Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 02:00

Je vends ou échange ma cage Ferplast Furet XL en très bon état, entièrement démontable.
Dans l'idéal j'aimerais l'échanger contre une cage moins grande, style Freddy 2. Je suis ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas.
La cage se trouve à une dizaine de kilomètres de Nantes, mais je peux me déplacer si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:33

Bonjour,
je pourrais être interréssée par votre cage
mais j'ai quelques questions, à combien la vendez vous? pouvez vous mettre une photo en ligne ou me l'envoyer en message personnel ? j'habite st joseph de porterie, seriez vous prête à l'emmener jusque là?
merci d'avance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:05

Bonsoir,

je vends ma cage 80 euros. Je peux vous livrer la cage chez vous, je crois que ce n'est pas très loin de là où j'habite (7/8 kms sur mappy).
Je vous envoie les photos demain, pour l'instant la cage est démontée il faut que je la remonte. Je peux simplement vous dire qu'elle est vraiment en parfait état. Bien entendu si vous la prenez elle sera vendue lavée et désinfectée.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:11

ça pourrait fortement m'interresser ! je jugerais à la photo.
l'écartement des barreaux est de combien? quels accessoires y a t-il (étages, escalier, tunnels, maison, biberon, gamelle...)?
Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:19

L'espacement des barreaux est de 1,5 cm.
Je laisse éventuellement les accessoires, c'est à dire les deux étages, et le tunnel. Cela dépendra de ma future cage, si elle en dispose ou non. Je vous envoie les photos demain au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:40

j'ai oublié de vous demander dans combien de temps pourriez vous me l'apporter? ça m'arrangerait de l'avoir assez rapidement si c'était possible. j'en aurais besoin dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 01:38

Normalement elle sera dispo autour du 14/15 décembre, j'en ai encore un peu besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 00:00

ok ça m'irait en terme de temps. Smile
avez vous déjà eu des rats de 6 semaines dans cette cage? les barreaux ne sont pas trop espacés? c'est le seul truc qui me chiffone. Je n'ai pas reçu de photos c'est normal? est-ce un oubli ou vous l'avez envoyé et je ne l'ai pas reçu?
Donc quel jour pourriez vous me l'ammener le vendredi soir, le week end du 16?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:53

Vous ne me laissez plus de nouvelles? la cage est toujours à vendre?
je vous laisse mon numéro si vous en avez besoin pour prévoir pour se voir. Pouvez vous me donner aussi le votre éventuellement?

06 70 60 99 74

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:10

Bonsoir Morini,
je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à répondre, je suis en déplacement en ce moment, et j'ai un accès très relatif à internet donc encore sorry Wink
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu de rats de 6 semaines dedans, les miens étaient déjà adultes lorsque j'ai acheté la cage. Je pense que ça devrait aller, le mieux étant encore de venir directement avec les petits pour essayer.
Je t'envoie un texto d'ici demain, en sachant que je rentre sur La Chapelle sur Erdre lundi prochain.
Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:54

ok. je me demandais juste si l'annonce tenait toujours Wink .
J'aimerais bien voir effectivement la cage avant de vous dire ok. je voudrais être sure de ne pas retrouver mes rats coincés dedans, où évadés. Dc si vous pouviez mettre une photo quand vous aurez le temps ce serait sympa, ça éviterait peut être de vous faire déplacer pour rien.

Si la cage est vendue sans les accessoires accepteriez vous de me faire éventuellement une réduction de 10 euros? ça me paraitrait raisonnable s'il faut que je rachete étages et tunnels pour utiliser la cage.

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:44

Des petits de 6 semaines ne s'évadent pas de cette cage. Je peux l'affirmer puisque j'ai la furet xl tower de Ferplast (donc la même mais en double de volume) Smile

PS : Les coordonnées sont interdites en public.
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:58

ok désolée. je ne savais pas (pour les coordonnées). mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer des mp. je n'avais pas le choix! d'accord je veux bien le croire. ça me paraissait limite, et quand j'en ai parlé avec d'autres elles n'en étaient pas certaines. merci!
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:23

du coup je reste interressée par votre cage surtout si vous êtes toujours d'accord pour me l'apporter. c'est tout à fait ce qu'il me faudrait pour mes deux rats.
J'aimerais juste bien l'avoir avant le 20 décembre et dans l'idéal le 17 soir par exemple ou 19 aprem ou soir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:14

Il faut avoir posté 10 messages sur le forum avant de pouvoir accéder aux MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:13

d'accord! je n'avais pas fais attention. Je découvre un peu le forum. Je n'en suis plus très loin alors ^^
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:45

Bonsoir,

Qu'elles sont vos disponibilités pour la cage? j'attend de vos nouvelles assez rapidement si possible ça m'arrangerait d'avoir la cage avant jeudi!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
morini
Nouveau né
Nouveau né
morini

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : nantes
Inscription : 05/12/2012


Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:23

est-ce parce que vous attendez toujours votre nouvelle cage que vous ne me repondez pas?
je crois que je vais me retirer de l'annonce alors que votre cage m'interressait. je n'ai eu ni photo, ni réponses, et je ne peux pas attendre votre cage indefiniment. si vous etes prete à me l'emmener la semaine du 7 janvier au plus tard vous pouvez me recontacter sinon, je me retire de l'annonce. dsl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)   Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends ou Échange cage Ferplast Furet XL (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends/échange cage Ferplast Furet XL
» Vends ou Echange Cage Furet XL Ferplast
» Vends cage Ferplast Furet XL (38)
» Vends Cage Furet Ferplast XL (13)
» Vends cage furet plus ferplast (33)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-