Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 3ème rate solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

3ème rate solitaire? Empty
MessageSujet: 3ème rate solitaire?   3ème rate solitaire? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:55

Bonjour tout le monde,

j'ai adopté une petite puce adorable il y a une semaine, hier j'ai tenté de voir comment ça allait se passer avec les deux autres, et tout le monde s'ignorait joyeusement, enfin les deux anciennes se papouillaient et me faisaient pleins de bisous comme si de rien était, et la petite venait se réfugier dans ma poitrine. Là, ce matin, je lave à fond la cage, change l'emplacement etc, et je mets tout le monde dedans pour voir, et là... Mes deux anciennes ont très peur de la petite dernière qui se dresse, hérisse le poil, et quand ce ne sont pas les deux grosses qui me sautent au cou par peur, c'est elle, et elle veut retourner dans sa petite cage d'adaptation... Je suis embêtée, car elle est vraiment super mignonne; mais je ne peux pas me permettre d'engendrer autant de stress envers mes deux anciennes, puisqu'un se fait opérer mardi pour une tumeur, et je veux qu'elle soit au meilleur de sa forme. Là c'était la première fois que je la voyais si peureuse, elle n'arrête pas de dormir maintenant, elle est enfin posée depuis que la petite n'est plus dans leur cage... Et de même pour la petite, depuis qu'elle est retournée toute seule, elle redevient adorable. Car même avec moi, quand j'ai voulu la prendre quand elle était avec les deux autres, elle a voulu me mordre, et là, il y a 5 minutes, je l'ai prise sur moi pendant 20 minutes, elle me faisait de gros câlin, de grosses papouilles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


3ème rate solitaire? Empty
MessageSujet: Re: 3ème rate solitaire?   3ème rate solitaire? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:22

C'est un peu tôt pour vouloir la laisser toute seule, moi ce que tu dis ne me semble pas vraiment anormal, si tu appliques les conseils d'intégration ça devrait bien se passer.. ça peut parfois prendre un peu de temps avec certains mais là c'est vraiment vraiment trop tôt pour tirer des conclusions négatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
 

3ème rate solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate solitaire .. pourquoi
» Adoption d'une 3ème rate ?
» Rat solitaire...
» Intégration d'une rate plutôt solitaire ?
» Rat solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-