Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:04

Lilletrucpinou Aime il est merveilleux Smile

Ici bah Kiss reste Kiss Smile Elle est LA!! Tellement LA que j'ai un trou dans ma jupe! Bah oui quoi c'est la faute de l'humaine aussi! Elle nous a pas assez sorti, ni papouillé, du coup hop on a chopé sa jupe avec cousinette Druguette et on l'a tiré/machouillé pour essayer de faire rentrer l'humaine dans la cage... On a aussi voulu mangé le nez du Mini qui collait sa tronche contre la cage mais là on s'est un peu fait engueuler avec Drug... Du coup on a été se cacher derrière le gros Touf Smile
J'ai plus de soucis de pouic/pouic ni de course poursuite avec Arya. Elles ont trouvé un terrain d'entente Smile
J'ai pas eu le temps de la peser dernièrement mais à vue et en comparaison avec Arya je dirai qu'elle doit approcher tranquille les 300g. Je trouve qu'elle ressemble plus à Kiri qu'à Fizz niveau morpho mais elle sera quand même relativement grande.
J'essaye de faire des photos cette semaine. La c'était juste la loose du timing, mais ça devrait aller mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:19

Pesée de ma rouqumoutte hier soir, 271g au compteur, elle est un peu plus grande que maman au même âge mais reste petite, mais de toute façon physiquement Vixy c'est vraiment Kiri. Et mamounette fait un peu de gras maintenant, elle affiche 301g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:28



Smile

Bon, il anticipe vachement les ordres (on le voit un peu sur la vidéo, il saute sans que je lui demande. Je travaille que cinq minutes par jours et souvent sur la fin il se met a faire des aller-retour entre mes jambes sans m'écouter... mais bon, il s'amuse, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:36

Haha, il a tout pigé lui ! xD

"si je fais des bonds, j'ai une friandise, je vais faire pleiiiin de bonds !!!" Very Happy


Gniiii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:39

J'adore Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:59

Trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:07

BOUYABISOUS !! Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 01:37

Y a toujours autant tout plein de mignonitude par ici Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 01:54

Ma rouquemoute floue XD

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Dsc03623

moins floue XD

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Dsc03624

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Dsc03625

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Dsc03626
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:05

Comme promis : The Kisskiss!!

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Kissin11

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Kissin12

Et avec le Touftouf Aime
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Les_vi18
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:20

C'est marrant the KissKiss et le Touftouf ça fait le même modèle en deux tailles différentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:21

Haha, j'allais dire pareil que Lorien Very Happy

Elles sont beeeeelles Kiss et Vixy !

Vixy est vachement plus rousse et plus claire que son frère, c'est fou oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:24

Oui, le contraste avec Never Mind qui a un agouti super foncé est assez hallucinant, Never Mind paraît noire à côté de Vixy !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:43

C'est vraiment superbe cette couleur, j'adore Aime

J'imagine que le marquage doit éclaircir un peu la couleur, puis le rex, puis les trucs qu'elle porte, mais du coup elle fait presque cannelle visuellement, avec tout plein de reflets, c'est beau ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:52

Pfiou, mon Lillebjörn, il est... gniiihiiiiii Aime

Il est de plus en plus merveilleux, c'est dingue... Maintenant il léchouille n'importe quand, même plus "à la commande", il suffit qu'on approche une main pour qu'il se jette dessus et la dévore de bisous. Il me léchouille le bras quand il grimpe sur mon épaule, il me léchouille le cou, les joues, le visage et tout...
Il est absolument adorable, il alterne :
- des phases de jeu endiablées où il sautille partout, me fonce sur la main, la mordille gentiment (toujours avec beaucoup de délicatesse, c'est comme s'il toilettait pour enlever les peaux mortes en fait, il fait ça très doucement) puis bondit sur un copain pour jouer, revient attaquer ma main, re-fonce sur un copain, se colle sur le dos pour se faire gratter le bide, part comme une fusée faire quinze fois le tour de la pièce, sautille autour de moi, me mange de bisous en faisant des petits sauts de cabri...
- des phases de groooos câlins durant lesquelles il passe sa tête sous ma main pour réclamer des papouilles, s'affale et se laisse malaxer en creucreutant tout ce qu'il peut et en léchouillant dans le vide (oui, c'est un pro de la léchouille dans l'air lui, il est tellement content que sa langue sort toute seule xD),
- des phases de gluuuutisme où il me colle et tient absolument à venir se percher dans mon cou pour creucreuter et me recoiffer,
- des phases où il vient juste se poser avec moi pendant la sortie, sans forcément réclamer de câlin avec beaucoup d'insistance, mais en tout cas il s'allonge sur mes genoux et il s'endort trèèèès souvent...

Et le reste du temps, il dort dans des poses terriblement craquantes, en mode "rat qui fait la boule", ou bien couché sur le dos, rhaaa je fonds !


Il est beaucoup trop mignon Aime

Et en plus de ça, il a la plus belle petite bouille de nounours du monde entier, des yeux immenses, le gros nez et les grosses joues que j'aime tant, des frisettes à croquer, de grosses pattounes, une morphologie magnifique et l'air super éveillé / curieux avec ses jolies oreilles (suis bien contente qu'il ne soit pas dumbo, lui, j'adooooore la forme de ses petites oreilles, ça lui donne un air tout malicieux, puis il est trèèèèèèès expressif en plus ^^).
Et son agouti plein de reflets... gniii Aime


En bref, il est magnifique, parfaitement parfait, adorable, hyper proche de l'humain et de ses copains, un vrai merveilleux ce bébé Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:17

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 1106515124 va falloir que je vienne voir ça en vrai moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:22

Ha bah quand tu veux ! ^^

Vraiment, il est parfait ce rat, c'est un AMOUR !

François est totalement accro lui aussi, alors qu'il était un peu "en compétition" avec Fiz (il y a eu des tensions pendant un bout de temps suite à la crise d'ado du gros, même s'ils s'entendaient très bien durant les derniers mois... mais bon, Fiz restait "MON" rat à moi et rien qu'à moi, dans sa façon d'être au quotidien, de toute façon...), là il craque sur la bouille de fouine du petit bonhomme, sur sa façon de jouer... ils s'entendent super bien, et ça me fait très très plaisir (j'avais de bêtes appréhensions).

On ne s'ennuie pas avec ce petit mouton, vraiment ^^
Il est extrêêêêmement expressif : tout le temps en train d'incliner/hocher la tête, de tendre ses oreilles pour tout écouter, ouvrir grand les yeux et les plisser légèrement selon les situations, il a une gestuelle très claire au niveau de tout le corps et même au niveau facial, j'ai rarement vu des rats aussi expressifs que lui (son père l'était énormément, j'ai Melehan qui l'est BEAUCOUP aussi, mais alors Lillebjörn, il ne fait pas les choses à moitié Very Happy).

J'en suis dingue de ce mini-pouic tout doux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:38

Raaah j'adore lire ça !

Ici Jarvis a des moments ou je fais ce que je veux de lui et d'autres ou faut pas que je le touche, mais il doit être sur moi quand même........aller comprendre !! Il me lèchouille tout doucement les doigts, les prends avec délicatesse, c'est un petit rat sensible mon Jarsouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:49

Avant d'avoir Dynaloutre, je pensais que Diane elle exagérait toujours un peu en parlant de ses rats.
Maintenant je sais que non Aime 2 C'est la même que Lillebjörn, sans les clochettes ni les frisettes!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:26

Houlà non, je suis loin d'exagérer, j'ai même souvent l'impression que les mots sont trop faibles... faut le voir à l'œuvre le mini, il est terrible ce rat lol! Et son père, c'était le même cinéma, quand il voulait un truc c'était clair et net, il savait trèèèès bien se faire comprendre ! Et c'est exactement ÇA que j'adore dans cette famille, ces têtes de pioches glu au possible, un peu trop mignons pour être honnêtes, intenables, comédiens, bisouilleurs-fous, curieuuuuux de tout, intéressés... gruuuuu Aime 2
Mamie Stella-Charcutière était comme ça aussi, c'était dingue ce qu'elle arrivait à faire passer dans ses expressions cette rate... c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse de ces loulous, en fait ^^


Il est tellement craquant mon petit mouton... rhalala je l'aime Aime

Il faudrait vraiment que je puisse le filmer, parce qu'en photo on ne capte pas le centième de tout son côté expressif et malicieux ^^


Ça me fait super plaisir de lire ces nouvelles de Jarvisouille et Dynaloutre, les filles, merci de les aimer si fort ! Heart


Dernière édition par Diane le Jeu 29 Nov 2012, 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:27

Jarsouille c'est un mâlin, il grimpe PARTOUT et me suis partout aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:29

Huhu Lilou, on a les mêmes Very Happy
C'est un pro de l'escalade, le nain en chocolat ^^ Le souci c'est qu'il m'a filé une paire de collants, fait un beau trou dans le mollet et défoncé le dos, avec ses conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:33

Moi ici Vixy c'est un peu le même topo, en moins câlin (mais bon faut dire que depuis que Never Mind est arrivée elles arrêtent pas de faire les folles toutes les deux donc c'est quand même hyper plus intéressant que de faire des câlins quoi lol, et puis bon c'est une fille ça joue aussi ^^), mais collante, joueuse, trèèèès expressive aussi, curieuse... Et puis elle a une tête Aime a faire fondre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:37

La pièce des rats fait environ 12/13m², l'autre jour j'avais laissé la royale ouverte, comme souvent, puisque la pièce est entièrement sécurisée. Je vais pour les papouiller, je trouve tout le monde dans la royale, sauf devinez qui ?..

Je la cherche pendant presque 10 min, je commence à flipper, après avoir retourné tous les cartons/dodos/tissus/jouets de leurs pièce, je l'appelle... Et quiiiiii pointe son petit nez rose à l'entrée d'une maison cube accrochée à l'engin qui sert à faire sécher les dodos lui même suspendu à la tringle à rideaux?

Heureusement, les dodos étaient secs, mais elle n'a pu y accéder qu'en escaladant la structure en bois de la fenêtre dont l'accès était sensé être protégé et interdit >_< Vilaine fille!


Dernière édition par Kyrielle le Jeu 29 Nov 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:41

Non mais Vixy de toute façon elle a la même tronche à vous faire devenir neuneu en deux secondes Aime
Et Dyna aussi, d'après ce que j'ai vu en photo et vidéo Very Happy


(mais voui, vilaine fille, namého >< Ce sont légèrement des pros de la connerie quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-