Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:34

j'ajoute mon grain de sel mais ... le mieux serait de cloturer les post existants
et de refaire DEUX post un pour les adultes issues de sauvetage , un autre pour les petits ,
( en expliquant bien , les portées kinder , les portées qui viennent d'animalerie ect )

en mettant à jour les placements, sauvetages intermédiaires ect ... ( et pourquoi pas les annonces sur le bon coin en plus)

parce que là il y a du monde quand même (63 rats au total , c'est ça ?)

... et si on s'embrouille ,on va commencer à douter de tes propos et t'arriveras pas à les placer ici ...

donc ma solution , on cloture tout , on recommence sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:36

( ah oui puis cette histoire de SDA ... peux tu les emmener chez le veto pour les faire dépister ne serait ce que par prévention ? )

(même si c'est assez galère à dépister ...prise de sang , il faut que le rat soit contaminé depuis plus de 15 jours pour avoir un nombre d'anticorps significatif )
sabine-ti
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:41

@Petit_ange a écrit:
Il n'y a pas de soucis pour la différence de prix, tu es libre de fixer le tarif comme tu l'entends.

Bon, puisque tout a été clarifié, je vous remercie de revenir au placement des adultes et des bébés, et de poursuivre les explications et règlements de compte en privé.
je n'ai aucun reglement de compte a faire ou avoir je voulais juste informer les gens ,bonne journée
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:43

Je vais prendre rendez vous et emmener tout le monde (même les bébés?).
Avant de commencer sa je me suis documenter pour info (forum bouquin etc) et au niveau maladies à part le megacolon je ne m'y suis pas trop attarder c'est vrai.
sinon clôturons tous les posts et je vais me débrouiller
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:48

tout le monde ? non je pense pas que ce soit nécessaire d'emmener tout le monde ...
déjà ça va te couter une fortune , puis tu vas pas emmener 63 rats chez le veto ? Shocked

Puis c'est extrémement contagieux , donc faire un échantillon sur un rat ou deux , ça devrait
suffire ...
Si il y en a un ou deux qui ont cette maladie , il est fort probable qu'ils soient tous malades ...
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 14:50

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 15:01

Le plus sage, c'est d'emmener les 2 ratoux qui ont les tumeurs et de faire les tests sur eux si besoin est. Sans vouloir minimiser la chose, des grosseurs à la gorge sont possibles sans que ce soit lié au SDA. D'ailleurs, çà fait combien de temps qu'elle a cette grosseur. En principe, pour un SDA, le goitre dégonfle aussi vite qu'il est apparu. Et est-ce qu'il est possible d'avoir une photo de la grosseur en question sur la ratoune ?
Est-ce que çà ressemble à çà ?
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 16:19

donc je suis revenue... l'histoire du prix est éclairée tant mieux ! Même si clairement j'avais pris ta ratte, je t'aurais donné autre chose qu'un euro ...

J'ai bien réfléchis et pour moi le fait de confier à des personnes qui disent ouvertement qu'elles vont faire de la repro avec du rat que tu sauves à la base, je trouve ça franchement déplacé ... tu les sauves d'un endroit pcq elles risquent la mort, tu les confies à un gars qui va peut être en faire des vaches à lait... Je suis d'accord qu'on ne peut pas savoir ce que font les gens au final mais quand on le sait d'emblée c'est pas pareil !

Je confirme donc que je ne prendrais pas la bébé rexouille, uniquement pas souci d'éthique.
*** Edité par Petit_ange : provocations, merci de relire la Charte ***
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Mer 12 Déc 2012, 16:32

@Petit_ange a écrit:
Bon, puisque tout a été clarifié, je vous remercie de revenir au placement des adultes et des bébés, et de poursuivre les explications et règlements de compte en privé.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut