Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaa'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaa'

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : 37 ou 86
Inscription : 09/06/2011


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:50

Le père
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) éleveur indépendant
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) éleveur indépendant
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Solitude
  • Date de naissance : 03/02/2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle noir berkshire


L'adoption
  • Date d'adoption : Quand vous voulez
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pinceau est le dernier de mes 4 rats. Il est proche de ses deux ans, mais vraiment en forme, il crapahute toujours autant.
    Il n'a pas de carence et est nourri avec un mélange adapté.
    Côté caractère, il est vif, pas très proche de moi, mais il se laisse faire pour tout, ne m'a jamais mordu. Avec les autres rats il n'est pas dominant. C'est un bon copain de cage qui aime dormir avec les autres, et leur faire des papouilles. Il n'est jamais dans les disputes. Il est assez gourmant, et vient chercher les friandises.
    En sortie, c'est plutôt le genre à se trouver une cachette pour dormir.

    Côté généalogie, il est né d'une erreur de sexage. La propriétaire des parents avaient demandé 2 femelles chez un éleveur indépendant en Touraine, et elle a eu un couillu dans la paire. Il n'est cependant pas issu de reproduction consanguine, les deux "soeurs" n'étaient pas de la même fratrie.

    Je veux qu'il ait une bonne famille avec une maman ou un papa aimant. Et bien entendu qu'il ait des copains.
    Si je cherche à le replacer, c'est parce que je ne souhaite pas reprendre de rats, mais comme il est toujours très en forme, je ne veux pas qu'il s'ennuit jusqu'à la fin de ses jours.

    Il peut être adopté sur Poitiers ou Tours.
    Je peux me déplacer.
    De plus je fais souvent des passages en région parisienne, donc je peux vous l'emmener.

    J'ai une furet KD à vous vendre 20e, en parfait état si vous prenez mon Pinceau.
    Si vous avez un groupe de femelles dans lequel vous souhaitez l'intégrer, je propose que nous payons la stérilisation moitié-moitié.

    Voilà, si vous êtes une bonne famille, j'attends vos MPs.


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. 1000928m
Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. 1000931l
Revenir en haut Aller en bas
Chaa'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaa'

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : 37 ou 86
Inscription : 09/06/2011


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:39

Je remonte pour mon petit loup, qui s'ennuie un peu tout seul ... pale
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:07

Bonne chance pour ton placement

C'est difficile de placer des loulous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:15

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaa'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaa'

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : 37 ou 86
Inscription : 09/06/2011


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:18

Bon, je remonte un petit peu pour le loulou qui cherche toujours une famille pour finir sa vie "tranquillou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliajuliette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 49
Localisation : poitiers
Inscription : 22/04/2012


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:06

Bonjour, es-tu sûr qu'il a deux ans et non trois, tu dis qu'il est né en février 2010! Sinon, j'habite à Poitiers, et j'ai deux ratons de bientôt 4 mois adorables mais qui veulent tous les deux commander et je voudrais qu'ils arrêtent de se disputer, or il parait qu'à trois ça va toujours mieux qu'à deux parce que là aucun n'est vraiment chef... Bref, tu penses qu'il s'entendrait avec deux jeunes gentils mais pétillants d'énergie?
Désolée, je ne peux pas encore envoyer de MP mais je précise qu'ils sont aussi gentils comme tout. Je commande aussi leur nourriture pour prendre la plus adaptée. Ils sont sur le LORD.
On pourrait envisager de les faire se rencontrer, de faire un essai et voir comment ils s'entendent?
Revenir en haut Aller en bas
Chaa'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaa'

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : 37 ou 86
Inscription : 09/06/2011


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:02

Je te réponds assez tardivement, mais j'étais en vacances.

En effet je me suis trompée il est bien de 2010 et non 2009, je vais rectifier ça. Tête en l'air guedin

Pour se rencontrer, et les faire se rencontrer aussi, pas de problème !!
Il faudrait que tu postes un peu plus pour qu'on s'envoie des MPs, histoire de programmer tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliajuliette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 49
Localisation : poitiers
Inscription : 22/04/2012


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:32

OK, ils ont 4 mois dans qqs jours...
Revenir en haut Aller en bas
juliajuliette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 49
Localisation : poitiers
Inscription : 22/04/2012


Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:33

sont trèèèès gentils, c'est juste qu'ils ne sont pas de même temparément et ne jouent pas trop ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Empty
MessageSujet: Re: Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.   Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinceau cherche une famille pour passer ses vieux jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» cherche fa idf pour 10 jours
» Cherche garde pour une dizaine de jours cet été
» URGENT cherche FA 31, 81 pour 6 jours ou moins
» URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-