Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tumeur (ou pas)/traitement miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zer01379
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : lille
Inscription : 24/09/2012


tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:33

bonsoir,

voilà mon gros ratou de presque 2 ans (en février) s'est fait opéré une 2ème fois d'une masse sous la patte avant droite.
Je n'ai pas fait analyser la masse mais la 1ère fois le véto m'a dit que c'était une masse tissulaire qui ne ressemblait à rien; la 2ème apparemment il y avait comme un fils qui allait plus profond dans les tissus.

Le soucis c'est que cette masse, qui revient, est située sous le muscle et le loulou perd petit à petit sa mobilité (il en ai pas à boiter mais presque). en plus ce coup ci la véto a mis des agrafes (remplaçante de ma véto actuelle).

première fois il a eu du galastop ... mais bon c'est revenu

celle qui gère la raterie d'où il vient m'a dit que c'était possible d'avoir un implant mammaire.
ma question : est ce vraiment efficace chez les mâles ?????
sinon des idées de traitement ?

on a déjà eu des rates avec implant donc je connais mais que pour des femelles

en vous remerciant pour toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:10

Question Je n'aurais jamais pensé à un implant pour un problème de tumeur qui ne doit pas être hormonal sur un mâle. Pour le galastop, va savoir, sans ça serait peut être revenu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
zer01379
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : lille
Inscription : 24/09/2012


tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:11

étant donné qu'ils ont aussi une chaine mammaire et quils doivent de ce fait produire de la prolactine, sinon le galastop ne servirait à rien non plus. Donc peut être y a t il un inhibiteur de prolactine dans l'implant ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:44

S'il y a un "fil" qui s'enfonce plus profond, c'est que la base de la tumeur est aussi plus profond non ?
Je dis ça parce que ma dernière puce a eu aussi une tumeur, pas du tout au même endroit, mais qui revenait, et le véto m'avait décrit ça aussi par un "fil" qui s'enfonce... Question
Quant au traitement miracle malheureusement s'il existait je pense que nous l'aurions déjà tous adopté...
Je pense pas qu'un implant puisse empêcher la progression d'une tumeur déjà installée.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
zer01379
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : lille
Inscription : 24/09/2012


tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:05

effectivement, après renseignement auprès du véto, l'implant ne serait pas efficace sur des tumeurs déjà installé. Ce ne serait qu'un complément au galastop. Et pour savoir si c'est vraiment utile et efficace faudrait faire toute une batterie de tests !

néanmoins l'implant pourrait calmer les rats AH jawdrop

enfin bref, là le loulou n'a plus d'agrafes et est tout content de ne plus être bloqué par la bande et de retrouver ces copains. en espérant qu'il ne refasse pas une 3ème fois une tumeur ... il a l'air vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:59

L'implant est efficace sur les mâles et les femlles, comme chez les furets, mais je ne vois pas l'interet de ne pas faire plutot castrer.
Le galastop n'a aucune utilité ici.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur (ou pas)/traitement miracle Empty
MessageSujet: Re: tumeur (ou pas)/traitement miracle   tumeur (ou pas)/traitement miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur (ou pas)/traitement miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire et traitement au galastop ?
» tumeur mammaiire: un traitement avec du Cabergoline?
» Tumeur Pituitaire: Sous traitement Cabergoline depuis le 30 Janvier
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» miracle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-