Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:06

Le père inconnu
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère inconnu
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer Petit Lait
  • Raison du replacement : Petit Lait a été adopté suite à un coup de coeur, malheureusement son apprivoisement semble difficile et bien qu'il accepte par exemple qu'on mette la main dans la cage pour la nettoyer, il mords dès que quelqu'un tente de le toucher. Il a mordu à sang une des petites filles de mon amie et son mari ne veut plus le voir depuis car il a peur pour leur deux petites filles qui sont en bas âge. Mon amie doit donc le replacer et souhaite prendre le temps de lui trouver une bonne famille où il pourra s'épanouir. Je pense que quelqu'un d'expérimenté serait nécessaire.
  • Date de naissance : mi-mai 2012, il a environ 6 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : petit Lait, rat mâle, hooded noir standard lisse, adopté en animalerie

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  72667057467544537143507931606928017n
Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  2104505643954453715070811633575857n
Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  21758854673444537147108021250835976n
Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  995464196194481727983970322491856n

L'adoption
  • Date d'adoption : A partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Donné contre bon soin. La cage ne sera pas donné avec car il s'agit d'un prêt mais Petit Lait pourra partir avec sa boîte de transport et un biberon.
    Il se trouve actuellement à Saint QUentin de la porterie, près d'Uzès dans le Gard mais il est possible de l'emmener jusque Nîmes ou Montpellier. Je peux également faire office de famille d'accueil sur Montpellier en attendant un covoiturage.


.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:26

Oh petit chou, et uen castration n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:28

Je pense que ça pourrait lui faire du bien mais je crois que pour le mari ça passera pas, il ne veut plus le voir (bon déjà il lui laisse le temps de le replacer chez quelqu'un de bien).

après vu que c'est vraiment juste quand on le touche, peut-être que de la patience suffira pour lui redonner confiance. Là avec les 2 petites, c'est pas forcémment rassurant pour un ratoux stressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:32

Oui je comprends, je disais ça pour le futur adoptant Smile

J'espère qu'elle va vite trouver !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:42

Non mais après c'est clair que même si c'est du à la peur, ça pourrait quand même lui faire du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:06

Oui, ici sur Zedd ça a beaucoup aidé, faudra voir une fois chez la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:12

Je me permets de remonter le sujet, les dernières nouvelles :


"il déprime , il fait de l' eczéma et je peux pas le soigner car il ne veut pas que je le touche".


Sachant qu'actuellement je ne peux pas faire FA puisque j'ai déjà 3 cages occupées à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:11

Oh pauvre petit père...

Moi je suis au complet, désolée...

Mais je sais ce que c'est d'avoir un loulou perturbé et une enfant mordue...

Ma fille s'est fait mordre sauvagement par un de mes rats (que j'avais récupéré d'un sauvetage)... Mon mari était furieux mais j'ai refusé de mettre ce loulou "dehors".... Il n'aurait pas supporté une nouvelle famille... Avec le temps et beaucoup d'amour il est devenu adorable avec moi et son compagnon de cage. Par contre, je refuse que ma fille l'approche, on ne sait jamais....

Aller petit up pour ce loulou qui a besoin de soins et d'amour Yes
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:05

Désolée je n'avais pas vu ton message.

Merci pour lui.

On aurait possiblement une adoptante pour lui mais en Suède...

Elle peut venir le chercher en Belgique (Bruxelle/Namur) vers le 9/10 février, on va peut-être tenter de mettre des annonces quand on aura tout vu ensemble mais ça me semble compliqué en si peu de temps :S

Une cage de 1m environ peut être donné si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:52

Petit Lait sera en famille d'accueil chez Zecatt d'ici peu Smile

Il y restera le temps de trouver un covoiturage pour qu'il rejoigne Ronron Carré ou si vraiment on ne trouve pas le temps de lui trouver une autre famille. Elle pense le faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:59

kerma je ne sais pas si tu as vu sur FB mais y a des personnes qui se proposent comme relai dans le 62 ou près de la Belgique

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:05

Ah non j'ai pas vu, c'est où? Sur ta page à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:12

Oui sur la page Paratsite

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:22

Vu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:23

Petit Lait est chez nous, au chaud dans le séjour. Je l'ai récupéré sans souci, rendez-vous honoré. Le loulou se tient caché dans son petit carton dans une immense cage. Il a apprécié un bouchon qu'il est allé grignotter dans ledit carton. Il n'a pas encore touché à sa petite gamelle du soir : riz basmati, poisson curcuma, haricot vert et carotte. J'attends qu'il se décoince (ou pas).
Son poil n'est pas superbe, je le trouve terne. J'ai aussi trouvé l'hygiène de la cage, comment dire ? Surprenante ! Il est sur un mélange de lin et chanvre mais un côté de la cage est souillé par ce qui semble être de la terre et qui, avec les fuites du biberon, a fait de la boue. Pour ce soir j'ai tout recouvert au max avec la litière... Je le mets au propre demain. Là je me contente de plonger mes yeux dans les siens, de lui parler doucement et de le rassurer. Des niouzes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:25

Bon c'est pas gagné... Je lui ai préparé une cage propre et au moment du transfert il m'a mordue à travers les gants de moto... Il ne supporte pas qu'on l'attrape. Du coup j'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le début : un petit carton dans l'ancienne cage vidée, dès qu'il a été dedans j'ai transféré le carton dans la cage propre. Il est sur drybed et reste caché dans le hamac cube accroché en haut. Il n'a pas encore eu l'idée de descendre au rez-de chaussée (cage sur 3 niveaux, j'ai mis 2 étages pour l'exercice) où se trouvent ses coins repas et toilettes.

Photos de la cage dans laquelle il est arrivé :

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Dsc_0410

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:07

Petit Lait est partit sur Paris ce matin avec le fils de Zecatt.

Il sera récupérer par Linou une fois là-bas qui le gardera le temps que Ronron Carré puisse venir le chercher début février et le ramène vers sa nouvelle maison en Suède Smile

Le post peut donc être clôturé!

Merci à toutes les personnes qui ont aidé Petit Lait à parvenir à sa nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse    Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Lait, ratoux hooded noir standard lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [75 et RP] 2 ratons hooded standard lisse noir
» Rate hooded standard noir lisse née en novembre 2012 (4 mois)
» Gonzdo rat male standard hooded noire poils lisse (76)
» Petit mâle bleu russe hooded standard lisse à adopter
» hooded noir et blanc standard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-