Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Les Rat - gnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroe
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 74
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Les Rat - gnarök   Mar 20 Nov 2012, 21:51

Je me décide enfin à présenter mes patates. A la base je voulais attendre d'avoir une troupe complète fixe, mais un triste évènement fait que ce n'est pas possible. Donc je vais inclure ma disparue, parce que je veux garder une trace d'elle.

Au commencement, Dieu créa j'investis dans une cage, et tous les accessoires nécessaires. Puis vint l'adoption de mes deux premières boules de poiles (après 3 ans d'attente) chez une particulière lilloise.

Linnea (juillet 2012 - 19 novembre 2012)
Husky noire standard lisse.
J'avais tout de suite craqué sur sa tête fléchée. Je ne l'ai pas regrettée, elle a été belle jusqu'au bout. C'était la dominante de ma troupe (même si parfois contestée, surtout par les choupinous), la plus exploratrice (et par conséquent la plus chiante et la moins câlin). Linnea avait décidé que sauter du canapé, c'était super chouette, surtout pour aller dans les recoins poussiéreux. Pour son bien, elle était rapidement rapatriée, plusieurs fois par sortie. Elle bousculait un peu les nouvelles intégrées, mais pas plus que ça si on comparait ses pattes de fer avec ses filles et ses nièces.
Sauf vers la fin (aka, les deux-trois jours avant sa mort) où j'ai pu constater des morsures sur les deux dernières. Naïvement, et parce que rien d'autres n'avaient changé, je me suis dis que j'avais raté mon intégration. Et puis le dimanche, Linnea ne sort pas aussi vite que d'habitude, il y a du sang dans la cage, et elle est molle molle molle, c'est à peine si elle tient sur mon épaule. Bref, tout sauf ma rate. Pas de signes extérieurs, ni même physiques internes, visibles, ni par moi, ni par la véto de garde. Température bien trop basse, qui ne remontera jamais assez. Les médocs, l'hydratation, la chaleur et la véto n'ont pas pu la sauver. Au final, je ne sais même pas de quoi elle souffrait, et c'est un peu dur. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :/


Hatifnatte (juillet 2012 - )
Husky beige standard lisse.
Je l'ai adoptée en même temps que Linnea. Je voulais deux soeurs, et Hatifnatte (qui était également dans les photos de présentation et qui me faisait de l'oeil) m'a définitivement faite craquer.
Hatifnatte, c'est une vraie patate. Celle qui pourrait passer sa journée (ou presque) à dormir, ou juste à être bien calée au chaud (ce qu'elle a fait aujourd'hui, sauf que du coup je psychote et m'imagine qu'elle est malade comme Linnea :x ). Hatifnatte, c'est la seule qui accepte des petites gratouilles sans bouger, en fermant les yeux. Elle s'entend très bien avec tout le monde, ne mord jamais, et en fait, c'est une dominée.
Hatifnatte se laissant marcher dessus:



Linné (19/09/2012 - )
Husky noire standard lisse.
C'est la dernière fille de Linnea. Il n'était pas prévue que je la garde, mais comme sa mère est partie... Je souhaite garder une trace vivante d'elle. Et vu le morceau, je pense que c'est réussi Laughing
Linné saute, court, vole, bref, quand elle en aura le courage, elle aussi descendra du canapé, j'en suis sûre. Et il y a des chances pour qu'elle soit la future dominante. Et le must, c'est qu'elle est "propre": l'autre jour, elle a tout viré du spoutnick pour remettre de la litière dedans. Depuis j'ai mis du drybed, elles sont contentes, mais pas assez puisqu'elles m'ont piqué plein de mouchoirs de la boite malencontreusement tombée à côté de leur cage. Linné a une affection particulière pour mes cheveux sinon Laught 2
Quand elle était jeune:

Maintenant, en train d'estimer la hauteur du canapé.


Nifelheim (12/09/2012 - )
Husky noire standard lisse (oui, encore). Sauf que celle-là, elle a vraiment un pelage de husky...
Adoptée chez Yersinia.
Nifelheim est toute craquante. Maintenant qu'elle est plus à l'aise / a l'habitude de la maison, elle est plus curieuse et sort plus facilement (mais quand même dans les dernières). Elle se laisse attraper plus facilement aussi. Je crois qu'elle copie un peu Linné, parce qu'elle commence aussi à s'intéresser à mes cheveux. Point positif, elle n'a pas eu l'air traumatisé par les morsures de Linnea, et se porte bien.
Avec sa soeur, peu de temps après son arrivée:

Aujourd'hui, vous ne verrez que son dos (et la petite en attente de covoit qui sniffe ses fesses...):


Fjord (12/09/2012 - )
Hooded noire standard lisse.
Adoptée chez Yersinia, soeur de Nifelheim. A la base, je ne devais adopter que Nifelheim, mais j'ai craqué (et ma copine ne m'en a pas empêchée, bien que présente).
Fjord est la plus peureuse de ma troupe, même si ça s'arrange. Elle est souvent la dernière à sortir, et essaye d'éviter d'être attrapée (mais elle ne couine plus, donc ça va mieux). Elle reste discrète, mais ne peux résister à une friandise Wink Elle reste très proche de sa soeur, et semble bien aimé Hatifnatte aussi. Je pense qu'elle va devenir une patate :3 (mais l'acceptation des câlins en moins peut-être).
Avec sa soeur à l'arrivée:

Toute seule aujourd'hui:



Et une photo bonus: le retour de l'eau! (featuring Linnea et ses filles et nièces)
Revenir en haut Aller en bas
Larouquine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
avatar

Féminin
Messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


MessageSujet: Re: Les Rat - gnarök   Mar 20 Nov 2012, 23:53

Jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3418
Age : 45
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Rat - gnarök   Mer 21 Nov 2012, 08:21

Belle filles, on voit qu'elles ne sont pas faciles à prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 74
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Rat - gnarök   Mer 21 Nov 2012, 13:38

Non effectivement T-T Elles sont toujours en mouvement. Et quand elles ne le sont pas, c'est qu'elles sont planquées dans mon dos, ma capuche ou mes manches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rat - gnarök   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rat - gnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-