Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:03

Raah sont moches et méchants dans cette famille!!

Kiss elle ressemble à Vixy en tunoir Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:39

Oh Lorien, on dirait une marmotte sur la deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:40

Oui elle a voulu incarner l'animal totem de son humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:11

lol!

La jolie Circé pèse 332g!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:07

Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai récupéré les deux dernières rates de ma copine de chez qui venaient Stella/Diana. C'est donc des sortes de cousines. Circé, pour le moment réagit en mode je suis la plus cool du monde. Elle s'en moque. Elle se fait dominer de suite par tout le monde et quand les autres se font de l'intimidation (sans violences, et sans pouics hein, mais juste je te retourne non, c'est moi et en fait c'est Obsiblue qui gagne) eh bien Circé, elle, vient nous voir et n'est pas du tout concernée par la question! C'est vraiment une puce trop mignonne et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:11

Ce me rappelle pas mal Vixy ça, toujours tranquille, jamais dans les embrouilles, quand on la cherche elle se laisse faire et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:19

C'est super en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:44

Des news de mon mouton en chocolat ! ^^

Lillebjörn est toujours aussi léchouilleur, joueur, pot-de-colle, curieux et vif, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy
Il est en phase "je suis encore plus frisé que frisé et je mue des épaules", la fameuse mue moche qui nous avait fait peur pour l'Animal Expo, en mode "je fais semblant d'avoir la teigne sur les omoplates" x)

Fort heureusement, ça repousse vite, d'ici une ou deux semaines il aura à nouveau les épaules bien fournies, comme à son habitude ^^

Il est vraiment superbe en ce moment, le régime au mélange maison et sans bouchons lui a réussi, il s'est un brin affiné, et il a une ligne magnifique.
Il est super musclé et long ce rat, j'adore sa morphologie ! En plus d'avoir la bouille la plus craquante qui soit et un caractère en or, il est vraiment beau, il est parfait en fait ! Very Happy (oui, on le savait déjà, mais bon, voilà, hein x)).


Par contre, en ce moment, il a la manie lourdingue de me tricoter des dreadlocks à chaque sortie, il fait une fixette absolue sur ma tignasse et j'ai dû couper une petite mèche l'autre jour, il l'avait mâchouillée, emmêlée, entortillée, ce n'était plus récupérable, à ce stade-là ^^'

Enfin, c'est pas grave, je l'aime quand même, aussi destructosaure de tignasse soit-il Aime 2 C'est vraiment un amour de rat, il est adorable ! Et toujours le premier à venir voir ce qu'il se passe, à venir réclamer ses papouilles et tout, il est très très présent, le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:12

Mon p'tit machin, là, il ne peut pas se contenter de recevoir des papouilles, il faut TOUJOURS qu'il se contorsionne pour me faire des bisous en même temps x)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Liiiii14



Et léchouiller, ça peut donner l'air sacrément con x)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Liiiii15



Tromignon Aime 2


Edit : bon, servimg a l'air de bugger pour le moment... je retenterai plus tard (de toute façon, les photos sont moches)


Dernière édition par Diane le Lun 03 Juin 2013, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:31

Méheu moi je veux voir les photos moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:04

Ayé, ça marche maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:49

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:58

Moooooohh Aime Aime 2

Dynamour est toujours une merveille de mignonnitude montée sur 10 000 volts 2h le soir, et raplaplate le reste du temps. Une vraie crème collante et câline, qui me suit comme un petit chien tant que je suis là, m'escalade à tout prix, bref, ZE glue d'amour Aime

Elle a toujours un grougrou dans le pif le soir, genre 3 grou puis tchoum puis plus rien, 3/4 soirs par semaine, desfois je mouche, desfois pas...

J'sais pas ce que c'est et j'aime pas trop ça, mais pour être honnête, j'ai essayé les molécules les plus courantes et ça n'a rien donné, j'ai pas envie de lui filer de cortico, me reste la gentamycine en aérosols, mais pour quelques grougrous super irréguliers je préfère la garder sous le coude "okazou". Voila =/

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 17:13

Oh Diane il est à croquer ton loulou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:10

Rho bah Dynamoutre ! Faut arrêter les conneries ! C'est peut-être une petite lésion laissée par un précédent rhume ou autre ?
Contente de lire qu'elle est si mignonne en tout cas ! Elle est comme son frangin visiblement Very Happy


Merci pour mon p'tit monstre !

Des photos pourries de la sortie d'avant-hier (oui, je ne poste jamais de photos de sortie parce que c'est trop moche avec tous les cartons et leur bordel à explorer, mais bon, voilà, à force on va finir par croire que mes rats passent leur vie dans leur cage ou sur les décors photo, ce qui est faux, ils BOUFFENT MES PLINTHES librement xD) :

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Sortie10
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Sortie11

Notez la mue moche, il est à moitié déplumé et grisâtre, mais spa grave, il est parfait quand même, mon p'tit mouton Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:27

Aime

Hier c'était piscine pour les Doudoux : Jarvis va à la pêche, il plonge sa tête et tout pour attraper la bouffe au fond, le seul qui fait ça !! La vidéo n'a pas fonctionné je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:59

Moi je veux savoir c'est qui la fiancée de Lille !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:07

Bientôt, bientôt ^^ J'attends juste que ce soit confirmé à 100% avant d'annoncer quoi que ce soit Wink


Lilou, pareil ici ! Lillebjörn adoooore l'eau, il y plonge la tête entière, et il patauge avec bonheur, c'est super marrant à observer, il a l'air de s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:14

Jarvis aime pas forcément, il reste au bord, mais plonge la tête dedans, les autres attendent que je les aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:21

La vidéo était restée dans l'APN, bon oubliez ma voix de gogole :

Jarvis à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:28

Huhu, trop mignon, j'adore Very Happy
Il est vachement rond, Jarvis, la cantine est bonne ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:03

Ah merci Lilou pour cette vidéo j'ai bien ri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:59

Il a un gros cul depuis un petit bout de temps oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:51

Cro meugnon le Jarvis Aime C'est vrai qu'il a un bon gros popotin XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:32

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 2176505670 excellent la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-