Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:17

Salut!
Voilà, ce matin, je devais commencer à 8h45 avec allemand pendant 2 heures.
Mais bon, j'me suis réveiller à 7h30 donc j'étais prête environ 15-20min avant l'heure de partir.
J'décide donc que plutôt que de m'affaler dans l'ordi, j'vais aller promener mes rats sur la pelouse. j'fais souvent ça en les surveillant bien sûr (Laughing) mais là, il y a eu un bug. L'une de mes rates ne s'est pas trop éloignée de moi mais l'autre est partie se faufiler dans la roue du camping car. Oui, vous avez bien lu, elle s'est coincée dans la roue!!
J'ai essayé de l'appâter avec des friandises, tout ça, j'me suis dit qu'avec l'appas du ventre, ça marcherait! Mais non, elle n'est pas re-sortie. Je me suis même demandé comment elle était rentrée. Moi, j'étais faufilée sous le camping car à lui dire "Viens viens ma pepette" mais pas moyen.
Plus de solutions donc. Heureusement, mon père était là et hop, on sort le cric et tout et il a du enlever la roue. Il a fallu faire attention à qu'elle ne soit pas écrasée. Enfin, bon, toute une histoire!^^
Et quand enfin, elle est sortie, elle était noire, toute noire, entièrement noire! (Et mes mains aussi était toutes noires d'ailleurs;)). Je l'ai lavé mais j'ai eu peur qu'elle en ait eu dans les yeux. Enfin, bon voilà, heureusement, c'était bon, elle a eu un peu peur mais rien de bien grave!Smile
Enfin, pour finir, j'avais 1/2 de retard en cours d'allemand parce que je ne pouvais pas la laisser coincée dans la roue toute la matinée et partir en cours tranquillou. J'me suis inquiétée. Donc voilà, quand la prof d'allemand m'a demandé pourquoi j'étais en retard je lui ai tout simplement répondu que "ma rate s'était coincée dans la roue du camping car". La classe a rigolé et ma prof a apparemment trouvé ça "dégoutant" que j'ai 2 petites rates mignonnes comme tout.^^
Un p'tit mot de retard avec une histoire on ne peut plus originale mais sans être du tout inventée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
Invité
Invité



Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:51

Oh la la!! J'imagine la tête de ta prof!! Laughing
Et ton papa, il devait être content de démonter une roue pour ta rate! lol!
Heureusement, l'histoire se termine bien! Tu as quand même dû avoir une belle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:02

Hihi c'est laquelle de mes deux petits bébés qui a fait ça ?

Je suis sûre que c'est "ramdam" (me souvient plus du nom que tu lui a donné désolée). Virgule etait plus craintive
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:03

XD heureusement qu'elle va bien ^^ j'imagine la prof ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:04

lol pas mal le mot d'excuse, ta prof a dut hallcuiné ^^ si tout c'est bien terminé, c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:49

Oui, heureuseusement, il y a eu plus de peur que de mal. Des deux côtés d'ailleurs parce que j'étais pas rassurée!^^

Ouais, mon père était pas super content mais il est sympa, il a bien voulu sortir tout le bazar pour démonter la roue. Il sait que je tiens à mes petites ratounes.^^

Et la prof a fait une tête! ca ressemblait à ça: jawdrop XD

Sinon, oui, tu as raison, c'est bien Ramdam qui m'a fait le coup! Smile C'est aussi elle qui n'arrêtait pas de voyager dans les tiroirs de mon bureau et qu'elle m'a tout grignoté (papiers, écouteurs...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
Invité
Invité



Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:02

eh ben XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:08

LOOOOL j'imagine trop la tête de ta prof , elle a du se dire " ah ces ados ils savent plus quoi inventer comme excuses " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:19

Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Semarre Pauvre louloute elle a dûe avoir peur! lol Mais tout s'est bien fini, c'est ce qui compte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:11

Mdr !
a croire que toute les prof' d'allemand n'aime pas les rats xD
Moi la mienne,j'lui est demander comment on disait "s'occuper de ses rats" et elle a pas voulue me répondre mdr ! Parce-que Madame n'aime pas les rats... Rolling Eyes =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:24

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^   Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rate coincée dans une roue et re-sortie toute noire!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate transfert toute sa nourriture dans sa maison ou sa pochette
» Roue dans la cage?
» Une rate noire Dumbo
» Sortie à une seule rate
» Padey, rate noire d'1 an et 8 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-