Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 En combien de temps vous finissez votre litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:37

Ah mais ça ce n'est pas une bonne raison la miss ! Wink
Regarde ça c'est ma cage
En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Cageti10

Je l'ai payé 30€ d'occasion, alors tu vois ce n'est pas une question de prix. Est-ce que ça pourrait te faire changer d'avis si je t'aide à farfouiller sur internet pour trouver une bonne cage d'occaz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:17

http://www.leboncoin.fr/animaux/373335361.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/382350031.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/376336205.htm?ca=12_s (à regrillager pour éviter les fuites)

Ce genre de cage peut parfaitement faire l'affaire par exemple, et elles sont moins chères qu'une cage à CI/lapin neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:20

Par contre il faudrait qu'on envoie le colis si jamais j'en prend une, parce que ma mère ne veut pas se déplacer..Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:23

Faut faire un minimum d'efforts aussi . Même si ta mère ne peut pas t'emmener, personne d'autre pourrait t'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:24

Si la personne n'est pas loin, tu peux lui demander si elle accepterai de faire le déplacement si tu donnes une compensation. Par la poste ça reviendrai trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:25

J'ai envoyer un message, j'èspère avoir une réponse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:55

La cage a déjà été vendue malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:32

T'inquiète on va en trouver d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:55

Direct sur le fofo :

Voir si elle est encore dispo à Montreuil

Dans le 93 également, elle est abimée donc tu peux chercher à négocier

Le bon c*:

Si ça t'intéresse tu peux la négocier

Si t'as besoin d'aide pour négocier dans tes mails n'hésite pas demande Wink (je dis ça parce que je vois que tu as 13 ans, donc n'hésite si t'as besoin d'un coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:53

http://www.leboncoin.fr/animaux/391792786.htm

Je pense que celle là est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:16

Pourquoi tu ne veux pas celle de variella ?
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:20

Quelqu'un d'autre la voulait, et moi j'ai encore 1 ou 2 mois avant de la prendre.Sinon je pense que j'ai trouver la cage qu'il me faut.Si jamais il n'y a pas de probleme, je repars avec celle là : http://www.leboncoin.fr/animaux/391359930.htm
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:27

C'est déjà mieux qu'une cage pour cochon d'inde ou lapin mais ça me paraît un peu juste en largeur, 28 cm de large ce n'est pas beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus la freddy de variella, car elle était bien, il faut recouvrir les étages en grillage, voilà.

La personne s'est désisté.

Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:42

Ok et je met quoi sur les grilles à part du Drybed ?
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:49

(En fait je devais recevoir des photos par MP de sa part mais je n'est toujours rien reçue j'aurais voulus savoir comment elle est quand elle est remplie)
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 02:54

Ah ok, c'est vrai qu'il faudrait un peu bricoler pour les étages en grille, mais sinon elle est bien.

Tu peux regarder la mienne aménagée si tu veux dans mon post, c'est dans cage et mon post c'est "hamacs que j'ai essayé de faire moi même.

désolée je ne peux pas mettre le lien sur cet ordi

C'est la même sauf que je n'ai pas d'étage grillagé.

Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:04

Elle est démontable ?Parce que mon prochain soucit c'est pour les vacances, elle prend de la place en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:06

Non pas démontable, et elle prend la place de ses dimensions, donc oui un peu de place.

Mais dis donc, tu l'avais pas précisé dès le départ que tu voulais une démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:08

Je savais pas non plus !C'est quand j'ai penser à l'endroit ou on va que j'ai tilté qu'il fallait une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:10

Ils sont super tes hamacs, tu peut me dire comment on en fait en version simple ?Je sais qu'ils le disent mais je comprend rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:11

Oui mais toutes les cages que tu nous a montré dont la dernière ne sont pas démontables.

Après pour les vacances c'est sûr qu'il faut prévoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 03:12

Claroo a écrit:
Ils sont super tes hamacs, tu peut me dire comment on en fait en version simple ?Je sais qu'ils le disent mais je comprend rien ! Rolling Eyes

Je t''envoie un mp, parce que là ton post traite de tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:50

Tu peux toujours essayer de la relancer ? Peut être a t-elle oubliée ?

Je tique un peu ( oui je suis chiante ! xD), tu pense que ça va aller pour ta mère et les ratous? Je veux dire, les supporter, les frais et tout ça.. Parce que tu vois, moi aussi quand j'étais chez mes parents, j'en ai voulu sauf que j'étais à l'internat donc refus catégorique de mes parents! Et avec le recul je me dis qu'ils ont eu raison, parce que en gros, ils ne seraient jamais sortis de leur cage !

Donc j'ai attendu plus de 4 ans avant de les avoir, mais au moins elles ont une cage adaptée ( que au passage d'occas' j'ai pas payé cher!) , une litière adaptée, et une alimentation qui convient. Et quand j'entends mes parents qui râlent parce "ils comprennent pas que je foutes pas juste du copeaux dans la cage, et que c'est incroyable de voir qu'on fait des dépenses pour des rats" ( ça c'est le discours de mon père) , je me dit que fais gaffe aux réactions de ta maman.

Je sais que tu en meuuures d'envie de les avoir, et c'est normal! Mais crois moi que si à chaque dépense, parce que oui au début il y en a (cage, nourriture, friandises, accessoires, litière..) , elle va peut être râler ! Et ce sera normal !
Et ce ne seras pas à tes rats d'empatir ! Je sais que tu dois toi aussi pester devant ce que je t'écris.

Mais j'ai eu tes envies, et des parents qui aimaient le mot non ! Si tu veux vraiment un rongeur, pars peut être sur plus petit.. Certes ce sera pas l'amour d'un rat, mais ce sera moins contraignant, moins cher, moins tout !

Et franchement, je me dit que si j'avais pas mes sous, et mon chez moi, je serais dans la m*rde. Parce que depuis que je les ai je dépense ! Et je paye toute seule, sans l'aide de mon copain ou de mes parents, parce que ce sont mes rats, et elles sont sous MA responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:17

Je viens de voir que tu avais 13 ans, et que tu "t'occupes des frais vétérinaires".
Tu es consciente qu'une opération peut atteindre les 150/200e facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:13

Euh honnetement, même dans mon coin perdu j'ai réussi à trouver une Furet KD (cage démontable en plus) en parfait état avec accessoires de base + un milliard de biberons + des maisons (mais en bois, j'ai jeté) pour 50 euros ... On a roulé que 30 min pour aller la chercher et on a profité pour faire des courses donc c'était meme pas "que" pour la cage.
Je m'y suis pris longtemps à l'avance pour chercher, j'ai été sur des groupes d'animaux sur facebook de ma région.

J'avoue que j'ai aussi un peu de mal avec le "je sais que c'est pas bien MAIS je prends quand même", je trouve que la cage est importante parce que aussi motivée que tu sois, il y aura toujours un jour ou tu pourras pas les sortir (p.ex imprévu, tu es malades, tu dois aller à l'hopital etc etc) donc ils resteront enfermés et ... ce serait mieux pour eux d'avoir une maison correcte.

Pour répondre à la question initiale, 100 L de chanvre m'ont fait 2 mois tout pile, je change la cage toutes les semaines et je remplis le bac du fond en entier + 2 bacs d'anges (même si le 2e je l'ai eu que après 1 mois). Maintenant je suis passée au drybed parce que ca me gonfle de nettoyer et d'en foutre partout (les projections, ce sont pas mes rats qui les font, c'est moi xD) et en plus je supporte pas l'odeur -_- Et le sac est trop chiant à stocker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps vous finissez votre litière ?   En combien de temps vous finissez votre litière ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En combien de temps vous finissez votre litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre boite d'aliment vous fait combien de temps ?
» Au bout de combien de temps avez-vous repris un rat ou plus ?
» Où achetez vous votre Litière ?
» Combien de temps
» Combien de temps ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-