Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:58

RMM Peach x IND Hibiscus
Epilobe cherche une nouvelle famille



Le père : IND Hibiscus

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Hibiscus

  • Date de naissance : le 13/04/11 (il a 18 mois)
  • Provenance : Né chez une particulière (Anna)
  • Numéro de pedigree : Inscription à venir
  • Description :
    -physique : bleu russe irish dumbo rex
    -caractère : Hibiscus est un rat très énergique, toujours à fureter dans tous les recoins de la pièce en sortie et à chercher son humain pour jouer. Aucun soucis avec les autres rats, il est plutôt neutre dans la hiérarchie.



La mère : RMM Peach

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Peach

  • Date de naissance : le 29/10/11 (elle a 1 an)
  • Provenance : : Née chez moi en partenariat avec une amie
  • Numéro de pedigree : RMM28735F
  • Description :
    -physique : bleu russe dumbo velours
    -caractère : Peach est une rate assez indépendante, qui a tendance a être un tout petit peu timide, mais prend de l'assurance avec l'âge. C'est une rate plutôt bien tempérée, ni trop speed ni trop calme, qui ne pose aucun problème avec les autres rats.


Les ratons
  • Date de naissance : 16/09/12 (ils ont 2 mois)
  • Généalogie : les infos sur leur famille sont disponibles ici (me MP pour avoir une mise à jour plus récente) http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-moka.pdf
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Tous les ratons de cette portée étaient placés. Mais il y a eu un soucis avec un petit que je remets du coup à l'adoption : Epilobe, siamois bleu russe point dumbo rex.

    Son maître Damien l'a adopté pour tenir compagnie à son mâle adulte de 1 an, Ouranos, issu d'un sauvetage, qui avait jusque là toujours vécu seul par méconnaissance. Mais l'intégration s'avère laborieuse.... trop laborieuse. Etant donné la réaction d'Ouranos à Epilobe (qui, en quelques jours, s'est transformé en "simili agressif hormonal", allant même jusqu'à croquer son maître), les blessures qu'il lui a infligé, et surtout, surtout, la peur panique qu'Epilobe a maintenant dès qu'il sent l'ancien, Damien a préféré ne pas persévérer, ce que je peux comprendre. Ca ne fait que 3 semaines que les présentations ont commencé, mais pour avoir vu la réaction du gros en présence d'Epilobe par web cam interposée, ça ne présage rien de bon, il y a quand même de grands risques qu'il tue le petit... le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je l'ai donc récupéré hier pour lui trouver une nouvelle famille. Histoire d'être sûr que le soucis ne vient pas d'Epilobe, je l'ai réintégré ce soir à mon groupe de mâles adultes : tout se passe très bien, il a eu qq réactions de crainte au début (peur de se faire molester à nouveau), mais en voyant que mes gros ne lui voulaient pas de mal il est de nouveau en confiance. Là il est dans autour de la gamelle avec eux en train d'essayer de chopper des vermicelles.


L'adoption
  • Date d'adoption : je le garde encore qq jours histoire qu'il soit tout beau tout propre avant de le replacer, car il a encore quelques cicatrices, et je le sens un peu stressé suite à ses mésaventures.
  • Conditions d'adoptions : la procédure d'adoption est expliquée ici http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/comment_adopter.html#part2
  • Tarif : 10 euros




Plus d'informations, plus de photos, ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/peach_x_hibiscus.html


Des photos d'Epilobe quand il était plus petit, j'en ferais des récentes bientôt :
Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Epilobe2

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Epilobe3

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Epilobe4
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:58

oh! gnnnniiii! Bave 2
j'adoore ses paraboles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:38

Petit bout ce qu'il est beau Aime 2

ça ne va pas être long avant qu'il retrouve une maison avec des gros gentils, j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:44

Manzelle, je t'envoie un mp Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:17

Ressemble à sa soeur Aime
J'espère qu'il trouvera vite une super famille....
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 01:21

Bébé Epilobe ira chez mallo !

Il dort roulé en boule dans la couverture polaire sur le canapé entre 2 de mes adultes là Aime 3
Enfin un peu de réconfort après avoir passé 3 semaines en enfer avec le vilain Ouranos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:18

Pauvre petit coeur. Les mâles ne sont pas tous tendres hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Kahuete M.
En sevrage
En sevrage
Kahuete M.

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2012


Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:21

Ce raton est trop trop beau Aime 3 j'espere quil trouvera vite une famille avec une bouille pareille! <3
Par contre je me demandais, comment vous faite pour faire de si jolies photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PhotosRatIonnelles
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:30

Ha c'est terrible de ne pas pouvoir en prendre avant février Cry , il est troooooooooooooop mignon !!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:39

Oh le fréro de Kiss !!!

Chouette qu'il ait déja trouvé une famille (même si ça fait chier pour son ancien adoptant, il a dû être triste =/)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Empty
MessageSujet: Re: Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer   Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : 1 raton à (re)placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : reste 1 raton à placer
» Portée de 11 ratounets nés le 6 Février à placer (95)
» 1 raton hooded gris et blanc, dumbo à placer en URGENCE !
» [ADOPT SUSP] PORTEE RATS NUS OU PAS, reste 6 femelles (Peach et Kojak)
» [ADOPTION CLOSE TOUS PARTIS :) ] PORTEE RATS NUS Peach x Kojak
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-