Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatoo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : doubs
Inscription : 06/10/2012


enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:12

Bonjour,
Alors je m'inquiète peut-être pour rien, mais on ne sait jamais!Ma petite Marius a comme un "enflement" tout mou entre les deux pattes arrières, du côté de sa patte droite. J'ai touché pour vérifier qu'il n'y ait pas de grosseur et je n'ai absolument rien senti, même pas un tout petit truc.Bon après elle a été opéré d'une tumeur sur le flanc droit mais plus vers la patte avant, ce peut-il qu'il y ait un lien?pas de photos madame est une vraie boule de nerf et ne supporte pas du tout du tout de se faire retourner comme une crêpe!sinon à part ca elle vit sa vie, pas de changement de comportement, de nourriture ou autre(elle a perdu sa copine mais ne semble pas en souffrir plus que ca). Au début je m'étais dis qu'elle avait peut-être pris un peu de couenne, mais bon que d'un côté c'est pas logique.
Merci pour vos avis.


Dernière édition par tatoo le Jeu 15 Nov 2012, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:22

peut être une récidive ... moi je dirais véto quand même , pour être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:43

Bonjour Smile

Pourrais-tu mettre un titre plus clair pour ton topic (c'est pour la fonction recherche) ? Tu peux le changer en éditant ton premier message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
tatoo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : doubs
Inscription : 06/10/2012


enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:48

oui Vé to c'est toujours plus sur, mais je dois avouer que en ce moment j'ai l'impression de ne faire que ca. En plus j'en ai une qui est morte il y a moins d'un mois d'une tumeur derrière l'oeil, alors bon une petite pause s'impose, enfin j'aimerai bien. Et cet enflement est vraiment tout mou comme si c'était un surplus de peau, de gras, je ne sais pas trop, elle n'en souffre pas même quand je tatouille pour vérifier qu'il n'y a pas de petite boule suspecte. bon je vais voir comment ca évolue, si ca évolue, d'ici la fin de la semaine.merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:17

c'est peut être juste un lipome mais mieux vaut s'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : doubs
Inscription : 06/10/2012


enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 10:07

bon voila, de retour pour donner des news, ma louloutte va bien, il semblerait que l'enflement qu'elle a soit peut- être cancéreux, mais ma véto préfère attendre de voir si ca va durcir ou non, elle n'a pas envie d'intervenir pour intervenir, sachant que la ratouille m'a déja fait une boule et qu'elle aurait tendance à en faire à répétition.Du coup opérer serait plus dangereux et douloureux pour ratouille que de ne rien faire: l'enflement ne la gêne pas, il ne durcit pas donc on en reste là pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:45

ne laisse pas trop grossir , que ça ne la gène pas ; on voit des rats des fois , avec des boules énormes qui nécrosent quelquefois à cause du frottement ... ça fait peine et ça doit faire mal ...
à surveiller donc

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis   enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enflement mou intérieur de la patte arrière droite: besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enorme masse patte arriere droite . Emputation sur un rat ?
» Besoin davis urgent !
» Une boule sous la patte avant droite.
» Boule au niveau de la patte avant droite, sur le dos.
» grosseur sous la patte avant droite et VETO NAC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-