Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !   Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:25

Des étages d'angles, des échelles, des hamacs, deux sputcnicks .. des tuyaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !   Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:10

j'aime bien ta cage ^^ pour l'aménager je te conseil plusieurs étage en plastique ( ferplast, savic) des hamac , et regarde se topic se sont tout les objet de notre quotidien que l'on peut donner au rat pour garnir leur cage pour qu'il s'amuse ou se cache http://www.forum-rats.com/t55197-les-objets-detournes

a quand un copain a ton rat ?

je te conseil de lire ma signature vue ou tu habite sa pourrez t’intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !   Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:02

Ta cage est très belle.

Je plussoie tsukina3112 : étages, maisons en plastique, sputniks, tuyaux, hamacs...

Je fabrique des dodos, n'hésite pas à venir sur mon poste pour jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Moon.

Féminin
Messages : 103
Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 13/08/2012


Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !   Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:10

Merci pour vos liens j'irais jetter un coup d'oeil dès que ma migraine aura cessé ! bibi

Mais je peu déjà vous dire que Bébou à adoré inaugurer sa nouvelle maison toooooute la nuit ! Il à fait un de ses raffut, je me demandais quand est-ce qu'il allait finir par s'épuiser ce coquin ! Lol 2

EDIT : Chesa, je file immédiatement voir cette page Facebook qui m'interesse grandement !
Puis dès septembre si mon meilleur ami accepte ( ce qui ne devrait pas être un grand soucis) Bébou aura un copain à ses cotés ! En effet, je devrais m'en aller en chambre universitaire et il est interdit de garder ma petite boule de poil donc elle ira chez mon meilleur ami dans la meme ville pour que je puisse encore la voir régulièrement ! Puis avec lui Weed ne risque rien. Very Happy


Pardonnez moi pour l'orthographe immonde mais avec ce foutu mal de crâne je ne fait pas trop attention à tout. J'ai honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !   Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Maison, / Besoin de conseils
» besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)
» accessoires maison, besoin de conseils
» Vos conseils pour faire un cage maison
» Cage maison : Avis, conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-