Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:48

Hihi elles sont choupinettes ! Miny va bien finir par prendre confiance Tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:47

Les Rat-leuses ont grandi , les plus Grandes ont soufflé leur première demie-bougie
et vont tout doucement sur 7 mois Smile , les Petites vont sur 5 mois ...
Voici la dernière photos de groupe:

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_2211
de Gauche à Droite
Miny Jolie , Zig Zag Hannibale , Kouglof Casse Bonbon , et Chou Tout Court

Je les retrouvais comme ça tous les matins à mon réveil ... des Chipies :')
Oui, "retrouvais" au passé ...

Alors Zig Zag est seule depuis deux jours maintenant ( sur les conseils du vétérinaire )
Elle est bien logée , je vais la voir le plus souvent possible , mais elle est différente ...
Nous avons rendez vous lundi à la clinique Spé Nac à Loos .

J'ai du séparer Zig Zag du reste du groupe mercredi , aprés une violente bagarre avec Chou ...
Ma pauvre Nette, t'as pas compris ce qu'il se passait ce soir là, pourquoi Zig Zag s'acharnait toujours ...
Ton comportement avait changé ses dernières semaines, t'étais plus craintive , tu ne bougeais plus de ton sput ..
je pensais à une maladie ...
M'enfin depuis que Zig Zag n'est plus là a t'embéter , j'ai l'impression que tu vis de nouveau ...
j'en suis contente , mais j'ai un gros pincement au coeur pour Zig Zag ..

C'est pas évident tout ça ... Surtout que la petite Miny cherche sa soeur ... qu'est ce que j'ai pleuré mercredi soir...
Mais je ne pouvais pas laisser Zig Zag dans la cage ,En plus du fait que Chou était prostrée
K qui n'acceptait pas que Zig Zag essaie de la dominer , K aurait fini par la blesser ou la tuer carrément ...
( Il y a plus de 130g d'écart entre les deux , K pèse un bon 360g )

vivement que je vous revois toutes les quatre ensemble à faire les folles , à sauter partout , à me faire crier parce que j'ai pas assez de bras pour empécher les bétises de tout le monde ...

ce n'est qu'un mauvais moment à passer ...




Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:38

Il y a fort longtemps que j'étais pas venu donner des news!
Alors Zizie s'est calmée avec la stérilisation . Elle a été réintégrée avec succès les trois autres guenons .
Voici Mouton Smile Mamie Mouton , qui a plus de deux ans
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Image18
Je suis allée la chercher avant hier et elle est adorable . Très câline ..
Le vétérinaire a trouvé une tumeur mammaire , et des voies respiratoires très encombrées ..
Nébuliseur , cure de vitamines dans un premier temps , antibio dans deux semaines , et on verra son état pour l'opération de sa tumeur .
Nous ferons au mieux pour lui offrir une retraite paisible , rempli de Câlins et de bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:06

Bienvenue à Mlle Mouton Aime (elle est jolie et en effet elle a l'air très caline !)
Bon rétablissement à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:32

Oh qu'elle est choupette, Mamie-Mouton, on a envie de la papouiller ! Aime 3
Tu as une bien jolie troupe de fifilles, et je suis bien contente de lire que tout s'arrange pour Mlle Zig-Zag !
Revenir en haut Aller en bas
Space Dementia
En sevrage
En sevrage
Space Dementia

Féminin
Messages : 58
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 18/04/2013


Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:40

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore. Trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:18

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_3710

K', Zizie, Chou' et Miny

Alalalalala Miny-Truc ... Aime 2
Plus occupée à venir me dire "coucou maman!" que d'aller manger de la blédine ...
( Puis K qui l'a regarde genre " mais qu'est ce que tu fais ? T'es folle?? tu lui diras bonjour aprés " )


Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_3711

Mouton , Ma petite vieille Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:56

]Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Image18

Mouton , 2 ans et demie , malade , et fatiguée .

court comme un lapin quand il s'agit de nourriture Aime 2

Un estomac sur pattes je vous dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:26

Elle est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:50

Mouton Aime 2
A chaque fois que je la vois j'ai envie de la caresser !! Qu'est-ce qu'elle a l'air douce (pis avec nom ça aide à l'imagination Very Happy).
Elle est trop craquante avec sa friandise en bouche ahah, tous les même ces ventres sur pattes Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:28

merci pour vos messages Smile 

( je recevais plus les notifications de ce post :/ )

Mouton nous a quitté le 13 juin dernier , j'ai fait un post pour lui rendre hommage dans la rubrique prévu à cet effet . [ ici  ]


Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_4110

ça n'a pas été évident ... Mais je crois qu'elle est mieux maintenant là où elle est ...
( On pense tous les jours à toi,  avec ton Papa . Il a du mal à s'en remettre tu sais .. :'( )



J'ai trouvé une cage freddy max 2 d'occasion il y a deux jours
deux / trois  coups de lapidaire aprés ,  voici le résultat




Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_4210

Le nouveau palace des Chipies Smile 
80*50*140 de hauteur , mais 1.30m habitable .
Cette nouvelle cage peut contenir 10 rats pour 0.05m3 et 8 pour 0.06m3
autant vous dire , qu'elles s'éclatent les chipies Smile

Bientot le déménagement pour toute la petite famille , nous allons à la campagne à partir du 05 juillet prochain .
Les filles auront leur petite chambre rien que pour elles ,
j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:18

Oh, Mouton Sad... j'espère que sa vie sur le nuage de gruyère lui plaît !

Elle est super la cage que tu as bricolé ! En effet, les filles doivent bien s'éclater Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:39

Nous avons déménagé tout le monde ce dimanche 07 juillet,

Les 4 Chipies ont fait 45 min de voiture, et ça a suffi pour que miss Zizie choppe un gros rhume…
sans clim, pas de fenêtre ouverte, juste un peu de ventilation pour nous éviter de cuire (et encore ... un petit peu quoi)  
trop de stress, bim , un gros rhume … direction véterinaire : ne passez pas par la case départ , ne toucher pas 20 000F...

Mais l'avantage avec la nouvelle maison, c'est que je peux faire une quarantaine stricte ! les filles ont leur pièce et j'ai une chambre de libre .

Zig Zag pèse aujourd’hui 350g à 9 mois, je me rappel des petites de Niort quand je les ai eu, avec leur 170g a tout casser <3  ça passe trop viiiiite !

Lundi dernier nous a rejoint une petite siamoise rex / double rex  RDS Petit Mouton Heart 
(le prénom a été choisi par m'sieur Rat-leur pour "rendre hommage a un super rat , courageux et adorable " :') )

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_4510

1ère rencontre avec les 3 moches  (oui , Zizie est isolée pour son rhume)
ça allait très bien , rencontre sur terrain neutre ,  elles se sentaient ,  bref ça allait !
Jusqu'au moment où P'tit Mout' a voulu retrouner ma grosse K certainnement pour jouer
( ou alors elle a vraiment des problèmes de vue cette petite )

=>   K  : un an le mois prochain, pas loin de 450/500grammes,  dominante tranquille du groupe  
VS
Petit Mouton 150g à tout casser ,  6 semaines  
bah P'tit Mout' a fait son  baptème de l'aire  ...>_<  Puis après c'était fini , elle pouicquait dès qu'une ratte l'approchée et elle se mettait sur ses pattes arrières

on retente ce soir , une rencontre avec Chou et Miny , une deuxième avec K seule et une en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:32

Bienvenue à Petit Mouton !Bon courage pour l'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:24

J'aime beaucoup l'hommage rendu à Melle Mouton en l'appelant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:22

Béh béh béh
ça fait longtempsque je suis pas venue donner des nouvelles !

alors le 27 juillet dernier , j'ai eu un gros coup ... je comptais adopter sur la portée d'une raterie sur Aix en provence Le Rat Du Sud , une super ratterie passionée, humaine , qui fait vraiment du bon travail ..
Ma petite Barbar devait arrivée le 20 juillet avec deux de ses soeurs chez une autre adoptante , un Aix en provence -Avignon - Paris ,
1er cafouillage ,les petites restent coincées à Avignon
Deuxième co voiturage Avignon- Paris  le 27 juillet  pour rapatrier les trois petites ...

Elles ne sont jamais arrivées sur Paris , elles sont décédées dans le co voiturage ..
elles sont parties sans eau alors qu'il faisait extrémement chaud ce jour là ...
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_4410
Ma petite Barbar partie trop tot

C'est avec beaucoup de peine et de culpabilité ( alors que techniquement étant dans le nord je pouvais rien faire ..)
J'ai rencontré des personnes formidables pendant l'organisation de ses co voit , d'autre adoptantes , une ratterie passionnée ..

Ne voulant pas laisser la petite Mouton seule chipie parmis les plus vieilles
J'ai eu l'occasion d'adopter Gaia ou petite Nouille !! ^^ merci Arwen je t'en remercierai jamais assez de m'avoir parlé de cette portée Smile
Et surtout d'avoir gardé Gaia le temps de trouver un co voit Paris - Lille
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Image10


Dernière édition par Mlle Rat-Leuse le Ven 27 Déc 2013, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:00

Ah la vache mais c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:09

Ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:24

pauvre petite puce mais la nouvelle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:45

Le 20 septembre dernier
Je récupère mes filles  chez ma mère après avoir passé une semaine de vacance à l'étranger ...
Mon compagnon m'appelle " Vient voir je crois que Karmeliet ça ne va pas "
...
J'entendrais toujours ces mots ...
Effectivement Karmeliet était léthargique avec ses yeux exorbités ... Se déplaçant difficilement pour venir me dire bonjour ...

Karmeliet , j'étais SA maman et elle me me faisait bien comprendre .. Elle boudait littéralement si j'avais le malheur d'en papouiller une autre plus qu'elle ...elle était très proche de moi , c'était un sacré caractère
Elle volait mes strechs sur mes oreilles et partait avec en courant ..
Elle m'a fait un nombre incalculable de conneries .. Et autant de marque d'affection ..
La première a venir me dire bonjour , à littéralement me sauter dessus .. Un sacré bout en train ...

Alors quand je l'ai vu comme ça ... Creuse , léthargique ..


J'ai appelé directement le vétérinaire ...
J'ai eu un rendez vous dans l'après midi ..
Je l'ai prise dans une boîte de transport , et elle est restait toute cette journée avec moi .. Au chaud , nourrie à la seringue
Mon compagnon me disait " c'est la fin " et moi je gueulais de se taire .. Karmeliet est éternelle
Je trouvais même que son état s'améliorait... Enfin j'y croyais ..
Arrivés une heure en avance chez le vétérinaire , elle est restait contre moi, sage , dans mon manteau polaire
J'ai essayé de lui donner une biscotte , elle se servait plus de ses mains ...

Et là , voilà notre tour .. On l'a pèse .. 30g de perdu sur une semaine .. Le vétérinaire la palpe ..

Une grosseur d'un centimètre derrière son diaphragme ...

Et là ... J'ai compris .. J'ai quand même demandé si elle souffrait ?
Si elle était creuse , c'est qu'elle ne mangeait plus , c'est qu'elle souffrait ...
On peut faire quelque chose ?
Rien de durable .. Ça peut aller bien un jour ou deux .. La gaver comme une oie .. Mais rien de concret ...

J'ai donc pris cette décision .. Les larmes coulent encore en écrivant ces mots ...
Je l'ai prise dans mes bras , la vétérinaire à fait la piqure pour l'endormir ... Je l'ai couvert de baiser , de caresses ...
Et les derniers instant  avant de s'endormir .. Elle a creucreuté ... J'ai pleuré de plus bel ...

J'ai perdu un être cher ... Ma Fille intrépide , Casse Cou et Câlin ...

Les gens ne pourront pas comprendre parce qu'ils n'ont pas vécu cette histoire ...

Le reste de ma troupe va bien .. A part Chou qui pète un jeton et qui nous mord tout le temps ...

On fête les un an de Zig Zag et Miny aujourd'hui elles ont eu un espèce de " goûter d'anniversaire " j'ai passé un bon moment avec elles


Dernière édition par Mlle Rat-Leuse le Lun 09 Déc 2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:18

RIP  à ta louloute, que d'émotions quand on te lit. Je suis sûre qu'on est un certain nombre à te comprendre pour avoir vécu la même chose!
bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:15

Hello hello me revoilà !

Quasiment trois mois aprés , la mort de Karmeliet me rend énormément triste , j'y pense tout les jours ... J'ai planté des Clématites dans mon jardin ,
Karmeliet adorait grimper le long de ma jambe , et je trouve que ça lui va bien comme fleur ...

Petite Duvel nous a rejoint le 09 novembre dernier Smile
Ce n'était pas du tout prévu ... elle était la seule petite dans un bac avec deux males déjà plus vieux ..
j'ai estimé son age à 4 semaines , petite Crapule , elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait en creucreutant toute seule dans son coin ...

et voilà comment est arrivée Didie ( avec une grosse bronchite en prime )
toujours en quarantaine jusqu'à temps qu'elle soit guérie totalement ..

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_6310
Crapule <3

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:15

Je me suis rendue compte que je ne mettais jamais de photos
mes filles qui grandissent à une vitesse folles ...

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_6410
RDS Petit Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:26

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_6412
Miny-Truc <3
Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Img_6411
Zigounette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:57

Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !   Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé ! Voici les princesses de Mlle Rat-Leuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)
» Mlle Pelée (? - 13/02/15)
» Les loulous de Mlle June <3
» Des nouvelles de Mlle Awalpë
» Voici RCT Zoé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-