Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crevettes22
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
crevettes22

Féminin
Messages : 1776
Age : 34
Localisation : Cote D'armor
Inscription : 02/09/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:02

Coucou les filles,

On est contente que tout ce passe bien, ils ont bien pousser, ils sont très beau.
Ravie de voir que l’intégration de Sunny soit en bonne voie.

Moi les filles se porte a merveille juste Mia qui est un peu froussarde mais quand je vois les vôtres il sont énorme les miennes ont a peine grandis.

Cachou ressemble beaucoup a sa maman.

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Dsc_0011

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Dsc_0012

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Dsc_0013

Enola et Crevetttes
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla22.skyblog.com
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:18

Oh la mienne n'a pas beaucoup grandi non plus, elle est toute petite a coté des autres xD et se soir je vais tenter de la laisser pour la première fois dans la cage ! J’espère que je retrouverais pas des morceaux dans la cage demain xD
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:22

Courage pour ce soir! Casey sois gentille!

mais les filles, vous n'avez pas compris que nous, on a adopté des gars, des mecs, des ratous quoi! :pc'est les frangins de vos fifilles, c'est de la testostérone à l'état pur loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:04

Fin je voulais dire cette nuit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:52

Ah c'est une bonne nouvelle pour Sunny, je crois les doigts pour ça continue à bien se passer Smile
C'est vrai que vos fifilles ont pas énormément grandi, par contre, les petits mecs poussent comme des champignons ^^
Je vais essayer de vous mettre des photos de mon Wiwi d'amour dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:45

Bon bah les filles ... roulement de tambour ... C'EST FAIT ! Sunny est intégrée Very Happy Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:52

Génial!!!! Enfin!!!
bravo sunny!
comme tu dois être soulagée! Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:27

Et comment ! J'arrive même pas a la croire, elles sont tellement mignonnes toutes ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:46

Hello hello!

alors, sunny, ça va toujours?

sweeney, on attend des photos de wee-wee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:58

Oui toujours parfait ! Aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 01:11

Hello Hello les filles!
Comment vont vos p'tits bébés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
crevettes22
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
crevettes22

Féminin
Messages : 1776
Age : 34
Localisation : Cote D'armor
Inscription : 02/09/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 01:17

Et bien de mon coter tout le monde va super bien, de vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla22.skyblog.com
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:58

De mon côté pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:08

Ça c'est super top!!! Very Happy
Désiré a encore un soucis ici... Sad verdict tombé : AH.
Il m'a attaquée dans un moment de folie, son colocataire n'a plus de poils sous le cou, il est plein de morsures partout et hier ça a saigné très fort, ça degoulinait le long de la fourrure. J'ai tenté d'embarquer Désiré qui (comme souvent, mais je mettais ça sur le compte de la peur) hurlait à la mort. Il s'est dressé tout droit et montrait (comme souvent, mais j'ai été bête de ne pas avoir compris plus tôt, je m'en veux!) les dents. Il a juste bondit sur ma main et clac, grosse morsure! J'ai réussi à reculer à temps, rien de grave pour moi. Mais Jean-Pierre est tout mutilé de partout. Je vais faire castrer désiré je crois... Ils sont séparés depuis hier soir, désiré est dans un coin de sa cage, il souffle beaucoup et bat de la queue. Si j'ouvre, il hurle, se redresse et montre toujours les dents. Pauvre petit....... Sad
Jean-Pierre se repose, il demandé des câlins. Il est tout speed d'habitude. Pauvre patate aussi Sad quelle galère, mais j'espère bien pouvoir les remettre ensemble mes bébés d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:39

Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir voir ici ce qui se passe.

Je suis vraiment super désolée pour toi de lire ce qui arrive à Jean-Pierre à cause de désiré !!
Je suis aussi vraiment désolée de lire que désiré est AH, surtout qu'ils sont jeunes, ils n'ont que 4 mois et des poussières c'est hyper précoce c'est un truc de dingue !!

Ca me fait penser que j'ai à plusieurs reprises remarqué un comportement bizarre avec Cachou, il passe dès fois son temps à enculer ses copains, à les enmerder sans cesse et surtout le fait le plus troublant j'ai l'impression qu'il arrive très souvent à biaiser pour ne pas se soumettre aux gros et il fait chier les petits. Je me suis même dit qu'il fallait que je surveille ça de prêt car ça me laissait penser qu'il pouvait avoir des soucis liés aux hormones même si pour le moment il n'y avait rien de grave chez moi par rapport à ce comportement bizarre.

Du coup le fait de lire ce qui se passe chez toi me confirme mon impression bizarre sur son comportement car si Désiré se met debout et hurle, ça veut dire qu'il voit un plus fort que lui en face tout en refusant de se soumettre et cela révèle aussi un problème de comportement.

Je suis allée à la clinique vétérinaire hier pour une visite de contrôle pour mon gros Howard qui s'est fait opéré d'une tumeur mammaire, et j'ai parlé de castration justement car je me suis posée la question de faire castrer Cachou plus tard pour limiter les soucis liés aux hormones car j'avais quand meme la sonnette d'alarme qui bip et ils m'ont dit qu'on pouvait envisager une castration à partir de 4/5 mois si le raton avait assez bien entamé sa croissance que normalement dans ces âges la ils étaient à peut près mature.

C'est rassurant donc de se dire que si tu envisage de le faire castrer tu n'aura pas forcement longtemps à attendre, et ca me conforte dans l'idée que je vais peut etre aussi acitver les choses assez rapidement de mon côté.

Cependant je ne sais pas quel poids peut faire Désiré chez toi mais je trouve que Cachou est un petit modèle, tout fin et pas long, et je le trouve petit pour son âge. Alors je sais qu'il y a une influecne de la lignée et du modèle des parents la dedans mais ils pèsent combien les votre ?

Moi pesée du 03/02/2013 Cachou faisait 376g

Est ce que les autres ayant des mâloux ont aussi des soucis de comportement sans parlé d'agressif encore ?
Et chez les femelles est ce qu'il y a des chiantes avec les copines pareil ou on pourrais se dire qu'il y a un truc qui cloche ?
Et si vous avez les pesées de vos ratons ?

En attendant bon courage pour soigner tous les bobos de Jean-Pierre, et bon courage pour nettoyer la cage de Désiré en attendant la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:55

Coucou Sido!
ça me fait plaisir de te lire! Désiré, mon petit bébé d'amour mal dans sa peau... Haaaaa quelle affaire! J'ai rendez-vous chez le véto jeudi prochain (c'est le seul véto nac en qui j'ai confiance à st Malo, du coup il y a de l'attente, on doit être nombreux à consulter) pour faire le point, prendre des décisions, refaire des tests plus approfondis sur Désiré. C'est bien aussi je trouve de se revoir pour faire des examens plus amples.
En effet il est petit en gabarit comparé à certains ratous, mais Jean-Pierre est à peu près du même modèle. J'ai déjà eu des monstres ça doit être pour ça lol!
je peserai désiré ce soir, je noterai tout ça ici Smile

côté sexuel, ce n'est pas Désiré qui grimpe, c'est plutôt JP qui aurait tendence à faire le chaud des fesses Smile alors j'imagine que si ton seul ami est celui qui passe son temps à te monter dessus, forcément ça enerve (mais nooon je ne cherche pas d'excuses pour mon p'tit désiré!) XD*

je vous tiens au courant de l'évolution de la chose en tout cas!

allez mon désiré, on va s'en sortir!

en attendant je les ai séparés, jp a besoin de repos, de soigner ses blessures surtout. Ils sont ensemble quand je suis la (souvent quand même donc) pour dormir, mais des le réveil, c'est fichu, il faut les séparer, c'est la guerre à peine les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:58

Je viens de repeser Cachou = 380g soit +4g
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:45

Mini Cachou (380g) avec moyen Boudou (575g)
♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 P1070510

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 P1070511

Il est trop meugnon tout plein je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:52

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 P1070513
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:13

Pesée de Désiré faite! 360gr au compteur et Jean-Pierre 400gr.

Test refait aujourd'hui, de laisser dormir les peperes ensemble. Vient le réveil, et... 15 min après, premières gouttes de sang de Jean-Pierre.
j'ai hâte d'être jeudi et de refaire le point avec le véto....


Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:27

coucou !!

alors qu'elles sont les nouvelles de petit désiré ??
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:22

Hello hello!
alors comme prévu... la véto a conclu à une possible AH.
Désiré a été castré dans la journée de jeudi, quelle journée d'angoisse bon sang!
l'équipe vétérinaire est super bien, sympa et j'ai Récupéré un petit ratou très réveillé et bien en forme malgré son enoooorme cicatrice.
aujourd'hui il est en convalescence dans la cage de bébé, et est très sage, ne mange pas ses fils, ne touche pas à la cicatrice. Des qu'il tente, je dis "non!" et il arrête. Hier, il n'a même pas tenté (après, au milieu de la nuit, j'avoue que je ne suis plus la pour vérifier lol).

on enlève les fils lundi prochain normalement. J'ai un peu l'angoisse de remettre mes garçons ensemble. Après je me dis que si Désiré attaque Jean-Pierre car il est un peu trop brute (une supposition de la véto, car Désiré ne semble pas bien voir du tout, voire même ne pas voir après test)... Hé bien je ferai opérer Jean-Pierre aussi!

merci en tout cas de votre soutient, car ça a été un stress énorme cette journée d'opération Very Happy j'ai franchement arrêté de vivre le temps que mon p'tit bébé n'était pas à la maison!

comment vont vos ratous et ratounettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:59

Ahhh c'est une belle bonne nouvelle si l'après OP se passe bien et qu'il est sage à ne pas toucher ses fils !! Je pense qu'il faut attendre au moins 3 semaines que les hormones retonbent avant d'envisager de les remettre ensemble s'il s'agit bien de soucis liés aux hormones, car quand la castration est fraiche, cela n'implique pas directement la chutte des hormones ca prend quelques semaines.

Apres si c'est Jean-pierre la brute et désiré l'aveugle, forcement ça n'aide pas beaucoup lol mais je ne suis pas sur que faire castrer jean-pierre s'il n'a pas de soucis change la donne si les attaques persistent apres Op .

Bref en attend je croise pour que tout continu à bien se passer !!

Moi je viens d'extraire Cachou de la cage des males pour qu'il tienne compagnie à mon gros howard qui est en convalescence après opération d'une tumeur mamaire et pour le moment tout ce passe bien entre eux ! Affaire à suivre donc en souhaitant que ce soit un copain sage pour mon papi !!

Et oui comment vont les votre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:51

Rhoooo elle m'a tout coupé.... Rhooooo

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:48

Un petit coucou pour dire que tout ce passe bien ...

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Tn-p1021
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Contenu sponsorisé




♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A cloturer svp Kinder x Twix ou Nuts (22/78)
» portée kinder twix * RLV melodie
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-