Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer Empty
MessageSujet: Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer   Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:54

Bonjour à tous,

Ma p'tite Impala s'est faite opérer d'une tumeur mammaire mardi 27/11 au matin
Actuellement elle est isolée dans une cage de maternité pour éviter qu'elle grimpe aux barreaux et pour éviter qu'elle se fasse toiletter de trop près par ces colocataires.

J'aurai souhaiter savoir combien de temps vous isolez votre rat suite à une intervention et si à votre avis je peux lui mettre une copine de temps en temps avec elle pour qu'elle garde le contact et se sente moins seule.

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer   Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:10

Déjà, tu peux continuer les sorties communes sous surveillance pour son moral et qu'elle ne perde pas le contacte Wink

Les rats il est vrai supportent très mal cet isolement, en générale une semaine suffit, voir moins selon la cicatrisation ( 3-4 jours ), même si tout n'est pas totalement refermé quand c'est bien amorcé ça va, mais il faut avoir l'oeil.

Lui ajouter une copine c'est prendre le risque qu'elle l'aide à enlever ses points, mais certaines n'y touchent pas .

Sinon ici, le véto coud de sorte que la dernière couture ne soit pas apparente ni accessible ( elle est cousue en interne aussi), ce qui permet de les remettre ensemble le jour même, mais apparemment ce n'est pas une technique souvent utilisée .
Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps isoler ma fifille qui s'est fait opérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 2 bébés se sont fait operer ajd
» mon rat s'est fait operer et ne se reveille plus
» Maki se fait opérer
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» kenza se fait opérer demain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-