Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 aprés celui des filles voici la palace des garçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Empty
MessageSujet: aprés celui des filles voici la palace des garçons !    aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:01

kikou a toutes et tous

et bien voila il y a quelques semaines vous avez découvert le palace volière de mes filles
je vous présente aujourd'hui celui des mâles entièrement fais maison
alors bien entendu chez les filles c était girly's Rose bonbon ici bin ...heuuuu.... c est Vert et polaire bleu hein ! oué c est des ti mec Tire la langue

aller place au photos

on commence par le coffrage de cage :

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9821

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9822


découpe du bac de fond ( il était trop haut ) bac plastique de rangement style ikéa qu'on met sous les lits ! lol
on lime bien les bords après la découpe et on pause des poignées ( souvenez vous chez moi c est gris et blanc alors on a teint les poignées en gris )

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9823

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9824


pose de roulettes sous la structure et pose de baguettes aluminium anti rognage de bac , anti projection de litière ect , le bac coulisse en dessous , puis pose d une trappe réglette aluminium sur charnières , anti fuite , rognage , ect comme dans les volières


aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9922

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9923



aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9924


pose des portes , une en bas une en haut

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9825


aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9826


Puis déco intérieure , alors pour les étagères verte par exemple se sont des planche a découper le saucisson ! lol
zhom a juste découper les poignées qu il y avait dessus et si vous vous demandez ce que c est que le petit pond en haut , bin heuuuu ... lol c est le truc qu on accroche dehors pour enrouler les tuyaux d arrosage de jardin Tire la langue

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9925
aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9926
aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9927
aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9928

vu d ensemble de la cage

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9929
aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9930

Vu d ensemble avec la volière des filles

aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Dscn9931


Voila Wink

peut être 1 ou 2 hamac mais bon j aime pas quand c est trop chargé et a voir d abord ce que les deux loustic me ferons de leurs polaires ... lol

alors pour les personnes qui se demande ce qu est la petite cage au dessus de la grande , c est un de mes petit loulou en cage infirmerie pour une blessure a la queue pale


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Empty
MessageSujet: Re: aprés celui des filles voici la palace des garçons !    aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:34

Franchement tes cages maisons sont supers, ca fait pas tellemet "bricolé" (effet que perso j'aime pas du tout^^).

Par contre celle je la trouve vide =/ En gros y a que un dodo (le truc vert) et je trouve ca dommage, surtout que les rats aiment bien changer =3
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Empty
MessageSujet: Re: aprés celui des filles voici la palace des garçons !    aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:56

merci Smile
je vais en rajouter , faut que je retrouve plusieurs petit paniers vert que je peu accrocher un peu partout vu que c est du mélaminé Wink
mais la en ce moment dans les magasins tout est sur noël ! alors j ai un peu de mal a trouver ce que je veux , pas mal de rayons on était rangé en attendant ..

bin tu sais dans la volière des filles , y en a plusieurs , pourtant elles ne vont que dans une seul !
elles s entasse les unes sur les autres et ne dédaigne pas essayer les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Empty
MessageSujet: Re: aprés celui des filles voici la palace des garçons !    aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:53

Ah d'accord, chez moi ils changent tout le temps et ne dorment pas forcément ensemble ^^ Ca dépend des moments de la journée et s'ils boudent entre eux :p

Sinon un sputnik accroché en haut c'est bien aussi =)
Et puis l'important c'est de leur donner le choix, même s'ils ne vont que dans un seul ils auront décidé eux-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Empty
MessageSujet: Re: aprés celui des filles voici la palace des garçons !    aprés celui des filles voici la palace des garçons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aprés celui des filles voici la palace des garçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  les filles et les garçons des CHAK'RATS
» voici ma tribu de garçons..........
» xillie et son problème respi (fin de page 1 après celui de kenza)
» Voici mes deux filles
» Après Miel et Lou, voici Sushi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-