Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage de mes miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:29

alors comme mes miss viennent d arriver je leurs ai faites une cage provisoire
elles sont encore petites , par la suite elles auront une cage beaucoup plus grande et mieux aménagé
pour l instant elles ont comme home sweet home une cage pour grande perruche avec barreaux plus serré et une grande porte devant et au dessus pour facilité
le nettoyage , c est un peu vide mais cela viendra avec le temps et mes idées créatives

comme vous pouvez voir je suis fan du rose !! lol! oui j ai vu de superbes déco rose ici sur le fofo et j adoreeee ! même si cela fait un peu kitch bin voila quoi c est des filles ! mdr

la cage de mes miss Dscn0211


Revenir en haut Aller en bas
melody1010
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 24
Localisation : Finistère
Inscription : 29/09/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:40

Je trouve sa très jolie ! et très original !
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:50

ta cage est très bien mais je rajouterai quand même un spoutnik, un ou 2 hamacs Wink

par contre, tout en haut, l'étage est en barreaux, j'aurais un peu peur qu'elles se fassent mal... tu as pensé à leur mettre du drybed ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:51

Personnellement, après ça ne reste que mon avis Wink je trouve qu'elle est un peu vide, et elle me semble petite (je peux me tromper je me fie juste à ce que je vois Wink ).

Tu devrais leurs laisser une petite maison pour les laisser se cacher quand elles en ont envie, pour être à l'abri des regards..
Un petit tuyaux des choses comme ça...

Parce que là moi je vois des étages une gamelle un biberon .. et c'est tout... un peu comme si tu avais ta maison, de quoi mangé et boire dans un coin mais aucun meuble, aucun truc pour t'occuper..

Enfin tu as beaucoup de possibilités pour remplir ta cage sans débourser des mille et des cents, fouille un peu sur le forum tu trouveras aisément Smile

Par contre, les plateforme sous forme de grille.. ce n'est pas recommandé pour les pâtes de nos ratous. Les grilles ça va pour faire de l'escalade pas pour marcher dessus, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Larouquine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Larouquine

Féminin
Messages : 105
Age : 53
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:10

Elle a écrit que cette cage est provisoire!

Très sympa ta cage, la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:11

Oups autant pour moi j'ai lu trop vite Wink je retire, ceci étant je maintiens l'idée des cachettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:16

oui bien sur elle n est pas complètement aménagé mais cette cage n est que provisoire !
d ici deux voir trois semaines me connaissant je compte bien leur trouver plus grand
sur les photos elle parait petite mais c est une cage pour grande perruches ou perroquet

pareille si je tourne au drybed ( a voir pas sur ) je préfère attendre la grande cage

la cage na etait aménagé que hier aprés midi donc oui un peu vide mais je compte bien rajouté des chose au gré de mes trouvailles

la je viens de rajouter un objet détourné lol donc un bonnet doublé polaire avec un petit tissus en éponge que j y ai ajouté

la cage de mes miss Dscn0213




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:17

sympas le bonnet pour dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:19

C'est vrai que ça manque de cachette mais bon pour du provisoire ça va.
Tu as une idée de ce que sera ta future cage ?
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:40

non pas encore d idées précise juste une grandeeeee cage Tire la langue
car je veut y mettre beaucoup de chose rose et très girly kitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:55

Oui si c'est provisoire ça ira,

Moi aussi j'aime bien le rose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:26

Pareil que les autres, je dirais + de cachettes et penser à couvrir les étages en grille.

Pense à nous mettre des photos de ta nouvelle cage quand tu l'auras, j'ai hâte de voir ça ^^ (j'aime bien le rose aussi ; mais bon j'ai des mâles alors ça colle pas trop XD )
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:01

Tu as une idée du modèle ou pas ?

Enfin je veux dire, grande, ça englobe plusieurs choses, il y a grande en hauteur type volière ou alors les types furets sur deux étages, ou un d'ailleurs, ou bien les type freddy, qui sont un peu plus longues que large mais hautes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:13

bin je pense plus en hauteur
voliere je sais pas car pas trop de place ...de plus j en ai une superbe et toute neuve a la maison mais en bois !!! il y a trop d angle en bois que mes puces risque de rogner ou faire pipi dessus ...
sa m embête de pas pouvoir l utilisé , elle dort dans le garage plier mais voila quoi le bois.....

voila c est la même qu ici mais pas vraiment adapté ..

la cage de mes miss 95606310



après oui les cages furet sont vraiment pas mal , la freddy 2 me plait pas mal !

après mon zhom est bricoleur aussi alors pourquoi pas en faire une soit même et personnalisé

a voir...


ce qui est sur c est que j ai des idée d aménagement en tête alors elles resteront pas une éternité dans cette cage provisoire c est sur ! lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:29

Ah ouais c'est vraiment dommage! Après tu sais certaines personnes de ce forum font des cages eux mêmes en bois et on des produits qui empêche l'urine de s'infiltrer parce que la volière que tu as en photo est top sinon ! Surtout si ton homme est bricoleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:39

Moi elle me plairai bien ta volière en bois. Et pourqoi pas si tu met des étages en plastique ect ?
Elles vont pas ronger les côté quand même, si? Tu peux même mettre du drybed en bas si jamais le bac du fond n'est pas assez profond pour de la litière.
Tu es sûre que tu ne peux rien en faire? Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 01:17

bin faut que je vois avec zhom car c est sa volière a oiseaux ! lol
aprés il y aurai pas mal de modif a y faire donc faut voir ci ca vaut le coup quoi ..
par ce que si ca va pas d ici quelques mois et qu'on a trop modifié la volière de Mr et bien il va m en vouloir ! lol

Wink

Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 01:40

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Contenu sponsorisé




la cage de mes miss Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes miss   la cage de mes miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage de mes miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage de mes miss
» Nouvelle cage pour les Miss
» Photos de vos cages
» Miss Nami & Miss Zoé !
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-