Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-juicy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherry-juicy

Féminin
Messages : 316
Age : 34
Localisation : Perpignan
Inscription : 09/10/2012


Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Empty
MessageSujet: Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?   Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:17

Coucou,

titre un peu bizarre je vous l'accorde ^^

Cela fait bientôt deux mois que j'ai mes 2 rates ensemble, elles ne se bagarrent pas à proprement parler mais j'ai l'impression qu'elles sont constamment en train de se chamailler et ça surtout quand elles sont en balade le soir.

Maya aime prendre possession de mon meuble et empêche Lilou d'y rentrer !
Lilou il faut dire qu'elle ne supporte rien non plus ! Une vraie fille, une chouineuse !! Quand Maya l'approche pour la sentir (sans aucuns mal donc) Lilou se mets a pousser des petites cris stridents !! Elle fait cette scène au moins 5 / 6 fois par balade chaque soir !
Par contre elle, elle a le droit de monter sur le dos de Maya sans que la demoiselle ne dise rien !

Donc très peu de moment câlin entres elles (j'ai déjà surpris Lilou faisant la toilette à Mayou mais c'est tout),
elles ne jouent pas non plus ensemble et Lilou semble quelque peu jalouse : quand Maya vient sur moi et que je la caresse Lilou rapplique illico presto et Maya agacée repart bredouille dans son coin !

Alors, elles n'ont pas d'atomes crochues ou Lilou est juste une vraie fouine au caractère grincheux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?   Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:18

J'ai les mêmes à la maison xD, moi aussi elles passent leur temps à essayer de savoir qui va se mettre sur le dos, et vice versa.. Et puis parfois Yuna refuse l'accès du spoutnik a Kayla et deux minutes après c'est "finalement vient, on va se faire des bisous" . Pour la jalousie, envers moi ça va, c'est plus depuis que j'ai deux puces en FA que parfois quand elles sentent qu'elles sont près, elles se collent à moi, Kayla passe sa sortie sur mon épaule, pour surveiller l'adversaire..

Mais tout dépend de l'age qu'elles ont ? Moi elles vont sur les 5 mois en décembre, donc c'est la jeunesse, et le fait que personne ne veut céder ! ^^ . Je me tâte peut être pour en reprendre une troisième histoire de calmer le duo infernale..
Revenir en haut Aller en bas
cherry-juicy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherry-juicy

Féminin
Messages : 316
Age : 34
Localisation : Perpignan
Inscription : 09/10/2012


Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?   Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:55

Maya a 6 mois je crois
et Lilou environ 5 mois Smile

par contre je les aient jamais vu se mettre sur le dos. Quand ils sont sur le dos c'est vraiment les 4 pattes en l'air, soumission tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?   Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rates pas très amies ou Lilou simple pleurnicheuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRES URGENT : Lilou et Plume cherchent une nouvelle famille
» Deux rates très opposées /agressive/peureuse
» [Bordeaux] donne 2 rates tres urgent
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» Mes deux rates très sauvages ! Que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-