Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche étages ferplast toutes couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cherche étages ferplast toutes couleurs Empty
MessageSujet: Cherche étages ferplast toutes couleurs   Cherche étages ferplast toutes couleurs Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:42

Voila tout est dit dans le titre, je cherche des étages d'angles ferplast de base (38x38) autres couleurs que gris + des échelles si possible. Le plus important étant les étages.

En priorité des bleus, mais j'ai déjà vu qu'il existait des jaunes, des violets, des rouges et des roses (roses étant la couleur que j'affectionne le moins dans toute celle là mais au pire je dis pas non).
Si d'autres couleurs je prend aussi.

Neufs ou occasion mais pas trop abimés, le tout étant de redécorer mes cages, ça ne servirait à rien avec des étages toutes abîmées ^^

Je préfère par envoie mais je peux me déplacer un peu, il y a des chances que j'aille sur Paris dans pas longtemps, et je connais des gens là bas qui peuvent me les garder au cas où. J'ai aussi un ami sur Lyon qui peut m'aider, et d'autres villes ne sont pas à exclure si envoyer par colis vous fait peur !

J'accepte aussi si vous voulez faire une commande groupé sur certains sites dont la livraison est un peu chère...à vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Cherche étages ferplast toutes couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche étages ferplast toutes couleurs   Cherche étages ferplast toutes couleurs Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:49

Sur Fretten, tu as des roses, gris (normaux) et jaune http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&cPath=32_70_72
Sinon zoomalia, si tu veux éviter les frais de port trop élevé, mais y a que les gris, sauf que c'est un gris + foncé que ceux qu'on retrouve dans la cage Jenny KD, pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche étages ferplast toutes couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] étages ferplast d'occasion à petits prix (35 - Rennes)
» Cherche étages ferplast ou autres
» cherche étages ferplast + échelles (même en bois)
» Cherche étages (Ferplast ou compatibles Furet Tower)
» [CHERCHE] Etages et échelles Ferplast Gris Foncés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-