Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:22

Voir le premier topic de suivi en cliquant ici !

Petit rappel des faits !

Le 14 juin 2012, 11 merveilleux petits ratons de série Z sont nés, rendant hystérique un sacré paquet de membres du forum...

Tout a commencé à partir en vrille sur CE TOPIC et comme nous parlions trop, ça a continué sur CELUI-CI mais également ICI et encore LÀ !.
Et maintenant, les ratons de série Z ont grandi et ont quitté le nid... nous invitons donc tous les adoptants des mini-z'affreux à nous donner des nouvelles ici même !


Les topics de portée ont été fort animés, on espère que celui de suivi le sera également ^^


Les noms de naissance (parce qu'ils étaient fort chouettes, quand même ^^)

Femelles :

    Bloody Mallory ------------------------- Ultra Vixen FizkirissonAerobic Killer --------------------------- CircéBlack Dynamite ------------------------ DynamiteLady Kickboxer ------------------------ Kissing My Song Fizkirisson


Mâles :

    Dar l'Invincible ------------------------- Lillebjörn FizkirissonRedneck Zombie ---------------------- Wait for It FizkirissonThe Intruder ---------------------------- Jarvis FizkirissonThe Toxic Avenger -------------------- Nawak FizkirissonGlen or Glenda ------------------------ Dreamy Arrow FizkirissonCapitaine Cosmos -------------------- Nesta FizkirissonAtomic Cyborg ------------------------- Bifrost



Le tableau de suivi qu'on mettra à jour avec les infos importantes pour tout visualiser en un coup d'œil ^^




Les rats


adoptant


sexe


phénotype


DDD/cause


Commentaires
KRL-ZOM
Ultra Vixen
Fizkirisson
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00bloo10
LORIEN
F
hooded agouti
standard rex
-
Caractère :
Une ratoune curieuse, exploratrice et têtue, copie conforme de sa maman, mais en couleur ! ^^
Plutôt neutre dans sa troupe. 


Autre :
une portée de 12 petits avec CAMA Antares One - visible ici 
KRL-ZOM
Circé
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00aero10
Gwen-Elea
F
irish agouti
standard rex
02/06/2014
euthanasie

23 mois
Caractère :
Petite puce un peu timide à ses débuts, devenue très cascadeuse et extravertie depuis. Circé est une rate très sympa.

Circé a eu des soucis respi récurrents qui revenaient malgré les traitements et les hospitalisations, son état général a fini par trop se dégrader.
KRL-ZOM
Dynamite
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00dyna10
kyrielle
F
husky noire
standard lisse
21-09-2013
euthanasie
(mycoplasme
très violent)

15 mois
Caractère :
Dyna était une ratoune très mignonne, curieuse, joueuse, léchouilleuse et copine avec tout le monde (et rate de soutif de surcroit).
Castafiore pendant l'intégration ^^'


Santé :
Troubles respiratoires récurrents, aucun traitement n'a été efficace.
Dyna a été euthanasiée le 21 septembre 2013, ses poumons étant bien trop endommagés par un mycoplasme très violent, qui n'a pas réagi aux traitements. Adieu petite puce Sad 
KRL-ZOM
Kissing
my song
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00lady10
stouf
F
berkshire noire
standard lisse
-
Caractère :
Micro-chieuse pouiqueuse à ses débuts (voulait paaas se retourner devant les grands !), devenue une rate adorable, très cool, extrêmement joueuse et très curieuse. Plutôt dominante
KRL-ZOM
Lillebjörn
Fizkirisson
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00dar110
Diane
M
variberk agouti
standard rex
24/05/2014
avc

23 mois
Caractère :
C'est la copie conforme de son papa : un pot-de-glu pile électrique à léchouilles et câlins, qui creucreute TOUT LE TEMPS ! Il est collaaaant, il adoooore les papouilles, il est curieux de tout, il joue énormément et il aime tout le monde ! Il passe son temps à me manger les mains de bisous... En bref : il est tout simplement merveilleux !

Neutre dans la troupe, très sociable et en demande constante de contact. Björn est un rat parfaitement équilibré, très doux et attachant.


Santé :
Il a eu un micro-abcès de la taille d'une lentille au-dessus du sexe, consécutif à une griffure profonde. Guéri sans soin particulier.
Quelques petits bruits de pif mais répondait bien au traitement.
Bjorn a fait un violent avc et est décédé sur le chemin de la clinique.

Autre :
Une portée de 6 ratons avec RMM Chlamydiae - visible ici
KRL-ZOM
Wait for it
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00redn10
Petit_angeMirish noir
standard rex
24/04/2014
Euthanasie

22 mois
Caractère :
Monsieur l'explorateur ! Il n'aime pas qu'on touche à son brushing, mais vient de lui-même. Drama Queen en puissance, il a hérité du surnom de "Princesse Wifi" xD
Sa première intégration a été très simple, en revanche la seconde a été extrêmement difficile.
Castré pour cause de chiantise aiguë (pas d'agressivité à proprement parler, mais un comportement nerveux et pas franchement équilibré).
Son comportement s'améliore progressivement, mais il est possible que Wifi soit légèrement autiste.
En décembre, on a diagnostiqué une masse près des poumons qui gênait la respiratoire de Wifi. Nous avons tenté un traitement antibiotique long (double antibio), un traitement aux corticoïdes que Wifi a mal supporté.
Depuis le 21/03, il avait du liquide dans les poumons, beaucoup de liquide, on ne voyait plus la masse à la radio, cachée par ce liquide. Wifi a eu double antibio + diurétique.
Il s'est battu, mais le 23/04, il a fait une grosse crise respiratoire (flancs qui se creusent très profondément, prise d'air par la bouche). Je l'ai emmené le 24 au matin, la vétérinaire m'a conseillé de le faire endormir.
KRL-ZOM
Jarvis
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00intr10
Lilou de
Lioncourt
Mhooded loupé
micro-étoilé
agouti standard
lisse
-Caractère :
Une Castafiore au départ, lui aussi. Depuis, c'est un raton super joueur et bien dans ses pattounes dont on fait ce qu'on veut dans la cage, mais qui est intenable en sortie !

A été castré lors de son adolescence car agressif avec ses copains. Jarvis est resté assez lunatique. 
KRL-ZOM
Nawak
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00toxi10
sandra45
Mhusky noir
standard lisse
-Caractère :
Un raton curieux, très joueur, qui adore les sorties et qui n'a peur de rien. Intégration super facile Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 650269930
KRL-ZOM
Dreamy Arrow
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00glen10
Chayam76
Mhusky noir
standard lisse
30/04/2014
Insuffisance
respiratoire
22 mois
Caractère :
Un rat fort mignon, tout speedouille et joueur, et obsédé par l'arrivée des filles (redevenu tout zen une fois les filles stérilisées) x)
C'est un rat de soutif comme sa frangine Dynamite. Il est un peu flippette par rapport aux bruits.
Intégration hyper facile.
KRL-ZOM
Nesta
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00cosm10
RenardeMhusky noir
standard rex
-Caractère :
Mini-Fiz ! Il joue TOUT LE TEMPS, il est collant, curieux, il joue, il colle, il joue, il colle, il joue... et il joue ! Un peu castafiore au départ mais intégration très facile Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 650269930Nesta est un rat délicat et doux.
KRL-ZOM
Bifrost
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 00atom10
ShineMhusky noir
standard rex
23/11/2013
17 mois
Caractère :
Une Drama-Queen, comme son frangin Wait for it (le côté chiant et plusieurs dans sa tête en moins ^^'). 
Bifrost est un gentil rat, qui s'entend bien avec ses copains et avec son maître, mais qui aime bien pouiquer pour la forme lorsqu'il croise son oncle Teasty.
L'intégration fut un brin ardue, monsieur s'est avéré être la réincarnation d'un chanteur d'opéra. Très copain avec son pote de cage Sicarian Faero, ils jouent beaucoup ensemble.

Cause du décès : tumeur intestinale inopérable.


Dernière édition par Diane le Jeu 26 Sep 2013, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:04

C'est une bien triste nouvelle pour commencer ce topic.
Une grosse pensé pour Fiz qui nous à quitté, et pour ses humains.
J'ai énormément papouillé Bifrost en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:35

Nesta respirait très fort hier soir ('fin, il avait les voies respi encombrées quoi). Aujourd'hui, plus aucun bruit, mais quand je l'ai pris pour écouter dans son dedans il a un peu paniqué et s'est remis à grougrouter.

Ca mérite une visite à ma véto o/

Mais bon, l'air est super sec à la maison, et il fait vraiment froid quand j'aère, donc p't-être qu'il a mal supporté. Je ferais plus attention maintenant.

SInon comme je disais sur le flood, je vais récupérer deux loulous ce week-end parce que la greluche qui les a récupéré suite au départ en Belgique de leur première proprio s'en débarasse pour avoir plus de temps pour son nouveau chien (...)
J'ai aucune idée de leur âge, on m'a vaguement décrit leur caractère... j'espère qu'ils s'entendront bien avec mini-frisé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:49

Shine, merci beaucoup :*
Je n'ai pas eu le courage de répondre à ton sms (ni le courage de passer voir les réponses sur l'hommage à Fiz, merci beaucoup à ceux qui y ont répondu en tout cas, j'irai dès que je supporterai mieux la vue des photos...), mais vraiment, merci du fond du cœur, ça m'a beaucoup touchée.

Papouillez-bien vos minis, ils ont intérêt à être bieeeen mignons avec vous, tous, et à vivre looongtemps et en pleine forme !

Renarde, je croise fort pour que l'intégration se passe bien ! Pour les soucis respi, effectivement, l'air sec de fin d'automne / hiver est généralement bien traitre, ils peuvent grougrouter sans être malades juste parce que leurs voies respi sont irritées. Si tu as un doute, en revanche, oui, une petite visite véto pourra te rassurer Smile
J'espère que ce n'est rien du tout !


Mon minichose va très très bien, il est absolument adorablissime, il léchouille tout le temps, il joue tout le temps, il me coooooolle, il observe tout ce qu'on fait, il creucreute dès qu'on lui parle, et en plus de ça il a la plus jolie petite bouille de nounours du monde entier, il a de magnifiques frisettes et il a des reflets roux de partout, il est à croquer ce rat Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:11

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 53360910

Ceci est la tête de Wifi coincée entre Oshu et Drek'Thar. Et ce qu'on ne voit pas, c'est que Kelt est dans la maison à côté de Wifi, ainsi que Hellscream.

Hier soir, sortie commune, c'était pas gagné, Wifi traquait tout le monde, et se mettait à courir et à hurler dès que Kelt approchait (et là on se dit "putain retour à la case 0 ne passez pas par la case départ dépensez 50€ chez le véto")
On a fini par les mettre en boite (Kelt et Wifi), hop plus rien. On les ressort, même cinéma. Roh caca prout, on les remet en boîte.

J'ouvre la Royale, on met tout le monde dedans, Wifi se cale dans une sputnik et hurle après Kelt qui essaie d'entrer. Ok, on retire les sputnik.

On regarde notre série, on va se doucher, on revient dire bonne nuit, et là, je vois le tas de rats. "chéri viens voir je crois qu'y a Wifi mais je sais pas peut-être que c'est Kelt", on cherche Wifi dans toute la cage, pas de Wifi ailleurs "bon c'est bien Wifi alors dans la maison mais t'es sûr t'as bien regardé partout ?", on recherche Wifi partout dans la cage, non non, pas de Wifi.
Je rereregarde encore une fois dans la maison, et là je vois deux têtes noires standard, donc pas de doute, ils sont bien tous les deux dans la maison !!!

Et ce matin, Wifi dormait DANS le hamac poche avec Hell et Oshu :
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 55388610

Je crois que je ne l'avais jamais vu dormir dans la poche du hamac (ni même dans la maison d'ailleurs)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:21

Oh bah je suis contente si ça s'améliore un peu, surtout aussi vite après castration !

Ici Jarvis monte dans l'armoire, merci Stanley de lui avoir montrer, mais redescends quand je l'appelle, il me fait rire car il sort d'abord la tête de derrière le rideau, me regarde et accoure ! Sauf hier, il voulait pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:28

Je ne sais pas si c'est la castration en elle-même ou l'isolement des deux jours (probablement les deux), mais en tout cas, ça fait plaisir de le voir détendu et profiter de la troupe comme ça, y a plus qu'à espérer que ça dure.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:41

J'espère pour lui aussi, et pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:42

La castration ça me paraît bizarre que ça puisse agir aussi vite en fait, l'isolement peut être, il a peut être compris que c'était mieux avec des potes en fait Laughing en tout cas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:50

Sur Drek et Kelt, elle a agi vraiment très rapidement.
Drek, ça a pris moins d'une semaine, et Kelt, c'était quasi immédiat en fait.

Donc je pense vraiment que c'est une association des deux. Comme je disais à Diane, la disparition de la "peur" grâce aux Fleurs de Bach a pu provoquer un pic d'hormones, ce qui expliquerait pourquoi Wifi s'en prenait autant à Oshu et Orgrim.
Et comme on a supprimé le pic d'hormones rapidement, ça n'a pas eu le temps de "s'inscrire dans le caractère".


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:52

oui possible aussi ^^

en tout cas comme on dit pourvu qu'ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:49

Jette des fleurs !!

Dyna a une poussée de croissance de dingue en ce moment, elle doit avoir largement dépassé les 400gr Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:56

Shocked whoua ! 400 g !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:58

Et pas de gras, einh, je vous vois venir avec la stérilisation toussah XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:01

Elle a pas pris son gabarit du côté de maman ça c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:16

Je me lasse pas de regarder la photo <3

400g dis donc O_O
Wifi en fait à peine plus (mais bon il a pas grandi pendant un mois)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:21

Ha bah Dyna elle ne fait pas semblant de grandir !!! Shocked
Elle a pris du côté de papa pour la croissance, visiblement !

Mon Mini, lui, c'est un mélange, en fait... Il a grandi très vite à un moment, mais là il "stagne" un peu (à plus de 500g ceci dit, il est loiiiin d'être nain !), il n'est pas aussi grand que son père au même âge, par contre ça ne m'étonnerait pas qu'il continue à grandir plus tardivement Smile

C'est super pour Wifi, enfin des nouvelles positives ! On croise foooort pour que ça continue comme ça ^^

Jarvis le dissipé se dissipe ! Rholala... j'espère qu'il ne te mangera pas toutes tes fringues ^^'



Bon, je vais manger Lillebjörn de bisous, il est vraiment trop mignon ce rat... comédien à souhait pour obtenir ce qu'il veut, mais dans le genre "ultra craquant", en fait : il arrive, s'étire en baillant, s'affale à moitié sur le côté et teeeend sa joue pour réclamer des grattouilles. Et si jamais ça tarde trop, il avance en rampant à moitié, il attrape ma main avec ses petites pattes et il la ramène vers lui Aime

GNIIIIIIIIIIIIIII Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:35

Diane a écrit:
Mon Mini, lui, c'est un mélange, en fait... Il a grandi très vite à un moment, mais là il "stagne" un peu (à plus de 500g ceci dit, il est loiiiin d'être nain !), il n'est pas aussi grand que son père au même âge, par contre ça ne m'étonnerait pas qu'il continue à grandir plus tardivement Smile


Jarvis le dissipé se dissipe ! Rholala... j'espère qu'il ne te mangera pas toutes tes fringues ^^'

Jarvis aussi "stagne" c'est marrant !

Mes fringues il ne peut plus les manger, mais mes dvd et jeux oui !! Enfin pour le moment il les fait juste tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 05:06

J'ai quelques photos fort moches, Lillebjörn a été le plus coopératif, on voit bieeen son caractère de grosse glu - raton stalker - trop mignon là Smile

À plusieurs minutes d'intervalles : la même bouille, la même façon de faire le raton malheureux en inclinant la tête et en ouvrant grand les yeux, tout ! C'est TOUS LES JOURS comme ça, plusieurs fois par jour (il se poste dans le tuyau et il m'épie super souvent). Comment voulez-vous résister à ça ? Aime 2

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lille111


Des bisous et des jeux !

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lille212
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lille213


Le retour du "je suis trop mignoooon, regarde-moi occupe-toi de moi aime-moiiiii"

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lille311
ça ne vous fait pas penser à quelqu'un ?
Spoiler:


Et "regarde comme nous sommes TROP mignons haaaa, aime-nous, occupe-toi de nous, papouille-nouuuuus" avec copain Lysander :

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lylyli10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:11

Roooooooooooooooh il est trop mimi, et Lysander aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:12

Gggrrruuuuu il est trop chou on a envie de le croquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:14

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:34

Rooooooooh Lillebjron il est SU-BLIME! Le rex rajoute LE truc que papa avait pas, quand même *_*

(Et puis tu arrêtes de mettre subrepticement des photos de Lysander partout, Diane! Ca ne marchera pas! Aime )

Bon, j'ai vu un peu large, elle pèse 350gr =p Mais j'ai aucun doute sur son gabarit final, vu comme c'est parti ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:52

Diane a écrit:


Et "regarde comme nous sommes TROP mignons haaaa, aime-nous, occupe-toi de nous, papouille-nouuuuus" avec copain Lysander :

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lylyli10

Manipulateurs d'humaine va !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 01:29

Ouiiiii, ce sont de vils manipulateurs, et il est très fort à ce petit jeu, le Lillebjörn ! ^^

J'ai aussi des photos des Messires, du Bébé rose et du Bébinou Udine, je te les posterai demain ^^



Ce soir Lillebjörn a battu des records de mignon en dormant sur le dos... dans la gamelle !!! niiiiiihiiiii Aime (bon, c'était ridicule, mais adorable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-