Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:55

Bonjour à tous,

Idée Le concept Idée
Je vends quelques friandises faites maison pour les rats.
Elles sont faites en majorité avec des ingrédients bio (sinon, je le précise à côté) achetés dans une bio coop ou à Naturalia. Forcément, ça a un coût de revient un peu plus élevé qu'avec des produits "premier prix", mais je suis sincèrement convaincue de l'intérêt de nourrir convenablement ses rats, donc je préfère utiliser des produits bio Smile
Elles sont sans conservateurs, vous pouvez les conserver environ un mois à l'abri de la lumière et de l'humidité à compter de la date de réception (les produits sont préparés au maximum une semaine avant l'envoi). Les produits sans yaourt (c'est précisé à côté) peuvent être conservés plus longtemps.

Les ingrédients contenus dans la pâte (pas tout à la fois, mais la base de la pâte reste farine et germe de blé) : farine (non bio), farine de pois chiche, yaourt, yaourt de soja, germe de blé, levure de bière malté, sons d'avoine, miel de thym (non bio), miel d'eucalyptus (non bio)
Toutes les graines et fruits séchés sont bio (sauf si précisé)

Si le concept vous plait, j'ai encore plein d'idées de recettes et de présentation ! Mais pour le moment, je préfère ne pas investir trop d'argent dans les matières premières si ça n'intéresse personne Smile
L'argent est mis dans une cagnotte véto qui est utilisée pour les frais vétos de mes loulous. Je songe aussi à en faire bénéficier des associations de protection animale.

Un immense merci à Diane pour ses sublimes photos, ses noms déjantés, et son soutien dans cette aventure !


Kaelan vous souhaite un bon appétit Smile
[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Kaelan10


Bave 2 Les friandises disponibles Bave 2

Les Grignotins
Petites boules à déguster, les graines sont intégrées dans la pâte, celles à l'extérieur servent juste de décoration pour la photo car elles ne tiennent pas après cuisson !
Les grignotins sont en sachet de 50g (environ 40 grignotins).

Prix (hors FDP) : 3,5€ le sachet

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Grigno10

Spoiler:


Grignotins "Bleu" : mélange grignotins graines de courge, millet & grignotins petit épeautre, lin brun (1 sachet disponible)

Grignotins "Orange" : mélange grignotins petit épeautre, lin brun & grignotins amandes concassées, flocons d'avoine (1 sachet disponible)



Les Crispybars
Barres à suspendre, les graines sont intégrées dans la pâte, celles à l'extérieur servent juste de décoration pour la photo car elles ne tiennent pas après cuisson !
Les barres sont fabriquées sans yaourt pour les rendre plus croustillantes et augmenter le délai de conservation. J'ajoute après la cuisson un système d'attache en fil de fer.
Prix (hors FDP) : 2€ la barre

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Crispy10

Spoiler:


Crispybar "Vert" : sarrasin, graines de courge (1 disponible)



Les Crok'enstik
Sticks à grignoter, les graines sont intégrées dans la pâte, celles à l'extérieur servent juste de décoration pour la photo car elles ne tiennent pas après cuisson !
Les crok'enstik sont par sachet de 50g (environ 20 crok'enstik)

Prix (hors FDP) : 3,5€ le sachet

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Crocke10

Spoiler:


Crok'enstik "Rouge" : mélange de crok'enstik sarrasin, petit épeautre & crok'enstik graines de courge, lin brun (1 sachets disponible)

Crok'enstik "Vert" : mélange de crok'enstik sarrasin, petit épeautre & crok'enstik noisettes concassées, seigle complet (1 sachet disponible)





Les farandoles gourmandes
Petits et grands biscuits montés sur une ficelle, à suspendre dans la cage au gré de vos envies et humeur ! Les biscuits sont à différentes saveurs, chaque biscuit contient deux ou trois types de graines.

Prix (hors FDP) : 3,5€ la farandole

Je n'ai pas encore de photos potables, mais voilà les photos de Chnou :
Spoiler:


Pas de farandole disponible.



Question Comment passer commande ? Question
Envoyez-moi un MP avec le détail de votre commande.
Je vous enverrai le montant total avec mes coordonnées pour le paiement.
Pour que je puisse m'y repérer facilement, merci d'indiquer le nom du produit et le nombre de sachet (par exemple Grignotins 1 : 1 sachet).

Moyens de paiement
Les moyens de paiement disponibles sont : virement, chèque, paypal (attention aux commissions s'il vous plait, elles sont de l'ordre de 3,4%+0,25€ si vous alimentez votre compte paypal via carte bancaire, elles sont de 0 si vous avez un solde suffisant sur votre compte paypal ou si vous alimentez votre compte paypal à l'aide de votre compte bancaire)

Frais d'envoi
Les frais d'envoi sont ceux de La Poste (les frais d'emballage sont à ma charge).

France
Tarif lettre verte : 1,45€ pour moins de 100g, 2,35€ pour moins de 250g et 3,15€ pour moins de 500g
Au dessus de 500g, tarif colis obligatoire : 6,95€ pour 1kg

Union Européenne et Suisse
Tarif petits paquets : 4,30€ pour une commande de moins de 250g et 6,50€ pour moins de 500g.

International hors UE et Suisse
Tarif petits paquets : 5,90€ pour moins de 250g et 7,70€ pour une commande de moins de 500g.

Les produits sont envoyés dans une enveloppe à bulles pour les protéger au mieux durant le transport.


Si vous êtes sur Paris ou en région parisienne, possibilité de remise en mains propres (à Puteaux, La Défense ou Saint-Lazare de préférence, mais on peut s'arranger pour trouver un autre lieu), ou à une rencontre parisienne Smile



Aime 2 Les dégustations en image ! Aime 2
Spoiler:


Dernière édition par Petit_ange le Jeu 11 Avr 2013, 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:12

J'aime beaucoup le concept Smile j'aurais comme question, à quelle fréquence peut-on donner des grignotins ou des crock'stick? Car j'ai trois rats à la maison, et je voudrais pas laisser perdre de ces sympathiques friandises ><

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:16

J'oubliais : pour cette fournée, priorité aux gens qui viennent à la rencontre parisienne Smile

Les friandises sont sans sucre, elles peuvent être données tous les jours sans soucis, jusqu'à 2 ou 3 par jour (pour que ça reste des friandises, après, ils vont croire que c'est à volonté ^^)
Les graines les plus riches sont noix, noisettes, amandes, graines de tournesol et graines de courge, donc les friandises avec ces graines sont à donner avec modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:18

D'accord Smile des friandises, j'en donne rarement tout les jours, surtout avec la grosse boule de gras qui joue les morfales * lance un regard en coin à un Iranos qui fait l'air de rien *

Je vais peut être attendre de voir ce que prendront ceux qui viennent à la rencontre, dis moi ce qui te restera à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:25

Moi ils ont une friandise après chaque sortie, et les entendre tous grignoter en même temps, c'est juste génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:27

Faut que je te mette des photoooooooooooos! Parce que ange69 elle est trop merveilleuse, et elle m'en a offert pour mes amours, même que c'est vraiment trop gentil et qu'ils adooooorent ça Heart

J'en donne après les soins un peu chiants (gavage au bactrim de Semtex en ce moment -_- ), et tournée générale pour l'anniversaire de Kéro aussi *_*
C'est juste trop chouette ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:28

Disons que je leur donne que des friandises de commerces, et vu que c'est pas toujours bien équilibré... Mais c'est vrai que les entendre en concerto de grignottages, c'est excellent X3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:30

Ah non, caca les friandises du commerce !
Celles de tata PA, elles sont bio, c'est bon pour leur dedans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:31

Ouais voila, si c'est du bio, ils en profiteront davatange :p faut que je regarde à l'occas pour en faire, j'aime bien cuisiner en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:46

Farpait ! J'ai plus rien ici ^^
Par contre y'a deux Crok'enstik "rouge". j'ai rien dit c'es técrit rose >__<

Je peux avoir 1 Crok'enstik rouge et 1 rose + 1 Crispybar de chaque + 1 Grignotins "jaune" tiouplai Aime 2

Spoiler:


Dernière édition par Bou le Mer 05 Déc 2012, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:48

J'en veux lol, ça sera un de leur cadeau de noyel (histoire d'avoine une bonne excuse XD) je t'envoie un mp dès que j'ai fini de galérer à l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:51

J'm'a gouré, le dernier crok'enstik il est rose ! (j'ai édité c'est pas toi qui est fou)

J'ai noté ta commande ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:54

amelpal a écrit:
J'en veux lol, ça sera un de leur cadeau de noyel (histoire d'avoine une bonne excuse XD) je t'envoie un mp dès que j'ai fini de galérer à l'écrire ^^

Je vais d'abord prendre les commandes pour ceux qui viennent dimanche, mais si besoin est, j'en referai de toute façon, je ne peux pas laisser des ratoux sans cadeaux de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:55

C'est les filles qui vont être contentes !
Je récupérerais le tout dimanche, samedi je ne serais pas là Smile

(tu me MP le total toussa que je te fasse la monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:56

Ouiiii!!! cadeaux de nowel pour les rats X3X3
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:00

Je t'ai envoyé un mp, tu feras quand tu pourras et tu me le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:02

Ca marche, je le garde précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:14

je t'ai envoyé aussi un mp, comme ça si tu refais une fournée, tu sauras quoi faire en quelle quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:14

Ca marche, j'le garde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 00:26

keuwaaaaaaaaaaaaa ta pas mis mon ENORME video de farandole avec un son de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:35

J'ai du oublier parce que je pensais l'avoir mise, t'as le lien sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:42

woohooo nouvelle fournée \o/

à moi à moi à moi ^^
MP envoyé pour la rencontre du dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:48

MP bien reçu Smile

Il reste de disponible :

Grignotins "jaune" : mélange de grignotins épeautre du nord, sarrasin & grignotins orge perlé, noix (3 sachets disponibles)
Grignotins "violet" : mélange de grignotins épeautre du nord, sarrasin & flocons de quinoa, millet, levure de bière (1 sachet disponible)
Grignotins "orange" : grignotins orge perlé, noix (1 sachet disponible)


Crispybar "vert" : graines de tournesol et sarrasin (1 disponible)


Crok'enstik "rouge" : mélange de crok'enstik seigle complet, graines de tournesol & de crok'enstik flocons de quinoa, millet, levure de bière (1 sachet disponible)
Crok'enstik "vert" : seigle complet, graines de tournesol (1 sachet disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:43

https://www.youtube.com/watch?v=zbDaiWTofEw

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:49

Moi moi moi moi moi

J'en veux ^^

Grignotins : 1 violet + 1 jaune

Crok'enstick : le reste

+ le dernier crispybar

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2   [RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP et envoi] Friandises bio faites maison part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP et envoi] Friandises bio faites maison
» friandises maison
» Friandises maison
»  Friandises maison !
» Vente de mélange maison [Nice et envoi possible]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-