Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 gros courant d'air que faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:09

Bonsoir, en revenant ce soir chez moi je me suis apercue que mon frere a ouvert grand la porte fenetre de ma chambre sans proteger la cage des rats ou les sortir. Il faisait 16degré quand je suis arrivee... j'ai remis le radiateur direct mais je pense qu'ils ont subis des gros courants d'air car ils sont presque en face de la porte. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour empecher le rhume sachant que sa eternuait deja un peu avant surement dû au demenagement de la semaine derniere.

Que faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 00:52

attendre , je ne vois pas autre chose à faire ; et foncer chez le véto si les rats toussent ou éternuent...
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 02:56

ils eternuent deja un peu (ils ont ete au veto il y a trois semaines il a dit que les medicaments ne serviraient a rien), comment faire la difference avec le rhume?

un rhume se reconnait comment ? la frequence des eternuements c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 04:53

Comment ca les médicaments ne servent à rien?? Oo
C'est comme pour les humains, il y a plusieurs sortes de médicaments et si l'un n'est pas efficace, peut-etre qu'un autre le sera quand même.

Pour la fréquence, étant donné qu'un rat n'est pas censé faire de bruits ni d'éternuer tout court plusieurs fois c'est déjà inquiétant, surtout si ca fait trois semaines!
Surtout avec le courant d'air, ca n'a pas du améliorer leur état :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:48

Il a sans doute pensé que c'était dû au changement de temps et que ce n'était pas assez grave pour justifier des antibios.
Rappelle-le pour lui dire que ce n'est pas passé et que les éternuements persistent.

Pour le courant d'air, tu peux les booster avec les produits de la ruche (miel lavande ou eucalyptus, propolis, gelée royale), des vitamines, des fruits et légumes rapés, et les moucher quand tu les sens encombrés du nez.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 00:47

les moucher? j'ai pris rdv chez un autre veterinaire pour mardi . je vais me ruiner etant donner le prix de la consultation par animal mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:26

Pour les moucher tu prends ton rat, tu le met sur le dos bien calé sur tes cuisses, et tu mets du sérum phy en goutte dans le nez, quand il éternue c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




gros courant d'air que faire?? Empty
MessageSujet: Re: gros courant d'air que faire??   gros courant d'air que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros courant d'air que faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obligée de re séparer 2 gros, que faire des bébés ?
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Cage de Transport + Kaya = Gros carnage: Comment faire?
» Gros rhume et pas de bon véto dans le coin: que faire en attendant?
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-