mise en forme du coup l'ensemble n'est pas très facile à lire (d'où l'importance de conserver aussi la mise en forme Wink )
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
louloucrew
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2012


Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:41

je pensais etre dans la bonne rubrique je suis désolée. je ne sais pas comment effacer mon message. vu que tu as lair admin tu peux aussi effacer mon compte. je ne sais pas le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:51

Pour ta recherche d'adoption tu es dans la bonne rubrique ^^ ce n'est pas ça que je t'expliquais...

Normalement avant de poster tout nouveau membre doit passer par la case présentation ici http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous afin de se présenter rapidement pour que les autres membres le connaissent un peu mieux.

Et pour ton annonce il manque juste les balises de mise en forme (voir lien donné dans mon précédent message).

Et pour répondre à ton dernier message on n'efface pas les messages postés Wink et si tu souhaite te désinscrire c'est à toi de le faire directement, la suppression d'un compte par un admin (moi je suis modo pas admin d'ailleurs) n'intervient qu'en cas de très très gros souci avec un membre indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 22:39

Coucou !

J'ai 3 petites femelles qui recherche une gentille famille !

http://www.forum-rats.com/t67997-7-ratons-mignons-qui-meritent-leur-chance#1486558

Si tu craque n'hésite pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:21

Bonjour, ci dessous le lien de mon poste avec des photos des ratons a leur 10eme jour, n'hésite pas a venir y jeter un coup d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues   Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le LoulouCrew cherche deux nouvelles recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites nouvelles recrues
» Nos nouvelles recrues toutes fraîches et dispo !
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Deux nouvelles demoiselles !
» Deux petites nouvelles :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-