Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Recherche deux p'tites louloutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namoureuse77
Nouveau né
Nouveau né
Namoureuse77

Féminin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : La Ferté Sous Jouarre
Inscription : 27/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:14

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Féminin
  • âge approximatif : Moins de trois mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) La provenance n'a pas d'importance, je demande juste que les loupiottes soient bien portantes et assez sociables, ce sera mes premières louloutes donc je préfère commencer doucement Smile
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible ^^
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Ce que je n'aime pas particulièrement : les yeux rubis, le poil type rex, le poil agouti. Mais bon, après ce n'est pas l'apparence qui compte absolument, j'attend plutôt le coup de coeur et je ne suis pas non plus focalisée sur ces critères !
  • Reproduction envisagée ? :
pas du tout !

Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : pas vraiment de budget Smile
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de ce week end la cage sera prête ^^
[*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) je vais chercher une cage Ferplast XL Samedi après midi. Je vais leur prendre de la litière de chanvre à Jardiland Samedi aussi, pour l'alimentation ce sera un mélange de graines vendus en animalerie, avec des fruits (pommes) de temps en temps. Le lieu de sortie se fera sur mon canapé dans le salon, sur moi je pense. J'aimerai aussi leur installer dans quelques semaines un "parc" avec pleins de petits jeux à l'intérieur Smile
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : il y en a un à 10 minutes de chez moi !
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Alors je n'ai pas le permis et mon chéri non plus (il est en train de le passer), donc je peux me déplacer en transport, sur Paris et aux alentours, et ma belle mère peut nous emmener en voiture si c'est à moins de 30 minutes de chez moi (La Ferté Sous Jouarre).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:14

Hello!

Il reste une puce à adopter sur ma dernière portée :

Recherche deux p'tites louloutes P1360533

Le lien de la portée : http://www.forum-rats.com/t66944-ivy-982998299829-billy-boss

Et j'ai en accueil 2 louloutes de la portée de clo28milow :

Recherche deux p'tites louloutes P1360534

Recherche deux p'tites louloutes P1360535

Le post ici : http://www.forum-rats.com/t65760-les-14-bouts-de-chou-de-pmk-orea-possibilite-co-voiturage

Les 3 sont sevrées et adoptables de suite. Un covoiturage pour la région parisienne est prévu, normalement le 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:47

à moi lol !

Il me reste 3 filles à faire adopter ... principalement de l'agouti mais dumbo !
Il y a donc une agouti presque unie dumbo, une agouti avec le blanc du bidou qui part en tâches sur les flancs et une noire, avec le museau fléché blanc !
(post de Berg, hyma et 11 bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse77
Nouveau né
Nouveau né
Namoureuse77

Féminin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : La Ferté Sous Jouarre
Inscription : 27/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:15

Merci les filles pour vos réponses Smile

ange_dechu : J'ai totalement craqué sur ta première louloute, le problème c'est que je ne veux pas qu'elle soit seule Sad

Tu aurais d'autres photos que celles ci Smile ?

D'ailleurs j'ai vu les photos de tes minous avec les loulous sur le post de la portée, j'ai aussi un chat, et j'aimerai savoir si tu as des conseils pour que la cohabitation se passe le mieux possible, même si la mienne est une grosse dondon et qu'elle a déjà du mal à bouger ses grosses fesses du canapé il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ^^, je préfère quand même avoir quelques bases de conseils Smile

dahi : Merci pour ta proposition, c'est vrai que le tout agouti je ne suis pas spécialement fan, elles ont des bonnes bouilles mais je ne pense pas que je serai intéressée plus que ça Smile
J'espère qu'elles trouveront une bonne famille et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:22

Toutes les photos sont sur le post de la portée, ça en fait quand même pas mal XD

J'ai eu mes chats petits donc c'est plus facile de les éduquer. Avec un adulte, ça dépend de son caractère. Si elle ne sort pas, ne chasse pas...ça devrait aller. Regarde déjà comment elle réagis avec les rats dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse77
Nouveau né
Nouveau né
Namoureuse77

Féminin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : La Ferté Sous Jouarre
Inscription : 27/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:47

Ah oui je viens de voir toutes les photos, elle est vraiment cro cro cro mignonne Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 00:08

Tu veux la réserver et lui trouver une copine ailleurs ou tu préfères attendre de trouver une portée ou tu pourras en prendre 2?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 02:54

Guimauve.. Shocked Aime 2 Je veux la même mais avec des clochettes !! Cry
Comment peut-on ne pas craquer... Question

Et pour pas être trop HS, tes chats s'y feront vite, moi avec huit fauves très chasseurs et pour certains plutôt sauvages (tous recueillis, en général bien adultes) j'ai jamais eu de souci, ils font bien la différence entre le rat sauvage et le ratounet de la maison qui sent l'homme, surveillance bien entendu mais ça devrait pas mal se passer ! Smile
Bonne chance pour l'adoption de tes princesses (moi j'prendrais Guimauve !!! >< Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Namoureuse77
Nouveau né
Nouveau né
Namoureuse77

Féminin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : La Ferté Sous Jouarre
Inscription : 27/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:55

ange dechu : Même si ta loupiote est trop mignonne, je préfèrerai quand même avoir deux femelles en même temps, pour être sure qu'elles s'entendent biens :/

delphine du ponant : Merci, ça me rassure Smile
Je pense aussi que ça se passera bien, c'est pas un chat que j'ai c'est une loutr
e hihi XD*
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:28

Les 3 là se connaissent déjà mais bon, si l'agouti c'est pas ton truc je te force pas Recherche deux p'tites louloutes 1466483912

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 02:23

J'ai des petites mères dispo début février, venant d'une portée kinder, tu peux aller voir le post que j'ai ouvert pour l'adoption, tu y trouveras leurs premières photos (les bb n'ont que 4 jours) je les manipules afin qu'ils soient bien habitués a l'homme et ils ont tous l'air en bonne santé, si certaines femelles t'intéressent tu pourras suivre leur évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 02:34

Le lien du post
http://www.forum-rats.com/t67912p20-portee-kinder
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse77
Nouveau né
Nouveau né
Namoureuse77

Féminin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : La Ferté Sous Jouarre
Inscription : 27/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:39

Merci beaucoup Lyyl, tu as beaucoup de femelles, je vais suivre leur évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:32

Pour info les photos du jour sont postées (apparemment il y a un peu moins de femelles que ce que j'avais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 07:12

Me reste 2 femelle une née le 22 Septembre et l'autre le 18 Octobre... elles vivent ensemble depuis plusieurs semaines donc elles s'entendent tres tres bien :

Recherche deux p'tites louloutes Cadreskyler2
Recherche deux p'tites louloutes Fleurcadre2



le post des poulettes : http://www.forum-rats.com/t68320-3-ratons-a-adoptes-dans-le-42
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:01

Et de mon côté je te met les photos de toutes les femelles au plus tard ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef31
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 53
Age : 43
Localisation : noyon
Inscription : 30/10/2012


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:16

Bonjour namoureuse,

Il me reste des femelles à l'adoption.
Je viens sur Paris en fin de mois.

Tiens moi au courant

http://www.forum-rats.com/t66952-raterie-puce-et-loulou

A bientôt

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 01:59

Il me reste également deux femelles hooded loupé noire suite a mon sauvetage

Esmée et Alice voila leurs post : http://www.forum-rats.com/t67873-ratte-et-ses-7-ratons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche deux p'tites louloutes Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux p'tites louloutes   Recherche deux p'tites louloutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche deux p'tites louloutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche à adopter deux louloutes <3
» recherche 2 ptites rates noir dans le jura
» Les deux ptites nouvelles : Fricadelle et Tartiflette
» Mes deux louloutes
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-