Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:38

Mais je veux un petit Bubu!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:31

Je pense qu'on 2 noireauds, 1 burmese et 1 siamois (même si je le trouve plutôt foncé pour du siamois).
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:33

D'ailleurs, comment vont-ils aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:36

Kisa c'est une radine en photo et elle séquestre les infos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:50

J'ai hâte de voir les poils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:21

Ils vont très bien. Je viens de rentrer du travail. C'était ma journée de garde, donc je n'étais pas chez moi depuis 11h. Mais pas de souci, j'avais laissé tout ce qu'il faut pour que maman Séphora et les ptits bouts ne manquent de rien.
Et je vous ai mis des photos tous les 2 jours, vous en voulez plus ? J'essaierai d'en faire d'autres demain ou après-demain. Hier, je n'ai pas très réussi ma séance photo. J'ai les piles de l'appareil qui se sont déchargées à vitesse grand V et du coup, même si quelques unes étaient pas trop mal, la plupart étaient floues T_T
Sinon, j'ai du croustillant à vous livrer: Flanelle et Macaron ont passé une folle nuit d'amour vendredi soir. Macaron ne s'est pas fait prier et il ne lui a pas fallu 2 secondes pour entamer les négociations ^^ Si çà a pris, les ratons devraient pointer le bout de leur nez le 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:23

Gniiiiiiiiiiiiii Aime
Gratouilles aux petites baleines dépoilues bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:57

Quand je disais que les ratons allaient très bien, je n'exagerais pas. Je viens de les peser et de les mesurer: 6,5 cm en moyenne et 10 à 11g (en fait, 3 à 10g et le burmese à 11g). Par contre, comme les cordons n'étaient pas très bien coupé, le petit bout qui restait est tombé aujourd'hui et certains ratons ont une petite boule au niveau du nombril. En principe, il me semble que ce n'est pas grave et que çà peut se résorber tout seul, mais je surveille au cas où.
Et je confirme qu'on a bien du noir. Les foncés sont vraiment bien foncés.
Donc à la limite, comme on peut les reconnaitre facilement, je peux commencer les individuelles.
On a donc:
- 1 siamois (?) dumbo rex
- 1 burmese uni/berkshire dumbo lisse
- 1 noir hooded loupé dumbo rex
- 1 noir uni/berkshire dumbo lisse
Les prévisions sont donc suivies à la lettre (manque plus que 2 mâles se transforment en femelles et çà aurait été parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:09

Oui gniiiiii, bien gras comme on les aime!!!

Ma pauvre, t'as eu le droit a des adoptants bien relous.... Mais comprends nous, on n'est pas comme toi, on ne peux pas les voir H24... Alors, on adooooore les photos
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:09

Non, mais je ne me plaignais pas pour les photos; quand je suis à votre place, je suis pareille ^^
Ils deviennent gros et gras; ils grandissent très vite et je pense qu'ils vont continuer à avoir cette tendance à être plus précoce que les autres. Séphora, elle est en train de préparer du raton très intelligent et quand elle allaite, elle me regarde avec son air le plus neuneu qui soit, comment résister. L'autre jour, elle creucreutait pendant que les ratons têtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 08:45

Rhooo ça devait être beau à voir!!

Comment va la petite famille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:07

j'ai trop hâte de voir leur petits poilous montrer le bouts de leur nez Smile
pourquoi ce sont des malouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!???
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:11

Oui moi aussi j'ai trop hâte!!!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:22

Les chocolats ont de plus en plus de poils, pèsent entre 13 et 14g, les marquages ventraux apparaissent (je pense le noir lisse berkshire, le burmese lisse berkshire aussi, limite variberk :3, des petites tachouilles supplémentaires sont visibles sur le hooded rex et le petit siamois réserve peut-être encore des surprises, j'attends l'ouverture des yeux pour être sûre. Sur ce, je vais prendre quelques photos et piocher dans la liste pour leur attribuer des noms *w*
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:16

Photos ici ---> https://www.facebook.com/kisa.cpk/posts/151747385008136
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:45

Ahhhh ils sont trop mignons >< Aime 3
C'est moi ou le burmèse parait de base russe ? Ainsi que le siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:59

Rhoooo non!!! Je deviens trop amoureuse moi....
Qu'est-ce qu'ils sont beaux..... Je suis trop fan!!!!


Tu vas garder un malou Kisa?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:40

June je les vois noirs =p
Ils seraient plus clairs s'il était bleu russe les deux dillus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 01:35

Le bleu russe traine dans la famille (1/4 pour Séphora et 1/8 pour Macaron), mais ce serait vraiment un gros coup de bol.
N'empêche, ils m'ont bien eu, les 2 noireauds, surtout le hooded quand le lendemain de la naissance, on voyait déjà son marquage. Je me suis dis qu'il allait être bien foncé. Ben, çà n'a pas loupé. Les yeux cerclés, c'est parfois trompeur, surtout que là, ils portent tous le mink de par leur mère, et soit le burmese, soit le siamois de par leur père.
Et oui, je vais garder un mâle (le siamois, je pense, puisque j'aimerais bien garder le rex pour la suite, et si je veux garder aussi un burmese, je pourrais le faire sur la portée de Flanelle).
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:50

Photoooooos Aime 2
https://www.facebook.com/kisa.cpk/posts/152414601608081

Et vidéos (à la lumière toute crade, désolée T_T)
https://www.youtube.com/watch?v=BzAB6NC0Qvg&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wfVocZKiO88&feature=youtu.be

Quelques nouvelles du jour: les ratons ont tous un adoptant, quasi sûr et certain (et j'ai déjà ma petite idée de qui va où). Le petit hooded rex se révèle micro-étoilé. Les marquages faciaux remontent à hyper loin, puisque çà vient sûrement de Spoutnik, leur arrière-arrière-grand-père. Les ratons pèsent entre 17 et 18g. Normal à 8 jours XD* Je vais finir par me retrouver avec des rats géants si çà continue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:21

C'est vrai qu'à cette age la ça ne galope pas encore, je m'attendais à les voir bouger dans tous les sens guedin *blonde inside*

Sont trop beaux!!! J'adore les photos!!

Il m'a l'air super foncé le petit siamois, ou c'est la photo qui donne cette impression?

Rhalala, un plaisir à chaque fois de recevoir des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:23

Je viens de revoir les photos, y a comme un reflet agouti sur les siamois et burmese Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 03:00

C'est peut-être parce qu'ils portent le mink qu'ils ont ces reflets-là, mais ils sont bien de base noire. En vrai, çà fait un peu grisé. Et oui, le siamois est vachement foncé. Il n'a pas la même couleur partout en fait. Il est plus clair sur le haut du dos et la tête un peu, mais le reste est plus foncé, comme si la dilution agissait avant l'heure. Je n'arrive pas à voir son marquage sous sa dilution d'ailleurs. A son âge, çà devrait être bien visible, donc je pense qu'il a un petit marquage.
Quand ils auront 10 jours (samedi donc), je ferais les individuelles avec leur petit nom. Lundi ou mardi, s'ils sont précoces, on aura peut-être déjà des yeux ouverts, donc chacun pourra choisir officiellement son raton Smile Pour le moment, les ratons ne sortent guère du nid; ils préfèrent rester en tas, mais les petits hasardeux qui tentent de voir ce qu'il se passe dehors se font vite rattraper par maman qui veille. Ils ont leurs petites dents qui commencent à pousser, ils font des têtes trop mignonnes à bailler et à se laver comme des grands alors qu'ils ne voient toujours pas. Dés qu'ils auront les yeux ouverts, il va y avoir bien plus d'action dans la cage et ils vont courir après leur pauvre maman pour avoir leur biberon de lait x)
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:45

Oui des photos individuelles!!! Qu'on puisse bien voir leur petit museau Aime 2

Déjà bientôt les yeux ouverts? J'avais l'impression que ça viendrait plus tard!! J'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:22

Sur une autre portée (pas chez moi) où ils n'étaient que 3, ils ont grandi aussi très vite et ont ouvert les yeux en avance, donc 12-13 jours, çà ne me parait pas déraisonnable. Surtout que là, on ne leur donnerai pas 8 jours, tellement ils sont grands.
Sinon, Barney, il y a June qui adopte aussi et qui est à Montélimar; çà rapprocherait d'Avignon si on faisait un covoit groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora
» Tarja X Macaron
» Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon
» RB Malika Sweet Macaron x IND Duracel
» rat de Paques
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-