Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Rho la boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1837
Age : 39
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


MessageSujet: Rho la boulette   Ven 21 Déc 2012, 11:45

Voila hier soir je suis allée me coucher, j'ai laissé la cage de Messie (voliere) ouverte Messie etait encore en train de se promener (elle est en semi liberté), je vérifie de la cage de Grim et Noirode est fermée et je vais me coucher.
Ce matin je vais dire bonjour a tout le monde, mes pépètes (mes 2 plus jeunes qui sont ds leur cage qu'ils font que j’intègre a la volière) friandises, je vais a la volière donne sa friandise a Pik mais pas de Messie, bon en même temps pas super grave c'est Messou elle aime se promener mais la horreur la cage des 2 autres est grande ouverte et plus de rats.
Si ca n'avait été que Noirode qui était en balade pas grave Messie et elle se connaissent depuis toujours et ont même vécu ensemble avant que Noirode n'aille avec Grim.
Mais la plus de Griemlins non plus et la tout me passe par la tête, ils sont tous les 3 sous le canapé et vue que pas de bruit y'en a un de blessé (Messie et Griem ne s'entendent pas), donc me voila partie a déplacer le canapé (un truc super lourd), je vois Noirode et Griemlins (ouf ) un peu soulagée mais pas de Messie, je me demande donc si elle n'est pas blessée.
Obligé de tout déplacer dans une partie de mon salon pour mieux déplacer le canapé, toujours pas de messie, donc commence vraiment a flipper, et en meme temps je nettoie leurs bêtises (oui ils en on profité pour dépioté mon dessous de canapé), et le que vois je ? Messie partir en courant vers sa cage. J’étais soulagée elle allait bien.

Mais la questionnement, pas eu de bagarre ? étonnant quand même car en terrain neutre c'est la baston entre Griem et Messie.

Donc puis je garder espoir a les intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2963
Age : 26
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


MessageSujet: Re: Rho la boulette   Ven 21 Déc 2012, 16:56

Quand tu dis que c'est la baston, tu parles de vraies bagarres à sang ou juste des bastons normales et des pouiks ?
Ça fait longtemps que tu tentes de les intégrer ?

Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
sicent
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1837
Age : 39
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


MessageSujet: Re: Rho la boulette   Ven 21 Déc 2012, 17:35

Apres la castration de griemlins et le temps que les hormones se calment. J ai presenter grim aux plus doux d abord, Noirode, pik, trix et Messie puisque cest ma dominante, premiere fois tout le monde s evite malgré l envie de griem de faire connaissance. La 2eme fois Messie l a attaquer et mordu a sang a l epaule, la fois suivante aussi, par la suite sitot qu elle le voyait elle attaquait et la derniere fois cest elle qui est reparti la patte repliée car elle c etait faite mordre a sang. Il est resté seul quelques temps et au final Noirode avec qui il s entendait a dêcidé quelle preferait vivre avec griem, elle a suqater sa cage et ne voulait plus en partir, dans l autre groupe elle etait archie dominée la elle a pris 100g depuis quils sont ensemblent. messie et Noirode sortent sans soucis sur le meme terrain en meme temps, mais pas question jusqua present d avoir griem et messie sur la canapé sans avoir une attaque de 0essie. Je precise que les peesentations ont ete faite sur mon lit en terrain neutre aucun rats n y etant venu au paravant. La je me dit que si pas eu de blessé durant la nuit alors quils etaient tous les cas sous la canapé en terrain conquis et cachette preferée des filles, y a de l espoir ?! Par contre jai une enorme hantise jai une tres jeune rate morte suite a une grosse infection ( et malgré ses multiples visites et soins o veto), griem lui avait casser la patte en voulant la dominée meme si Pik et Messie sont adultes ca me terrifie de devoir revivre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rho la boulette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rho la boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boulette d'engrais éco
» Mettre une boulette de papier à la poubelle
» Ma nouvelle petite boulette!!!
» Boulette type JBL
» Boulette la gourmande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-