Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation de mes bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:30

J'ai au total 4 rattons d'amour.
Trois fifilles qui sont nées chez moi et qui sont de vraies soeurs (même père, même mère).
Une dumbo siamois albinos de 1 an, une bleue de 1 an et une noire de 1 an.
Et j'ai récemment acheté un petit mâle bleu de 4 mois.
Place aux photos:

Voici ma petite Jamaique (dumbo siamois albinos)
Présentation de mes bébés Dscn0317

Voici Guanga la caractérielle (bleue)
Présentation de mes bébés Dscn0318

Voici ma douce et gentille Blacky (noire)
Présentation de mes bébés Dscn0319

Et voici mon petit dernier Apollon (bleu)
Présentation de mes bébés Dscn0320

Mes trois fifilles portent actuellement se sera leur seule portée car elles sont trop âgée pour en faire d'autres.Elles sont actuellement chacune dans une cage de maternité individuelle.
Présentation de mes bébés Dscn0321
Les cages sont à l'abris des courants d'air et de la lumière forte, elles sont ni trop au chaud ni trop au froid.
Normalement Blacky (la noire) et Guanga ( la bleue) aurait déjà dû mettre bas le 15 Novembre.Mais toujours pas de petits en vue.Je les emmène chez le vétérinaire cette après midi pour voir si tout va bien car cela m'inquiète,ça fait beaucoup de retard pour des rongeurs.
Jamaique (la siamois albinos) devrait mettre bas vers le 6 Décembre.
En ce qui concerne les petits à venir normalement une bonne partie part en animalerie (s'il y a des bleus).Et d'autres iront chez des amis qui ont déjà des rats.

Voici le domaine du petit mâle Apollon:
Présentation de mes bébés Dscn0322
Présentation de mes bébés Dscn0323

Voici la cage communautaire actuelle des fifilles, inoccupée pour l'instant vu qu'elles sont en cage maternité.
Présentation de mes bébés Dscn0324

Normalement cette cage devrait se transformée en cage de sevrage une fois que j'en aurais trouvé une plus grande pour mes trois fifilles dans le genre de celle ci:
Présentation de mes bébés 12518111

Voilà je pense ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:44

Pourquoi les donner en animalerie?
Quand on sait comment ces lieux fonctionnent c'est pas très cool!
Sur le forum il y a de potentiels adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:48

Pour l'animalerie c'est parce qu'ils ont eu une commande de rats bleus pour un éleveur.Je les connais bien, le vendeur est un ami qui doit lui aussi m'en prendre pour chez lui.Ce sont des gens de confiance.Par contre, il s'agirait d'une animalerie dans le genre bricomarché je ne leur donnerai pas.
Pour les autres je les mettrais sur le forum si cela intéresse quelqu'un, il n'y a pas de problème.

Amicalement.Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:51

sont belle tes 3 puces et ton mâle Présentation de mes bébés 1106515124

pourquoi avoir acheter un mâle ??
c'est lui qui a saillie tes 3 puce ?

ton mâle aurai besoins d'un copain de cage, car tout seule il doit s’ennuyer ??

et tes cage de maternité ne sont pas très bien, a barreau sa laisse passer les courent d'aire.
vaut mieux acheter des cage en plexiglas, c'est mieux pour les bébés ratoux!

c'est des portées voulu ou accidentelle ?? pourquoi les mettre en animalerie les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:51

Ok, tiens nous au courant pour tes louloutes qui doivent mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:53

ha j'avais pas vu ton message pour l'animalerie ^^
en tout cas tu nous mettra des photos des tes bébés ^^
3 portée, sa va en faire des petite crevettes Présentation de mes bébés 1106515124

oui, peut etre que des gens du fofo va en adopter , t'aura des nouvelles comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:53

sans passé par l'animalerie si tu as des bleus ils sont assez rechercher pour reussir a les vendre par toi meme en passant pas le coin qui est bon ^^ l'animalerie va te les reprendre combien 4 euro pour les revendre dans les 15 euros ... alors autant les vendre toi meme tu gagneras de l'argent ce qui te permettra d'acheter un belle cage comme tu souhaite avec un apport supplementaire
ceci dans l'optique ou tes petits survivent comme indiqué dans l'autre post et en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:57

mandine1201 a écrit:
sont belle tes 3 puces et ton mâle Présentation de mes bébés 1106515124

pourquoi avoir acheter un mâle ??
c'est lui qui a saillie tes 3 puce ?

ton mâle aurai besoins d'un copain de cage, car tout seule il doit s’ennuyer ??

et tes cage de maternité ne sont pas très bien, a barreau sa laisse passer les courent d'aire.
vaut mieux acheter des cage en plexiglas, c'est mieux pour les bébés ratoux!

c'est des portées voulu ou accidentelle ?? pourquoi les mettre en animalerie les pauvres.

Pour répondre à tes questions, j'ai acheté un mâle pour mon homme c'est le sien il ne voulait pas de femelle.
Pour les saillies oui c'est le petit mâle pour les trois.
Pour un copain je voulais attendre un peu car je manque de place et ma cage ne sera pas assez grande.
Pour les cages de maternité je n'avais que celles-ci et je ne voulais pas en racheter trois autres.
Les portées il y en a deux volontaires et une accidentelle.Une petite fugue du mâle.
Pour l'animalerie j'explique plus haut qu'il s'agit de gens de confiance et d'un amis qui m'en prend pour lui et qui veut des bleus pour un éleveur qui a passé commande.
Voilà ai-je répondu à tes questions?
Amicalement.Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:58

mandine1201 a écrit:
ha j'avais pas vu ton message pour l'animalerie ^^
en tout cas tu nous mettra des photos des tes bébés ^^
3 portée, sa va en faire des petite crevettes Présentation de mes bébés 1106515124

oui, peut etre que des gens du fofo va en adopter , t'aura des nouvelles comme ca !!

Houps post croisés!! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:58

Une animalerie n'a pas le droit de refuser une vente. Si c'est quelqu'un qui a des reptiles qui veut acheter un de tes bébés, il l'aura.
Si c'est un ado qui veut le planquer sous son lit dans une boite à chaussures ou voir avec ses copains combien de litres de vodka il peut boire avant de mourir, il l'aura aussi.

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par animalerie de confiance: on peut avoir confiance dans les gérants, mais dans les acheteurs, que tu ne connaitras jamais, non.

Faire naître des bébés pour n'avoir aucune garantie sur leur bien être futur, je trouve ça tellement triste Sad


Dernière édition par Kyrielle le Mar 20 Nov 2012, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:59

feelarmes59 a écrit:
sans passé par l'animalerie si tu as des bleus ils sont assez rechercher pour reussir a les vendre par toi meme en passant pas le coin qui est bon ^^ l'animalerie va te les reprendre combien 4 euro pour les revendre dans les 15 euros ... alors autant les vendre toi meme tu gagneras de l'argent ce qui te permettra d'acheter un belle cage comme tu souhaite avec un apport supplementaire
ceci dans l'optique ou tes petits survivent comme indiqué dans l'autre post et en message privé

Oui effectivement j'y avais pensé.Surtout que je ne les vends pas à l'animalerie car je n'en ai pas le droit vu que je ne suis pas éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:03

Kyrielle a écrit:
Une animalerie n'a pas le droit de refuser une vente. Si c'est quelqu'un qui veut des reptiles qui veut acheter un de tes bébés, il l'aura.
Si c'est un ado qui veut le planquer sous son lit dans une boite à chaussures ou voir avec ses copains combien de litres de vodka il peut boire avant de mourir, il l'aura aussi.

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par animalerie de confiance: on peut avoir confiance dans les gérants, mais dans les acheteurs, que tu ne connaitras jamais, non.

Faire naître des bébés pour n'avoir aucune garantie sur leur bien être futur, je trouve ça tellement triste Sad
Il ne vont pas aller dans l'animalerie même, comme je l'explique plus haut, il y aura des bébés pour mon amis le vendeur et gérant.Et si il y a des bleu, ils iront pour un éleveur dans la région de cluny.
Pour les autres je mettrais des annonces.Et je pense que je vais aussi en garder un ou deux.
Amicalement.Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:04

mandine1201 a écrit:
ha j'avais pas vu ton message pour l'animalerie ^^
en tout cas tu nous mettra des photos des tes bébés ^^
3 portée, sa va en faire des petite crevettes Présentation de mes bébés 1106515124

oui, peut etre que des gens du fofo va en adopter , t'aura des nouvelles comme ca !!
Pour les photos pas de problème, en croisant les doigts pour que tout aille bien.
Pour l'adoption des bébés je pense mettre des annonces un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:09

Pour la suite de tes aventures ratesques, je tiens simplement à t'informer que reproduire des rats d'animalerie entre eux n'est pas recommandé.

Si les mères développent des tumeurs à 1 an et qu'il faut les faire euthanasier très jeunes, si le mâle devient agressif hormonal à 9 mois, tu as une chance d'avoir transmis ça aux bébés, ce n'est pas le plus sympa des cadeaux pour les adoptants. On préconise d'attendre que le mâle soit le plus vieux possible et de choisir une femelle issue de famille connue (puisqu'on ne peut pas attendre qu'elle soit trop vieille) pour être sûr que ses soeurs/parents et fratries des parents n'ont rien développé de grave trop jeunes.

Et pour finir, tes installations sont sympas, mais enlève la mousse des cages des mères, les petits pourraient se coincer/s'étouffer dans les fibres. Met plutôt du sopalin. Et leur cage de vie est un peu tristounette, n'hésite pas à y mettre des hamacs et maisons douillettes, les rats adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:19

Pour les femelles elles sont toutes les trois nées chez moi.Leur père venait de chez une amie et la mère était un cadeau de mon homme donc aucune idée de ses origines.Mais elle n'a jamais était malade elle est morte de vieillesse à presque 4 ans(belle vie!).
Pour la mousse des cages je l'ai enlevée il y a deux jours sous conseil du véto quand je l'ai appelé, à la place j'ai mis du papier.
Et pour les jouets de la cage commune des fifilles je suis entrain de mettre un peu d'argent de côté pour leur acheter une plus grande cage avec pleins de jeux, du tuyau, des hamacs, des échelles,...
Amicalement.Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:00

Vouaip ... vu tes projets , il te reste 1 mois 1/2 pour dégoter une grande cage pour tes 3 rates et certainement quelques BB qui resteront chez toi .

Je te conseille de lire les articles pour t'aider à t'occuper au mieux de tes rats, par exemple mieux vaut éviter d'utiliser les copeaux comme litière et tu dis que 2 de tes rates étaient sensées mettre bas le 15, un retard de 5 jours est énorme, pour moi, ça n'a pas pris, ou bien petits momifiés .

Elles étaient à combien de gestation ?

Si ça n'a pas pris, à ta place j'en resterai là, une portée c'est déjà pas mal à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:09

et n'oublie pas de garder un petit mâle pour tenir compagnie au maloux de ton copain Présentation de mes bébés 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:15

Pour commencer, tes ratounes sont mignones! Smile Ensuite je souhaiterai rebondir là-dessus:
Audrey 71 a écrit:


Pour un copain je voulais attendre un peu car je manque de place et ma cage ne sera pas assez grande.
Pour les cages de maternité je n'avais que celles-ci et je ne voulais pas en racheter trois autres.

A l'avenir je te conseille d'attendre d'avoir les finances avant d'entamer quoi que ce soit, pour pouvoir donner à tes ratous, mâles comme femelles, de bonnes conditions de vie. Si toi et ton copain n'aviez pas les moyens de prendre un copain au malou vallait mieux attendre, et pareil pour les cages de maternité, vallait mieux attendre d'avoir les moyens plutôt que laisser les petits dans une cage mal adaptée. On est souvent impatient avec nos petites bêtes Wink D'autant que tu n'as pas non plus encore les finances pour la cage des filles Smile Il fallait commencer par là, puis LES rats avec cage adaptée aussi, puis une portée (deux portées alors que vous n'avez pas de moyens!! Shocked Smile Je compte pas la portée accidentelle). Voilà le conseil du jour, que tout le monde te donne mais on est jamais trop à le dire ^^

J'espère que les mamans se portent bien et que les ratons seront tous en bonne santé Aime 3 J'aime bien ta petite bleue Very Happy Ca fera de beaux lardons!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:18

Bonjour Audrey Smile

Bienvenue sur le forum !

Pour la litière, le papier n'est pas adapté non plus, je te conseille la litière de chanvre, la litière de maïs ou la litière de lin, qui sont les plus simples à trouver dans le commerce, et qui ne sont pas nocives pour les rats Smile


Pour ce qui est des portées, je ne peux qu'appuyer ce qui a déjà été dit, le mieux serait vraiment de ne pas retenter les saillies si elles n'ont pas fonctionné pour tes deux rates.
Je t'invite à lire ces articles si tu ne l'as pas déjà fait :
http://www.forum-rats.com/t30344-reproduction-la-reproduction
http://www.forum-rats.com/t46078-reproduction-gestion-d-une-portee

Et également un autre qui explique pourquoi il est déconseillé de faire des portées (c'est vraiment très très compliqué de placer des ratons issus de parents d'origines et âges "non recommandés", puis une portée peut engendrer des frais trèèèès importants si ça se passe mal, entre autres)
http://www.zorange-mecanique.fr/pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-ses-rats/

Longue vie à tes rattous et bonne visite sur le forum Smile


Dernière édition par Diane le Mar 20 Nov 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:24

Que dire de plus ? Je pense que les filles ont tout dit...

On fait tous des erreurs, le principal est de ne pas recommencer et j'espère que tu suivras les conseils du forum ; dans ce que tu dis il y a certaines choses qui me font bondir (comme par exemple faire 2 portées quand on n'a ni les moyens, ni des cages adaptées...)

En tout cas je souhaite longue vie à tes ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:56

Merci à tous pour vos conseils.Je vais en tenir compte.

Je ne comptais pas refaire porter mes fifilles alors que ceux et celles qui s'inquiétaient, ne s'inquiètent plus.

De plus une copine va me donner une grande cage en plexi ce week end, je vais mettre les mamans dedans avec des séparations.Ce qui règle le problème de mes cages à barreaux.

Pour la litière il n'y a pas que du papier (le papier c'est pour que les fifilles fassent leur nid, elles adorent), ma litière est composer de chanvre et de mais.

Pour Proserpine, mes louloutes étaient à 23 jours le 15.Est ce bien cela que tu me demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:55

5 jours de retard chez un rat c'est énorme en effet. Je te conseillerais une petite visite chez le véto (tu peux également mettre des photos des bidons de tes rates ici pour qu'on te donne notre avis ) c'est bizarre que sur les trois, pas une n'ai mis bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:27

Si aucune n'est gestante, c'est étrange en effet, peut-être un souci de stérilité du mâle (mais même si ça semble être le cas, mieux vaut ne pas le remettre avec elles, sait-on jamais, ça pourrait fonctionner à un moment ou à un autre, et là, gérer une quarantaine de ratons, c'est tout de suite moins évident ^^').

Ok pour la litière, merci pour les précisions Smile


Sinon je plussoie ce qu'a dit nailo : si tu as un doute, une petite visite véto s'impose, il est possible que les fœtus restent coincés dans l'utérus et y pourrissent dans certains cas. Cela met la vie de la mère en danger, et nécessite souvent une hysterectomie (ovario-hysterectomie, d'ailleurs) pour retirer l'utérus infecté. J'espère pour toi qu'il n'y aura aucun souci, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:37

oui, tu peut mettre des photos des bidons en tenant la maman sous les patte de devant comme si tu la mettait debout , comme sa on voie bien leurs bidons .
je voie pas si tu ma compris, ou si quelqu’un veut mieux expliquer que moi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:51

Je reviens du véto alors verdict...aucun petits en vue...?!!
Blacky aurait fait une grossesse nerveuse, Guanga a coulé, et Jamaique n'a tout simplement pas pris.
C'est à n'y rien comprendre, pourtant elles avaient l'air pleines bref soulagement pour elles.
Donc du coup elles ont réintégré leur cage communautaire et dès demain je file chez une copine chercher un petit mâle pour tenir compagnie à Apollon qui lui est tout seul dans sa cage.
Ensuite je m'occuperai de chercher une plus grande cage pour les fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bébés   Présentation de mes bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mes bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mes bébés
» Présentation de mes bébés:)
» Présentation de mes deux bebes
» Présentation de mes deux bébés :)
» Présentation 10 Bébés de 3 semaines avec 2maloux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-