Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche FA pour mes 3 malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:06


Bonjour, je cherche une FA pour mes 3 mâlous d'amour. Ma situation personnelle en ce moment fait que je dois déménager le plus tôt possible pour pouvoir être à Paris.
Le problème étant le logement, je serais surement dans une colocation pendant un mois ou deux( c'est la seule solution qui convient à mon budget) et les rats ne sont pas trop les bienvenues. J'ai également des séjours à l'hopital de prévu et je ne pourrais pas m'en occuper.
Je prefere donc les confier à une FA, ca sera beaucoup plus stable pour eux que de devoir les trimballer a droite à gauche.

Voila, j'attend vos propositions, questions....

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:09

Tu chercherai à partir de quand ?
À l'association "au bazar des NAC " nous avons un service de garde pour les particuliers qui ont besoin de confier leur animal temporairement.
Si tu veux plus de renseignements http://www.aubazardesnac.com/divers/service-de-garde/service-de-garde/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 00:44

Tu devrais préciser un peu ta demande...

Tu cherches dans quelle ville? Pour combien de temps? Dans quelles conditions (tu fournis et prend quoi en charge, les habitudes de tes rats etc)?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:50

tu cherches dans quelle ville? Tu laisserais les loulous faire qqles km?
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 02:02

Désolé j'ai oublié de préciser la moitié des infos en effet, un peu la tête ailleurs .....


Donc je cherche une FA à Paris.
A partir de la fin de semaine ou de l'autre semaine. Pour deux mois max.Assez urgent, donc.

Je suis obligée de revendre la cage (Savic un étage, donc trop grande pour emmener), donc il faudrait disposer d'une cage suffisamment grande pour les trois loulous (et j'insiste) sachant que je pourrait en fournir une, une à deux semaines apres.

Je fournis la nourriture, je donne un drybed.

Ils ont l'habitude d'être sortis (à vrai dire ils passent la majorité de leurs temps à glander sur mon canap).
Chopin, Kalash et Wojtek ont tous les 3 à peu près 1 an. Ce sont des vrais crèmes, à part que Wojtek mordouille un peu des fois, rien d'agressif mais il faut pas le "surprendre".

Niveau rémunération je peux donner 10 ou 20e à la fin, vu la m**** dans laquelle je suis je peux pas vraiment donner plus.


Voila, si il y a d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:43

amandine67 a écrit:
il faudrait disposer d'une cage suffisamment grande pour les trois loulous (et j'insiste) sachant que je pourrait en fournir une, une à deux semaines apres.


Pardon d'apporter mon grain de sel sachant que je ne peux pas aider mais je trouve que ça fait un peu sec et exigeant cette phrase. (C'est que mon ressenti hein)
Dans la mesure où tu peux fournir une cage une à deux semaines après, et devant l'urgence, ça veut dire que si quelqu'un fait une place à tes loulous mais n'a qu'une cage style mary ou cage à cochons d'inde ou autre sous la main, tu refuses la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:56


non tu as tout as fait raison, je me suis surement mal exprimée !
Bien spur que je n'ai pas trop d'exigences à approter mais le fait est qu'une personne m'a proposé une cage qui convient à peine pour un rat, et je ne veux pas que cela se reproduise c'est pas plus compliqué que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lodylove93
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : bobigny
Inscription : 29/11/2012


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:20

bonsoir tu cherche toujours une FA ?
et je voulai savoir la cage de tes loulous tu la deja vendu?
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:25

Nop c'est trouvé ! Enfin j'attend d'avoir confié les loulous dimanche pour clore l'annonce, on sait jamais....
Et oui, la cage a été vendue !
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:41

On peut clore, les loulous sont entre de bonnes mains !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche FA pour mes 3 malous Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA pour mes 3 malous   Cherche FA pour mes 3 malous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche FA pour mes 3 malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde pour mes 2 mâlous
» Cherche cage pour deux Malous dans le 13
» [CHERCHE] Deux malous pour 4 saillies: BLEUUS ou RED exigé
» Cherche deux malous proche 51 pour faire le bonheur de ma tribu :)
» cherche garde pour 2 malous à paris pendant juillet-août!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-