Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:21

Copine avec Chelsea Very Happy

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:22

Elles sont belles toutes les deux, c'est super qu'elles s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 01:41

Oui au moins elle se sentira pas trop seule pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 04:04

j'adore les vidéos!!!!!
je vois que les intégrations progressent c'est génial!!!

courage missramo07, il va te faloir beaucoup de patience mais je croise fort les doigts pour que ça finisse par fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:51

Ce soir, les 3 bibous sont de sortie sur le canapé. Et bah purée, ils sont motivés, de vraies tornades, ils se courent après, ils se sautent dessus, ils jouent tous ensemble.
Et alors Willy, il me fait trop rire, il s'amuse à poursuivre les gros, il les guette et bim il leur saute dessus et se barre en courant genre "Chat c'est toi qui y'est!!". Il se révèle bien filou ce petit coquin ! Je suis morte de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:58

Bon bah essai des trois patates dans la cage. Ça a l'air de se passer nickel, les deux gros font comme d'habitude. Ils viennent renifler de temps en temps le petit genre "Tiens t'es pas là toi d'habitude ! Qui m'a mis ce truc dans ma cage ??".
Mais pas de dispute, pas de brutalité de la part des gros, chacun fait sa vie. L'intégration définitive s'annonce bien. Par contre, ça sera pour ce week-end, cette nuit Willy va retourner dans sa cage. Je veux être dispo toute la journée pour l'intégration, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:25

Cool ça se passe bien Smile
A la maison c'est plus on est ensemble mieux on se porte, les 3 cocos ne se quittent plus et font tout ensemble.
Demain c'est le départ de Cachou qui va partir sur les routes de france pour rejoindre sa petite Sido qui l'attend avec impatience. Son trousseau est prêt Smile
Notre premier accueil de FA s'est super bien passé, ils ont super changé les bébés depuis dimanche.

Déjà ils ont grandi énormément et surtout niveau caractère, que d'affirmation!
Cachou est devenu hyper joueur, très très speed et très gourmand. Il est super curieux et suit mon gros Jean-Pierre partout.
Désiré est resté un peu plus le bébé à sa môman, il ne capte pas très vite (malgré les oreilles paraboliques) et il est un peu à la masse par rapport aux speedy! Ce n'est rien, c'est le seul qui tient longtemps en mode câlin dans les écharpes Smile
Il n'est pas franc du tout, mais parfois avec les autres il devient un peu fou et retourne tout le monde... avant de se faire massacrer de tatane!

C'est super, l'adaptation on dirait qu'ils ont toujours vécu ensemble et Jean-Pierre devient tout fou quand on lui dit "Ils sont où tes bébés???". Il va direct les voir et les ramène à moitié avec lui pour montrer. Ca se fait en 35 allers - retours, mais que c'est trognon.

Voilà pour les nouvelles du moment, j'espère que le départ de Cachou ne va pas trop perturber mes cocos Smile En tout cas il va nous manquer, mais quel bonheur de savoir qu'il part enfin vers sa petite maîtresse!

Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:32

les photos du jour!

Cachou
[img]♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Dscf1110[/img]

Désiré
[img]♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Dscf1111[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:29

Ohhh les petites bouilles d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:31


Dodo câlin entre copains Aime 3
♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 P1010313

Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:09

Ca y est Cachou est parti sur les routes de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:26

On attend vite de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 23:41

A présent je crois que l'intégration entre Casey et Sunny me semble impossible, je les ai laissé faire un méga balade se soir dans l'appart et j'ai mis Casey et Sunny sur la canapé, elle a commencé a la mordre doucement et une fois sur la cage elle lui a bien chopé la peau du ventre Sad
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 01:19

Oh mince.... Je ne sais pas ce que l'on peut faire dans ces cas-la.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 01:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 03:44

Tu vas peut-être devoir les garder dans des cages séparées je crois... Ça semble assez logique. Mais si tu ne peux pas les sortir en même temps ça va compliquer la chose. Enola a 1 superbe ratoune comme ça qui a mauvais caractère (sauvée in extremis pour cause de maltraitance, c'est un autre sujet ça). Elle loge donc toute seule dans sa cage perso.
as-tu refait un essais ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:23

Je pense qu'il ne faut pas se résigner de suite. Et réessayer de les remettre ensemble de courts moments, en essayant peut-être d'autres terrains que ceux sur lesquels ça s'est mal passé.
Et pourquoi pas sortir Sunny avec avec toutes tes rates, le fait que ça passe bien avec elles (sauf Casey) va peut-être calmer les choses.
J'ai entendu dire aussi que pour certaines intégrations difficiles, tu pouvais frotter la petite nouvelle avec la litière des autres.Le fait de retrouver leur odeur sur Sunny pourrait diminuer l'agressivité de Caser à son égard.
Voir même faire un "échange de cage", mettre Sunny avec les loulouttes à la place de Casey et installer cette dernière dans la cage de Sunny. Ça va permettre à Casey de s'habituer à l'odeur de la petite. Il me semble que pour que ça soit efficace, faut faire durer l'échange 48h au moins. Certes elle va se retrouver seule pendant ce temps, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:36

Je vais essayer de mettre Casey dans la cage de Sunny alors, on verra s'que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:43

Je croise fort les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:57

Sinon de mon côté, Willy a intégré la cage de mes deux gros loups depuis hier matin. Ça se passe à merveille. Ce petit con est suicidaire, il arrête pas de venir embêter mon gros Wee-wee (le dominant ), qui se fait un plaisir de le chahuter un peu, mais j'ai bien l'impression que c'est devenu un jeu pour les deux. Je pensais qu'il allait passer son temps avec Boo, le plus tranquille, et bah non, il est sans arrêt collé à Sweeney. Ils jouent, dorment ensemble, mangent ensemble. Bon des fois, je vois le petit regard de Wee-wee qui semble me dire "mais qu'est-ce qu'il a me suivre tout le temps comme ça le gringalet ??" Laughing
Malgré ça, j'angoissais un peu pour leur 1ere nuit ensemble, bah encore une fois, tout s'est bien passé. Je pense qu'on peut définitivement dire que le bibou est intégré dans la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:18

Ha ben voilà une bonne nouvelle!
Ça y est la première semaine de Désiré est passée. On dirait que lui et Jean-Pierre ont toujours vécus ensemble.
Désiré est devenu grand!!! Et aussi hyper craintif, personne ne peut le prendre sauf moi, sinon il pouique etse sauve. Même mon homme le terrorise, du coup il se fige (pratique pour les photos lol) et bondit d'un coup quand personne ne s'y attend plus pour se cacher dans mon cou.


j'espère que sunny et casey vont réussir à cohabiter, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:09

J’espère aussi qu'elles vont s'entendre parceque je n'ai pas envie de les séparer toutes ! Sa ne se fait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
droledoiseau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
droledoiseau

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : Bretagne et nord
Inscription : 09/10/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:14

[img]♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Dsc_0610[/img]

Quelle trogne désiré! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Sweeneyboo35
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sweeneyboo35

Féminin
Messages : 272
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/09/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:21

Ohhhhh la bouille à bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Flag
Nouveau né
Nouveau né
Flag

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : paris
Inscription : 05/11/2012


♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:04

Adorables les photos des petits!!

Les loulous sont bien arrivés chez moi hier, mon Mushu, la puce de Rattigan et Dakota qui vient de chez Enola aussi mais qui n'était pas issue de la portée.

Les trois se portent bien et étaient surexcités quand je les ai sortis après le voyage, ils sont curieux et pas farouches pour un sous, vraiment trop mignons Aime
Quand je vois les deux louttes dormir ensemble j'ai hâte d'intégrer Mushu avec mon Choupirat!

Les filles ont du attraper un petit rhume pendant le voyage et toussent un peu, mais ça n'a pas l'air trop grave étant donné qu'elles mangent bien et courrent partout :-)

La petite retrouve Rattigan ce soir et Dakota sa maitresse Gueuse demain !

Photos des 2 filles en sortie ce matin :
Dakota héhé
♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 3505_10151253879653232_1078813931_n

F3 (?) la puce de Rattigan
♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 64637_10151253884293232_1506995377_n

Je ferais des photos de Mushu ce soir, je file en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥   ♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Kinder x Twix ou Nuts ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A cloturer svp Kinder x Twix ou Nuts (22/78)
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-