Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Naevia l'exploratrice au mille saveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:44

Aujourd'hui ma ratoune c'est sauvé dans un endroit paradisiaque plus communément appeler garde manger , le temps que je retrouve ou elle était cacher elle a eu le temps de ronger a peut pret tout les emballage présent et surtout le pack de jus d'ananas.
Mlle la coquine a trouver très rigolo de faire des trou partout pour faire une fontaine, Imaginer ma surprise quand j'ai attraper le pack de jus de fruit !!! Wink

Maintenant tout est arranger au cas ou elle décide encore d'explorer tout est ranger dans des boîtes hermétique.
La suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:30

Elle sent bon l'ananas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:51

Elle s'est copieusement lécher de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:09

Elle a dû bien s'éclater... peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:36

Oh oui sa c'est sur c'est un casse tête pour moi qui habite dans douze m² de géré les choses qu'elle peut ronger ou pas j'ai privilégié de mettre hors de porté toute les choses qui sont dangereuse pour elle mais c'est quasi impossible de lui enlevé toutes mes affaires Wink

A un moment je la cherchait elle s'était confortablement installer dans une boites à gateau en carton ^^ ducoup je lui laisse des cartons vide maintenant que tout est planquer dans des boîtes sa évitera qu'elle s'attaque à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:38

Elle a bon goût la coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:41

Oui Smile cette chipie flaire en priorité tous se qui est chocolaté ou sucré mais tout compte fais sa grande passion c'est le riz lol! au moins sa je peux lui en donner de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:44

Tu me diras, il vaut mieux qu'elle aille vers le riz que le chocolat Neutral c'est moins dangereux pour elle.
Ca doit franchement pas être évident de gérer dans 12m2 =/
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:54

Oui c'est clair c'est pour sa que maintenant j'ai mis tous les aliments sucré et chocolaté dans une crosse caisse en plastique fermé et pour éviter quelle s'attaque a ronger la caisse je laisse sur mes étages des croquettes à elle , quelques grain de riz , des petits bout de biscotte ou des friandises pour rats comme sa sa détourne son attention du reste et même si ducoup elle va choisir se qu'elle mange et avoir une alimentation moins équilibré c'est toujours mieux qu'une alimentation exclusivement composé de gâteau Wink
c'est une méthode qui marche plutôt bien jusqu'a maintenant le seul inconvénient c'est qu'il nécessite un nettoyage plus poussé mais t'imagine bien que nettoyer 12m² c'est pas la mer à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:55

Tu as trouvé la bonne technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 02:56

de toute manière c'est la seul solution possible vu les circonstance parce que pour moi la séquestrer dans sa cage sa ne fait pas partie des solutions possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 03:00

Ah bah je suis bien d'accord avec toi.
J'ai certains de mes proches qui me sortent des remarques du genre "Bah si tu veux être sure que tes rats ne fassent pas de conneries, ne bouffent pas tes meubles, des fils, etc ... laisse les enfermer dans leur cage!".
Hmmmm oui bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 03:23

Arf on est trop neuneu pourquoi on n'y a pas pensé? Les laisser enfermés... Quelles nouilles c'est pas possible Smile Pas mal le coup de "je te fais croire qu'en explorant tu piques de la bouffe alors que je l'ai laissé exprès pour toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:46

Non pis même si j'avais voulu un rongeur qui reste dans sa cage j'aurais pris un hamster Wink
Je trouve vraiment les rats parfait du moment que t'arrive a géré le fait que ses soit des rongeurs c'est l'animal de compagnie idéal Smile
C'est tellement marrant de les voir partir en exploration pour ramener des trésors dans leur cage Smile
Naevia a déja kidnapé un élastique a cheveux, un stylo , des mouchoirs et des boules quies fluo j'ai pas pu tout lui laissé car certaines choses peuvent être dangereuse pour elle mais quand même elle a ses propres affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naevia l'exploratrice au mille saveur Empty
MessageSujet: Re: Naevia l'exploratrice au mille saveur   Naevia l'exploratrice au mille saveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naevia l'exploratrice au mille saveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Batonets saveur crabe
» Les mille et une Intégrations
» Blédine plein de saveur différente...
» [b]Chardons avec épines[/b] dans Friandise Hami Form Saveur des Champs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-