Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:25

Les 2 parents:
[img]Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Photo_25[/img]
La maman:
[img]Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Photo_26[/img]
Le papa:
[img]Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Photo_27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:26

Ah bah du coup peut-être du dumbo si la mère le porte...
C'est compliqué vu qu'on sait pas ce que porte les parents mais en gros je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:29

ça marche je viens de revérifier les bébés et en effet il y a bien des centre rouges dans les yeux de certains!!
Oui c'est vrai que selkis serait plus Irish que uni!!
Et si jamais il n'est pas porteur husky, tu penses qu'on aurait que du Irish dans ces cas là?
Ou on pourrait avoir du husky par rapport à la mère??
Mercii pou tes posts ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:30

lol c'est sur on a du dumbo!! Normalement on en a 7 ou 8/13, on viens de tous les comparer, on a kasi du 50-50 lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:33

ok merci
moi je suis nul pour tout ça il va falloir que je lise les posts là dessus pour avoir l'air moins bête. Parfois je comprends pas tout quand on parle de couleur et de marquage j'ai l'impression que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:55

pour mapigo: c'est vrai que c'est pas toujours évident...Couleurs et marquages passent encore, mais la génétique..................^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:59

Bonne nouvelle pour vous!! Ou pour d'autres, j'ai 3 mâles qui viennent de se libérer, il y avait un con qui m'a fait croire qu'il voulait des rats et en fait c'était un canular............trop intelligent quoi...........Donc voilà j'ai 3 petits mâlous à placer!! ^^ Si vous ètes intéressés...^^
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:01

Ah donc du dumbo, ça veut dire que ta femelle porte le dumbo car si ce n'était pas le cas tu aurais eu que du standard !
En suite pour les marquages, je veux pas dire de bêtises mais si le père ne porte pas de husky je crois pas qu'il y en est. Si je me trompe corrigez-moi ! ^^
Après du irish sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:03

Pour bichocotte : Oki merci pour tout ça!!^^ J'y go je re ce soir pour vous en dire un peu plus!!
Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:06

Clem-Anto a écrit:
pour mapigo: c'est vrai que c'est pas toujours évident...Couleurs et marquages passent encore, mais la génétique..................^^

Et comme je suis nul en marquage et en couleur, je ne risque pas de comprendre quelque chose à la génétique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:28

oui, j'ai bien l'impression qu'ils seront tous lisse, agouti et irish...
sur les photos on voit déjà super bien qu'il n'y aura aps de topaze ni meme d'husky... ou bien alors, j'ai sauté des fleches lol, amsi sur ce quo'n sait voir correctement, il n'y a aucun husky !
et pour les dumbos, oui, on voit super bien qu'il y en a...

tout de meme, que d'incompréhension, hier tout allait bien et finalement ej reviens aujourd'hui et déjà quelques disputes... pffff faut se relaxer els petits gens lol

ils ont 'lair suepr et tu as l'air de bien t'en occuper c'ets vraiment chouette...

et merci adanedhel46 (sorry mais j'ai pas su copier coller, 'jai d'abord tout lu lol) pour le site... j'avais 'lancien mais il ne marchait plus !
mnt celui marche bien...
merci bcp...
c'ets vrai que ce site est rvaiment génial... il eprmet de savoir ce qu'on va avoir +/- sans devoir se creuser la tete ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:35

Moi je pense qu'il y aura du noir... à moins qu el'agouti peut avoir les yeux dark rubis ?! Ca je ne sais pas, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:58

oui peut-etre... mais j'ai un peu répondu à ca question tout au début et c'ets un peu ca qui a déclenché les disputes.... et j'avais dis qu'il y aurait surement du noir et de l'agouti....
tout dépend de ce que porte les parents...
la maman est husky noir donc base noir et le topaze c'ets base agouti si je ne me trompe... pour avoir du noir il suffirait juste que dans al famille du topaze il y ait eu du noir ou rat de base noir....
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:15

Citation :
et merci adanedhel46

Bah de rien, si je peux aider ça me fait plaisir aussi Smile

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:16

en fait tout rat qui n'est pas de base agouti est de base noir tout simplement ^^

je ne savais pas que ça existait les rats noirs aux yeux dark rubis, pour moi les yeux dark rubis c'était chez les rats de couleurs "claires" on en apprend tous les jours ^^

pour moi il n'y a pas de husky je n'en ai pas vu sur les photos en tout cas mais peut être que j'ai mal regardé, ils seront agoutis d'après moi puisque le topaze est de base agouti comme l'a dit lalane1 et l'agouti est une base dominante, il suffit d'un seul gêne agouti et c'est celui qui dominera

et il y a des dumbos sans aucun doute on voit des tites n'oreilles bien décollées ^^

merci pour les photos :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:34

ben oui lol c'ets ce que je disais...
mais apr contre je t'assure que si le topaze portait le noir, il risque d'avoir des noirs...
mais de toute facon, ils sont trop clair pour etre noir donc le pb est résolu lol
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:42

je ne sais pas moi on m'a toujours dit que les bases agoutis prenaient le dessus sur les noirs, que c'est une couleur dominante par rapport à toutes les autres et qu'il suffit que le rat porte un gène pour que les bébés soient agouti ou de base agouti en tout cas après je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 22:09

Oh dommage que ce ne soit pas des femelles qui soient dispo car je ne peux pas prendre de mal, j'ai déjà une femelle ^^

Je te fais passer mon adresse par MP.

Ca va les bébés et la maman ne souffrent pas trop de la chaleur ? Déjà que c'est horrible pour nous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:59

Oui Glado il me semble comme pour toi que l'agouti est "dominant" mais je ne sais pas si les yeux dark rubis peuvent être combinés à l'agouti...

Voici un husky noir aux yeux dark rubis Wink fils de ma beige aux yeux roses lol
Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 P3180010

Pour continuer dans les bizarreries tant qu'on y est ^^ une husky trois étoiles ça donne ça lol :
Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 P2130110

Voilà mes bizareries donc si quelqu'un sait si les agoutis peuvent avoir les yeux dark rubis ça pourra aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:06

cheers bravo a la tite maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:56

Oulalaaaa!!!! Il y a eu du moooonde!! Merci à tout le monde pour vos messages!!
J'ai un peu de nouveau pour vous, tout d'abord un super shooting des bébés par une amie et moi donc plein de superbes photos en perspectives avec photos individuelles des bébés!!

Ensuite, il me semble fortement qu'il y aura du noir, certains sont vraiment bien foncés par rapport aux autres il nous semble...

Ensuite, nous avons normalement 7/13 bébés dumbos.Very Happy

Puis il se peut fortement qu'il y ait du husky, car il y a des yeux dark ruby (ou si je me trompe n'hésitez pas à m'éclairer lol ^^) et car en plus certains sont très foncés sur le dessus et clairs en dessous, alors que d'autres sont intégralement foncés.

Lol faites nous part de vos idées!! ^^

Pour rat-gamatik : je t'envoies un mp assez rapidement. Wink
Pour keza: merci bcp pour la maman ça lui fait toujours plaisir les félicitations!! ^^ Et à nous aussi!! hihi!!
Pour Bichocotte : des rats magnifiques!! Merci pour ces jolies photos!!
Pour lalane 1: merci pour tes infos et aussi pour tes gentils mots!! ^^!!
Pour glado : derien pour les photos c'est normal tu enfin vous les attendiez ^^ Merci encore pour tout!!
Pour adanedhel : Merci encore pour toutes tes infos!!!! ^^
Pour mapigo : tkt pas, un jour on percera less mystères de la génétique...looool!!

Je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, criez moi dessus!!!!!! loooool!!
Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:58

Aidez-nouuuuuuus!!!!! On est en plein questionnement sur la confrontation yeux et couleur comme le dis bien Bichocotte!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:07

Pour rat-gamatik : laisse un post dès que tu m'as envoyé le mp, comme ça j'y go de suite!! ^^ Bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:59

à lâge qu'ils ont on ne peut pas distinguer noir d'agouti ils sont aussi foncés les deux donc à voir dans l'avenir ^^

bichocotte merci pour ta photo de ratoux noir aux yeux dark rubis je n'en connaissais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 02:06

Ui on va attendre un peu looool, mais on est pressés!!!! hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une portée est née a marseille!
» portée a marseille!
» portée himalayenne marseille
» [Marseille] Portée Kinder d'Azenor
» cherche 2 ou 3 rattes de la meme portée si possible a marseille 13
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-