Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! Empty
MessageSujet: A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI!   A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:43

Le père INCONNU

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère GOBIE

  • Date de naissance : Approximativement Février 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Trouvée dans la rue par son actuelle propriétaire Choupi68
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer HARRY POTTER et FLASH

  • Raison du replacement : Je les avaient en FA mais je viens de découvrir que je suis enceinte et mon chéri ne tient pas à ce que je les intègre à mes 4 gros restant donc Choupi68 ne pouvant les reprendre c'est avec son consentement que je met cette annonce.
  • Date de naissance : 18 Avril 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats husky mâles, ils ont leur petits caractère et je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils soient adoptés non seulement ensemble vu qu'ils sont frères mais aussi par quelqu'un qui n'ai pas déjà de rats car dès qu'ils sentent l'odeur des miens sur moi ils s'excitent et soufflent un peu. Donc j'aimerais qu'ils soient chez quelqu'un qui prendraient des rats pour la première fois ou qui n'en n'aurait plus.

https://i.servimg.com/u/f41/15/31/84/57/p1040410.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/15/31/84/57/p1040411.jpg
Désolée pour les photos mais ils n'aiment pas beaucoup ça donc pour les prendre c'est cata... lol

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant. Co-voiturage possible, nous ne sommes pas très loin de la Vendée et des Deux-Sèvres.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande pas de participation financière, je souhaite juste qu'ils trouvent une bonne famille qui prenne bien soin d'eux et qui ait de la patience car il va en falloir. Je pense qu'ils peuvent être très sociable et adorable pour peu qu'on prenne le temps de les apprivoiser. Moi je n'ai peut-être pas eu suffisamment de patience pour cela. Des photos à venir.

A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! P1040410A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! P1040411


Dernière édition par Cilou le Mer 31 Juil 2013, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! Empty
MessageSujet: Re: A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI!   A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:15

A cloturer les touilles ont trouvé une famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

A adopter Harry Potter et Flash (17-85-79) A CLOTURER MERCI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» ( a Cloturer merci ) Cherche à adopter petit rat au alentour de
» a cloturer merci.
» à cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-