Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:00

Essaie déjà d'appeler et d'expliquer la situation, tu verras ce que le véto te conseillera. Pose lui aussi la question au niveau des soins a apporter en attendant de pouvoir consulter.

Si c'est bien un prolapsus je crois que le principal en attendant c'est de veiller à ce que la partie qui ressort ne sèche pas, si tu peux te procurer de la vaseline par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:05

D'accord je vois que tu habite l'oise tu pourrais m'envoyer une liste de vétos dans l'oise ou m'en conseiller un ? Car je dois aller chez mon père qui habite sur Creil si j'ai besoin de soins par las bas.

La vaseline bah hier une des mes rates ma percer le tube donc c'est plus stérile >_< j'peut quand même lui mettre ? Du dexeryl ou un truc du genre ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:10

Vive la conseillère du véto elle me sort juste "passer en début d'aprem" même pas elle s'interroge sur ce qu'elle as..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:59

après à la décharge du véto en gnéral ils répondent toujours ça parce que donner un diagnostique sans avoir réellement vu l'animal ce n'est pas non plus vraiment fiable et professionnel Wink

Je te MP pour les adresses veto
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:27

Tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:32

Coucou j'ai était au véto alors elle m'as dit que c'était infecter qu'elle avait un abcès au niveau du clitoris (la pauvre o_o) ce n'est donc pas un prolapsus a ce qu'elle m'as dit.

Elle m'as donné des antibios si dans 10 jours c'est complétement parti ça veux dire que c'est juste un abcès si ça s’aggrave ça peut être du a une tumeur et la ça risque d'être beaucoup plus délicat ...

Je croise les doigts pour que ça ne soit que un abcès et pas une tumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:09

Oui on croise les doigts pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:37

Bon courage pour ta louloute! bibi
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:45

aÏe la pauvre ! elle a dû se faire une toilette un peu sauvage ...et placé là ...

on croise les doigts aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:03

Merci a toutes !
Déjà la véto lui as enlever tout le pue c'est moins gros et plus jolie, je lui administre son traitement on verras dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:47

Bah c'est déjà bien !! Et courage a ta loute et a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:32

c'est quoi comme médoc ?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melissa_030511
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Melissa_030511

Féminin
Messages : 190
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2012


Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 03:08

Loxicom 0.6mL une fois par jour pendant 10 jours
Xeden 1/4 du cahet matin et soir (donc 1/2 cacher par jour) pendant 10 jours

Donc je suis revenue de Parie et la puce va beaucoup mieux y a quasiment plus rien, il y a même plus rien j’aurai tendance à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:06

Super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:37

génial

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??   Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sexe de ma rate est gonflé et rouge, Infection ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil rouge/gonflé
» Oeil rouge et gonflé...
» Glaucome - oeil gonflé et rouge
» Orteil rouge, gonflé et bouton (?)
» un seul oeil rouge et gonflé après une chute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-