Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche désespérement étage rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 05:27

Bonjour,

Je me suis mise en tête que je voulais une cage rouge. Et plus je cherche, moins j'en démords, ca me fait désespérer moi-même.
Donc les étages rouges Ferplast existaient il y a 1 an au plus tot, mais dispo déjà en 2010 normalement. Ils ne le sont plus à l'heure actuelle, j'ai regardé TOUT le net en trois langues en incluant ebay et amazon.

Du coup je finis par poster une annonce ici.
Si quelqu'un avait ces étages (idéalement j'en cherche 3 mais je me contenterais aussi d'un seul), et accepterait par miracle de le vendre, je serais éternellement reconnaissante (oui rien que ca lol! ). Non plus sérieusement, je souhaite vraiment avoir cette couleur et après avoir cherché pendant des heures sur internet, ca m'embeterait un peu de laisser tomber aussi facilement.

On peut également faire un échange si jamais.
Je suis prête à payer de FDP sans soucis.

Merci beaucoup Smile

PS: je mets ferplast mais ca peut aussi être une autre marque sans soucis, je souhaite juste que ca ait plus ou moins la même dimension pour ne pas devoir jeter mon drybed lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 04:08

La cricetti 15 est vendue avec un étage et une échelle rouges, regarde si tu trouves des annonces pour cette cage d'occasion et marchande pour avoir juste l'étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 04:11

Bah justement j'en ai trouvée une mais la fille a pas répondu Sad
Ceci dit je connaissais pas le nom de la cage donc merci beaucoup Recherche désespérement étage rouge Pom
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:43

Perso j'ai une cage avec le bac rouge, des barreaux que j'ai repeint en blanc , des étages verts et des étages rouge.
C'est une cage de dimension 80*50*80

Par contre je ne sais pas si sa t'arrive de venir en France ? Je suis de Grenoble et Annecy et je pourrais échanger toute la cage contre une autre mais pas par envoi car les frais de port coûte horriblement cher pour un truc aussi volumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:00

Je ne recherche pas de cage, uniquement les étages :/
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:02

Je ne peux malheureusement pas vendre les étages séparément de la cage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche désespérement étage rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement étage rouge   Recherche désespérement étage rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche désespérement étage rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rat rex désespérément !
» Recherche étage SAVIC (dpt 78)
» recherche étage ferplast
» recherche étage ferplast
» Recherche un étage ferplast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-