Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Vends plein d'accessoires rats, rongeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 00:23

Bon, alors, j'ai fait le tri de tout ce que j'ai chez moi.
Photos sur demande

J'ai un bac à sable pour chinchillas Savic, je m'en sers normalement pour faire des bacs à jeux aux rats, je mets plein de boulettes de papier avec des friandises dessous, ça sert de bain lors des canicules enfin bref. Encore l'étiquette dessus.
http://www.leboncoin.fr/animaux/388888438.htm
5 euros

Tout un stock de roues à souris 1 euro la roue.

Un étage marchioro, état neuf 3 euros

Une grande maison Marchioro en plastique neuve 4euros

Des biberons un peu abimés à donner en priorité à une asso mais si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 03:12

Aurait tu une échelle marchioro par hasard? la mienne est fichue et ça me saoule. Je pourrais avoir une photo de la maison? Y'en a plusieurs sur le net, du coup je ne vois pas à quoi elle ressemble.
En plus de tout ça, si ça se concrétise, tu pourrait attendre le début du mois prochain pour que je te paie et que tu envois? Si je te dis oui, c'est du 100 pour 100 sur par contre, mais je peux comprendre que ça t'ennuie t'attendre, etc. mais j'ai la cage tom, et j'aime bien ces étages, je préférais que ça reste uniforme dans ma cage. l'étage que tu vend, c'est un en arc de cercle ou un rectangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 03:54

Salut,
alors, je n'ai pas d'échelle Marchioro, je n'ai qu'une ferplast, désolée.
La maison marchioro est celle-ci:
http://s4.postimage.org/m9ssj114b/marchioro_club_house_tidra_2_a.jpg

Je peux te la prendre en photo si tu veux pour que tu voies bien son état mais ce sera demain car là, je suis un peu fatiguée ^^
L'étage que j'ai est en arc de cercle oui. J'ai aussi un tuyau droit de la même marque si tu veux (moi aussi, j'ai eu la cage tom ^^)

Non ça ne m'ennuie pas d'attendre, par contre, les frais de port seront à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 04:59

Il est de quel couleur l'étage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:15

la maison m'interesse, le couvercle est bleu ou vert? c'est combien avec les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:55

L'étage est beige. Le couvercle de la maison est vert, j'ai d'ailleurs deux maisons.
Je reçois un ami lyonnais sous peu donc ça éviterait les frais de port, il pourrait éventuellement prendre la maisonnette avec lui dans le train et vous pourriez vous retrouver la bas.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:47

zobi pour l'étage en arc de cercle (j'en ai déjà trois dans ma tom), et le pas d'échelle. Je passe mon tour pour les autres, parceque juste la maison ça me ferait trop de frais de port. Sad Ma priorité, c'est vraiment échelle, et étage rectangulaire, car mes loulous les plus vieux ont déjà presque deux ans, donc je dois prévoir d'éventuels soucis de déplacement.

Pour les autres personnes intéressées, on voit plus souvent ferplast, ou mais mais marchioro, c'est juste increvable, c'est de la méga qualité.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:28

Si les gens qui se sont déjà manifestés ne sont plus intéressée je me met sur la liste pour l'étage, la maison et peut-être un biberon aussi si possible.
donc ma question serait naturellement: combien avec FDP?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:17

Bonjour,
euh, je vais peser tout ça du coup!
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:34

si je reviens pas trop tard je veux bien la maison, surtout si ya pas de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:44

Coucou
Peux-tu me dire où tu es dans le 78 stp?
Je serai intéressée par le bac à bain
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:21

Idem je suis intéressée par le bac à bain, est-il encore disponible et y'a-t-il possibilité d'envoi (à mes frais) ?
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:06

as tu toujours la cabane? quel sont ses dimension?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vends plein d'accessoires rats, rongeurs   Vends plein d'accessoires rats, rongeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends plein d'accessoires rats, rongeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VENDS] quelques accessoires rats/rongeurs
» Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER
» vends voliere pour rongeurs
» vends matériel rongeurs et chats (dont cage) 38
» [vends] Accessoires pour petits rongeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-